A la carte

L'été des chefs. Guy Savoy : "L'été, ce sont des couleurs, c'est de la fraîcheur, c'est de la gourmandise"

durée : 00:02:27 - Chaque jour un cuisinier nous parle de ce que représente pour lui l’été. Lundi, Guy Savoy. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France