CITE DE LA GASTRONOMIE DE DIJON - K6FM

Cité de la gastronomie : découvrez le cinéma Pathé

Nous entamons une nouvelle série de podcasts pour vous faire découvrir la future cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon qui sera inaugurée le 6 mai. Pour ce premier épisode, focus sur le cinéma Pathé qui sera installé au sein de la cité. Nous avons échangé avec Valérie Sutter, la future directrice de l’établissement.