
220 episodi

Dis-cor-dia Dis-cor-dia
-
- Arte
Aplanir les débats qui rongent la pop culture de l'intérieur dans une conversation apaisée et poncer des filmographies intégrales since 2018.
-
Robert Anyways épisode 1 : Brian de Palmolle
Anouck, François, Matthieu et Max débutent leur exploration exhaustive de la filmographie de Robert de Niro avec ses trois premiers longs-métrages réalisés par Brian de Palma :
The Wedding Party (1963)
Greetings (1969)
Hi Mom ! (1970)
Montage par Anouck, génériques par Sosie de Robert de Niro dans Heat. -
Discordia épisode 1 : Durendal
François et le Professeur Rico (Nanarland, Shark Parade) débattent de façon complètement apaisée sur un point de discorde mutuel : le critique YouTube Durendal.
-
Robert Anyways épisode 2 : Anti-héro
Anouck, François, Matthieu et Max attaquent la décennie 1970 avec une palanquée de films dans lesquels Robert se cherche, gestes et accents chelou à l'appui. Au programme :
Sam's Song de Jordan Leondopoulos (1969)
Jennifer mon amour de Noel Black (1971)
Né pour vaincre de Ivan Passer (1971)
The Gang that couldn't shoot straight de James Goldstone (1971)
Bloody Mama de Roger Corman (1970)
Le Dernier Match de John D. Hancock (1973)
Montage par Anouck, génériques par Sosie de Robert de Niro dans Heat. -
Discordia épisode 2 : Donald Trump
Pour ce deuxième épisode bien arrosé qui devait se solder par une entorse en fin de soirée, François débat de Donald Trump avec Antoine, un aficionado grenoblois.
-
Robert Anyways épisode 3 : Stalker
L'équipe s'attaque aux cinq premières collaborations entre Robert de Niro et Martin Scorsese : Mean Streets, Taxi Driver, New York New York, Raging Bull et La Valse des Pantins.
-
Discordia épisode 3 : Le Foot
François s'en va causer avec Renaud Brustlein, l'homme derrière le projet musical H-Burns et grand amateur de la chose footbalistique.