Tout un Travail | Devenir Psychologue

DevenirPsy#17 - IED Paris 8 - L3 - Début semestre 6

Ici je vous raconte comment devenir psychologue.

Ca y est, le semestre 5 est derrière moi. On peut donc démarrer donc le semestre 6 ! Que nous réserve-t-il ? Nous verrons dans cet épisode les cours de ce semestre.

Je vous laisse découvrir ça dans cet épisode. 

Enjoy !