
Emission du 15 février 2022 - L'Eco-Anxiete et le film Don't Look Up (Invité : Food Hub Munich)
L’éco-anxiété, vous dites ? 🧐
Définition, analyse et pieds dans le plat : après le film-phénomène “Don’t Look Up”, au tour d’À-PROPOS de s’emparer de ce nouveau mal du siècle, angoisse contemporaine aussi appelée solastalgie 💥🌎🥵⚡️
Et parce que tout n’est pas perdu (OUF ✊🏻), on donnera la parole à Quentin Orain, co-fondateur du Food Hub, une merveilleuse initiative munichoise du premier supermarché participatif bio, de saison et local d’Allemagne 👀💪🏼🙏🏼
San oublier les actus à chaud et l’agenda du mois 📆
Allez, on calme nos angoisses, on écoute À-PROPOS, et on respiiiire 📻🧘♀️🧘♂️🙌🏼
Informations
- Émission
- FréquenceTous les mois
- Publiée15 février 2022 à 20:00 UTC
- Durée47 min
- ClassificationTous publics