L'Antisèche

Retour à 5 studio !

Cette semaine dans l'Antisèche, l'équipe de Julien reçoit la chargée de projet radiophonique de Marmite FM, Noémie ! Sophie nous propose sa première chronique, les Art-nédoctes, tandis que Claire en profite pour faire un Saviez-vous spécial sur l'Art. Quant à Kévin, il consacre sa chronique au Soleil !

Soutenez-nous sur HelloAsso !