
Aménagement circulaire, vers un autre modèle d’utilisation de nos ressources
Comme un organisme, l’Île-de-France vit, respire, consomme et rejette. Et si on consommait mieux ?
Découvrons dans cet épisode comment nous pouvons choisir une gestion de nos ressources plus circulaire avec Martial Vialleix, un de nos chercheurs à l’Institut.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Information
- Show
- FrequencyUpdated Monthly
- PublishedNovember 16, 2022 at 6:30 AM UTC
- Length13 min
- RatingClean