
20 Folgen

L'édito sport - Virginie Phulpin Europe1
-
- Sport
Virginie Phulpin livre chaque matin son point de vue tranché sur l'actualité sportive.
-
Finales du Grand Chelem féminin en cinq sets : la bonne idée d'Amélie Mauresmo
Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce jeudi, Virginie Phulpin s'intéresse à la proposition d'Amélie Mauresmo qui souhaite que les finales du Grand Chelem féminin soient jouées en cinq sets. Pour Virginie Phulpin, c'est un grand oui !
-
OM : il y a maintenant le feu à tous les étages !
Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce jeudi, Virginie Phulpin s'intéresse à la nouvelle déroute de l'Olympique de Marseille au Stade Vélodrome. Le club s'est incliné un à zéro face à Lens. Selon elle, les supporters sont les seuls à jouer leur rôle en ce moment à l’OM et le club doit agir.
-
Sport féminin : Alice Milliat, celle qui a fait entrer les femmes aux JO
Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce mercredi, à l'occasion de la Semaine du sport féminin, Virginie Phulpin s'intéresse à Alice Milliat, celle qui a fait entrer les femmes aux Jeux Olympiques.
-
Diffusion des matchs de Ligue 1 : l'indécente proposition de Mediapro
Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce mardi, Virginie Phulpin revient sur la proposition de Mediapro de continuer à diffuser les matchs de Ligue 1 au-delà du 31 janvier mais sans payer. Selon elle, le diffuseur se moque du monde du football.
-
Triple saut : Zango, 18 mètres et un record qu’il faut valoriser
Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce lundi, Virginie Phulpin revient sur le record du monde de triple saut en salle décroché par Hugues Fabrice Zango ce week-end. Selon elle, il est important de valoriser cette performance incroyable.
-
Mondiaux de handball : l'hypocrisie de la Russie sous bannière neutre malgré sa suspension
Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce vendredi, Virginie Phulpin revient sur la présence de la Russie aux mondiaux de handball malgré sa suspension. Même si elle joue sous bannière neutre, Virginie Phulpin ne comprend pas cette décision qu'elle juge hypocrite.