
22 episodes

Affaires sensibles France Inter
-
- Society & Culture
-
-
4.5 • 289 Ratings
-
Les grandes affaires, les aventures et les procès qui ont marqué les cinquante dernières années. Rendez-vous sur l'application Radio France pour découvrir tous les autres épisodes.
-
Richard Roman : berger marginal, coupable idéal
durée : 00:54:56 - Affaires sensibles - par : Fabrice Drouelle, Christophe Barreyre - C’est l’histoire d’une colère populaire, celle d’un village contre ceux qu’on accuse du meurtre de Céline. Un sentiment qui s’exprimera à plusieurs reprises par des cris, des coups, et des pulsions de vengeance. - réalisé par : Marion Le Lay, Stéphane COSME, Flora BERNARD
-
Qui a tué l’homme des glaces ?
durée : 00:56:18 - Affaires sensibles - par : Fabrice Drouelle - Aujourd'hui, l’histoire du plus vieux meurtre non résolu de l’humanité... Le plus vieux polar du monde. - invités : Jean Guilaine - Jean GUILAINE - réalisé par : Fabrice Laigle
-
L’affaire Donald Crowhurst - Le faussaire de l’océan
durée : 00:54:38 - Affaires sensibles - par : Fabrice Drouelle -
-
Les écoutes de l’Elysée, le dernier secret de François Mitterrand
durée : 00:53:34 - Affaires sensibles - par : Fabrice Drouelle -
-
Le ravissement de Patricia Hearst
durée : 00:55:16 - Affaires sensibles - par : Fabrice Drouelle - - réalisé par : Fabrice Laigle
-
Le Corbeau - La légende noire d’Henri-Georges Clouzot
durée : 00:53:51 - Affaires sensibles - par : Fabrice Drouelle -
Customer Reviews
Excellent et varié.
J’adore ce podcast qui couvre une gamme de sujets très divers. Excellente recherche des documentalistes-rédacteurs (avec les archives de France-Inter à l’appui, un atout!), très bonne programmation musicale, des invités qui ajoutent à l’intrigue de manière experte et …la voix et le débit addictifs de Fabrice Drouelle, auxquels j’ai dû me faire au début, mais que je retrouve toujours avec plaisir!
Trop de musique
Stop. C’est un podcast que je veux écouter pas une suite de morceaux de musique. C.est très énervant.
Une pépite
La voix est un atout mais le niveau de travail, de recherche et la mise en situation me fait dire que nous sommes en face du meilleur podcast de France.
Merci