Le podcast du Boulon

[ Intergénérationnel ] MC

Bonjour et bienvenue Sur le Fil, le podcast du Boulon, Centre national des arts de la rue et de l’espace public.

Voici donc le troisième épisode de la série « intergénérationnel » et celui s’intitule MC ou EMSI, comme vous voulez, à vous de devinez le prénom qui se cache derrière ces lettres. Une fois encore, si vous arrivez ici par hasard, je vous conseille de commencer par le début et de retourner au premier épisode de la série, afin d’en connaître le contexte. Bonne écoute à toutes et à tous.