Grossophobia

Hyperphagie : qu'est-ce que c'est ? Peut-on en guérir ?

Aujourd’hui, je m’entretiens avec Charlotte Pavlovski, fondatrice de la plateforme e-santé Takadoc. Dans cet épisode, nous allons en apprendre plus sur l’hyperphagie, un trouble du comportement alimentaire qui fait encore l’objet de nombreuses idées reçues. 

  • Quelle est sa définition ? 
  • Quelles peuvent être ses causes sous-jacentes ? 
  • Quelles sont les conséquences de l’hyperphagie pour les personnes qui en souffrent ?
  • Peut-on en guérir et si oui, comment ? 

Je vous souhaite une très bonne écoute. 

Retrouvez également @Grossophobia_podcast sur Instagram. 

Crédits musique : Samuel Dalmard, du groupe L'instantané. Retrouvez la bande originale du podcast sur Spotify : 

https://open.spotify.com/intl-fr/artist/2YPIgrTGaGpvQTdTn8GEJD

Soutenez-nous sur Patreon !