Ca y est, j'ai postulé à l'université de Paris 8 pour la licence 1 de psychologie et j'ai été admis ! L'aventure est lancée !
Nous verrons dans cet épisode, pourquoi et comment j'ai rejoint l'école, les cours qui constituent cette formation, etc.
Enjoy !
Informations
- Émission
- FréquenceTous les mois
- Publiée18 septembre 2022 à 13:00 UTC
- Durée16 min
- ClassificationTous publics
