100 episodes

Tous les vendredis, dès 11h15, regardez Tam-Tam Canada en direct sur Facebook, sur YouTube ou sur l'application RCI et découvrez en vous amusant, la réalité quotidienne des Canadiens et des nouveaux Canadiens.



À travers un feu roulant de vidéos et de questions originales qui testent vos connaissances, des collaborateurs de diverses sections de langues de RCI font équipe avec l'animateur Stéphane Parent pour vous faire goûter à la vie des gens d'ici dans des domaines aussi variés que la consommation, la santé, l'environnement ou la politique.



Toutes les émissions de Tam-Tam Canada sont regroupées sur notre site.

RCI | Français : Tam-Tam Canada RCI | Français

    • News
    • 3.0 • 1 Rating

Tous les vendredis, dès 11h15, regardez Tam-Tam Canada en direct sur Facebook, sur YouTube ou sur l'application RCI et découvrez en vous amusant, la réalité quotidienne des Canadiens et des nouveaux Canadiens.



À travers un feu roulant de vidéos et de questions originales qui testent vos connaissances, des collaborateurs de diverses sections de langues de RCI font équipe avec l'animateur Stéphane Parent pour vous faire goûter à la vie des gens d'ici dans des domaines aussi variés que la consommation, la santé, l'environnement ou la politique.



Toutes les émissions de Tam-Tam Canada sont regroupées sur notre site.

    La peur : plus contagieuse que le nouveau coronavirus?

    La peur : plus contagieuse que le nouveau coronavirus?

    Considérant que le Canada a eu ses premiers cas relativement tard, on pourrait penser que notre pays a une longueur d’avance et que les Canadiens peuvent faire face à l'adversité avec une plus grande confiance qu'ailleurs.



    Pourtant, des scènes se répandent au Canada sur les réseaux sociaux d'acheteurs qui sont pris de panique dans les épiceries et dans les pharmacies. Nous tentons de mieux comprendre ce phénomène.



    En deuxième partie d'émission, Tam-Tam Canada vous amène en Côte d'Ivoire où se tient la 11e édition du célèbre marché des arts du spectacle d'Abidjan du 7 au 14 mars et où le Canada est à l'honneur. Notre invité est Sidibé de Marféré qui est journaliste et producteur radio en Côte d'Ivoire.

    Écoutez ou regardez Tam-Tam Canada du vendredi 13 mars 2020 - 42:02



    ÉcoutezFR_Tam_tam_Canada-20200313-WEF15



    https://www.youtube.com/embed/EHvEYC2btGc





    Découvrez nos articles sur le même sujet



    Coronavirus : l’épouse du premier ministre canadien Justin Trudeau est infectée - RCI



    La peur : plus contagieuse que le nouveau coronavirus? - RCI



    Coronavirus : jusqu’à 7 Canadiens sur 10 pourraient finir par être infectés

    De l’avis de la ministre canadienne de la Santé, Patty Hajdu, de 30 à 70 % des Canadiens pourraient être infectés par le coronavirus si la pandémie mondiale devait entraîner une transmission généralisée de la COVID-19 au pays. L’administratrice en chef de la santé publique du Canada, la Dre Theresa Tam, indique que parmi ceux qui tomberont malades, environ 6 % auraient probablement besoin de soins intensifs.



    L’empreinte indélébile de Simon Brault au Conseil des arts du Canada

    En 2014, Simon Brault prenait la direction du Conseil des arts du Canada, organisme qui soutient les arts partout au pays. Maryse Jobin s’est entretenue avec Simon Brault, patron du Conseil des arts du Canada, qui croit fermement que « les arts et la culture sont devenus irremplaçables dans le siècle troublé dans lequel nous vivons ».



    Deux familles de la Côte d’Ivoire se retrouvent en Saskatchewan grâce à l’immigration

    La famille d’Edgard Assoua est installée à Ponteix, en Saskatchewan, depuis 2013. Hier, M. Assoua s’est rendu à l’aéroport de Saskatoon, en compagnie de sa femme et de ses deux filles, pour accueillir des amis de longue date, la famille Kouassi. Même s’ils se connaissent depuis 20 ans, Edgard Assoua et son ami Jean-Claude Kouassi ne s’étaient pas vus depuis 10 ans.



    Histoires de quatre soeurs et étudiantes ivoiriennes à l’Université au Nouveau-Brunswick

    Axelle, Pascale, Ester et Melaine Assamoi ont arrêté leur choix sur le Canada et l’Université de Moncton sur les recommandations d’un proche et d’un professeur de l’université. Les étudiantes ivoiriennes qui vivent dans le même appartement disent avoir eu des différends avec leurs voisins.



    Montréal : attirer les foules avec Didier Drogba

    L’attaquant d’origine ivoirienne, Didier Drogba, a marqué des millions de personnes depuis le début de sa carrière. Cet article raconte le moment où il débarque jouer au Canada avec le club de l’Impact de Montréal au Canada de la Major League Soccer en Amérique. La vedette avait alors agi à titre de capitaine de la Côte d’Ivoire lors des Coupes du monde de 2006, 2010 et 2014 sous l’uniforme des Éléphants.



