Raam Dox : le podcast à la sénégalaise

#37 Dafay méti wayé dina meusseu diéx !

« Le suicide est un acte de lâcheté », ce sont ces quelques mots entendus à la télé qui m’ont poussés à enregistrer cet épisode.

Selon moi, ce n’est ni un acte de lâcheté ni un acte de courage mais un acte de désespoir, un cri à l’aide ..

En réalité aucun mot ne suffirait à apaiser un cœur brisé, une âme en peine. Cet épisode s’adresse à tous ceux qui sont à la recherche de leur équilibre.

A toi qui pense que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue

A toi qui ne vois pas la lumière au bout du tunnel

A toi qui pense que ta souffrance est un fardeau que tu ne pourras jamais réussir à porter.

Mes mots ne suffiront peut être pas mais xamal ni dafay méti rek mais dina meusseu diéx

Nékal ci diam.

Partages ton témoignage ici : raam.dokh@gmail.com

Retrouves moi ici :

  • Sur Instagram https://www.instagram.com/raam_dox/

  • Sur Youtube https://www.youtube.com/channel/UCqo24nNIm2BojL5f2TePw6Q


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.