Nous avons échangé avec Véronique Vacher, qui travaille au pôle urbanisme de Dijon métropole, au sujet de la mise en valeur de l’environnement naturel de la Cité de la gastronomie.
Informations
- Émission
- FréquenceDeux fois par mois
- Publiée12 septembre 2022 à 04:30 UTC
- Durée5 min
- ClassificationTous publics
