
330 episódios

Hondelatte raconte - Christophe Hondelatte Hondelatte raconte
-
- Crimes verdadeiros
-
-
5,0 • 13 classificações
-
Conteur hors pair, Christophe Hondelatte tient les auditeurs en haleine avec ses récits ciselés et captivants. Faits divers, parcours singuliers et portraits de personnalités... Il remet en perspective et raconte les histoires qui ont fasciné les Français avant de les disséquer en compagnie de ses invités. Découvrez chaque jour un nouveau récit en avant-première, des archives et des séries thématiques inédites avec l’abonnement "Hondelatte raconte Premium". Pour en savoir plus, rendez-vous sur votre application Apple podcasts.
-
Sébastien Duplessier : tué pour du flouze [Ecoutez en avant-première]
Bonne écoute en avant-première ! Cet épisode est disponible pour les abonnés "Hondelatte Premium". Grâce à cet abonnement, découvrez également un podcast inédit sur les coulisses de “Hondelatte Raconte”, des séries thématiques avant tout le monde et toutes nos archives sélectionnées pour vous !
En 2016 à Compiègne dans l’Oise, Sébastien Duplessier, 29 ans, est tué de 4 balles dans la tête. Un témoin affirme avoir vu un homme, porter à l’épaule, un gros paquet roulé dans une couette.
Invité : Me Benoît Varin, avocat de la partie civile -
Hondelatte raconte - L'année 1960 - 4/5
Christophe Hondelatte raconte l’année 1960 en puisant dans les archives d'Europe 1. Cette année-là… les colonies françaises accèdent à l’indépendance, le procès du siècle en Suisse ! Sophia Loren s’est fait voler ses bijoux ! Et une 2CV fait le tour du monde !
-
1822, le Dr Castaing, médecin empoisonneur - L'intégrale
En novembre 1823, le médecin Edme-Samuel Castaing est soupçonné d’avoir empoisonné les deux frères Ballet pour leur soustraire leur héritage...
-
1822, le Dr Castaing, médecin empoisonneur - Le récit
En novembre 1823, le médecin Edme-Samuel Castaing est soupçonné d’avoir empoisonné les deux frères Ballet pour leur soustraire leur héritage...
-
-
Hondelatte raconte - L'année 1960 - 3/5
Christophe Hondelatte raconte l’année 1960 en puisant dans les archives d'Europe 1. Cette année-là… la fin du monde est programmée pour le 14 juillet ! Un homme se retrouve face à un requin, le premier athlète d’Afrique noire médaillé d’or aux JO, le Goncourt attribué à un sympathisant Nazi, enfin Piaf chante « Non je ne regrette rien » en exclusivité sur Europe n°1 !
Críticas de clientes
C’EST TROP BIEN
C’EST TROP BIEN