Tout un Travail | Devenir Psychologue

DevenirPsy#1 - Bienvenue à l'université de Paris 8

Ca y est, j'ai postulé à l'université de Paris 8 pour la licence 1 de psychologie et j'ai été admis ! L'aventure est lancée !

Nous verrons dans cet épisode, pourquoi et comment j'ai rejoint l'école, les cours qui constituent cette formation, etc.

Enjoy !