
L'été des chefs. Guy Savoy : "L'été, ce sont des couleurs, c'est de la fraîcheur, c'est de la gourmandise"
durée : 00:02:27 - Chaque jour un cuisinier nous parle de ce que représente pour lui l’été. Lundi, Guy Savoy. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
Informations
- Émission
- Publiée5 juillet 2021 à 13:56 UTC
- Durée2 min
- ClassificationTous publics