Abidjan Talk Live

[S03E02] L’école s’arrête à midi… pour cause de faim.

Imagine un enfant qui part à l’école le ventre vide. À midi, il n’a rien à manger. Alors il marche 7 kilomètres pour rentrer chez lui… et ne revient plus en classe. L’école s’arrête là, chaque jour, juste parce qu’il a faim.