    La BD ivoirienne et le manga francophone à l’honneur au Canada

    Vous aimez la bande dessinée francophone, mais connaissez-vous la BD franco-africaine et le manga francophone? Au programme d'une exposition au Canada, le travail de l’Ivoirienne Marguerite Abouyet, auteure et bédéiste, reconnue pour sa série Aya de Yopougon.

    • 42 min
    Ternie ou noircie, la Chine pourra-t-elle vraiment se relever après le coronavirus?

    Ternie ou noircie, la Chine pourra-t-elle vraiment se relever après le coronavirus?

    Certes, les nouvelles sont meilleures : la Chine rapporte que les nouvelles infections au COVID-19 sur son territoire chutent de façon importante par rapport à leurs sommets et que les usines rouvrent progressivement. Selon les journaux officiels chinois, les citoyens de ce pays auraient de plus en plus le sentiment que la normalité pourrait ne pas être si lointaine.



    Pourtant, la Chine pourra-t-elle véritablement revenir à ce qu'elle était économiquement une fois qu'elle aura absorbé la crise du coronavirus? Durant le seul mois de février, ses exportations se sont effondrées de plus de 20 %, tandis que ses importations aggravaient leur repli.



    Pourra-t-elle aussi se relever internationalement parce qu'il est désormais acquis que des responsables chinois ont initialement tenté, encore une fois, d'étouffer les nouvelles concernant la propagation d'un nouveau coronavirus?



    Notre invité est Serge Granger qui est spécialiste de l'Asie ainsi que du fonctionnement politique de la Chine. Il a codirigé l'ouvrage L'Asie du Sud-Est à la croisée des puissances.

    Écoutez ou regardez Tam-Tam Canada du vendredi 6 mars 2020 - 40:02

    ÉcoutezFR_Tam_tam_Canada-20200306-WEF15







    Découvrez nos articles sur le même sujet



    COVID-19 : le Canada peut retarder, mais non pas stopper la propagation, préviennent les autorités

    L’objectif des autorités sanitaires est de faire en sorte que les mesures de retardement d’une épidémie ou d’une pandémie puissent permettre aux hôpitaux de franchir le cap de l’actuelle saison de grippe.



    COVID-19 : l’armée au pays reçoit l’ordre de s’attaquer à une « planification prépandémique »

    Le commandant militaire canadien a donné un ensemble détaillé d’ordres de « planification prépandémique » pour protéger les unités militaires au pays et à l’étranger en cas de pic du nombre de cas de COVID-19.



    COVID-19 en Irak : les troupes canadiennes en état d’alerte alors que le nombre de victimes augmente

    Environ 500 militaires canadiens déployés en Irak pourraient se retrouver coincés et voir leur propre santé menacée parce que les cas de COVID-19 se multiplient dans ce pays voisin de l'Iran qui lui semblerait faire face à une épidémie galopante.



    COVID-19 : Le métro de Montréal sera plus hygiénique tous les sept jours

    À l’instar d’autres grandes agences de transport municipal au pays, la Société de transport de Montréal (STM) soutient qu’elle a récemment adopté de nouvelles mesures d’hygiène afin de contrer la propagation du coronavirus dans ses installations, autobus et métro.



    Coronavirus : le secteur touristique canadien aura besoin d’une bouée de sauvetage d’Ottawa

    L’industrie touristique canadienne s’attend à ce que l’épidémie de coronavirus ait des effets très bientôt sur les projets de vacances des Chinois, notamment cet été et elle espère trouver d'autres clients en Europe.



    Le premier ministre de l’Alberta jette le blâme sur le coronavirus pour les maux de son industrie pétrolière

    Le premier ministre albertain Jason Kenney exprime sa frustration et affirme qu’il lui est difficile de voir les prix mondiaux du pétrole chuter en raison de la réduction de la demande liée à l’épidémie de coronavirus.



    Le coronavirus s’invite dans le sport : un Canadien ferait partie d’un peloton de cyclistes exposés

    Deux Italiens qui participent au tour cycliste aux Émirats arabes unis ont été testés positifs au coronavirus. Le cycliste torontois Alex Catafort se retrouve à présent en confinement volontaire dans sa chambre d’hôtel.



    COVID-19 : Premier cas d’infection au coronavirus dépisté à Montréal et arrivé par avion

    Une femme revenue d’Iran le mois dernier a été testée pour le COVID-19 au lendemain de son atterrissage et le test s’avère positif. Elle s’est rendue à Montréal oû elle réside à b...

    • 40 min
    Après un an de soulèvements populaires, l’Algérie demeure sous pressions policières

    Après un an de soulèvements populaires, l’Algérie demeure sous pressions policières

    Nous vous parlons cette semaine de la situation en Algérie. Un an après les soulèvements populaires, les Algériens appellent toujours à un changement démocratique et au respect de leurs droits fondamentaux.



    Des dizaines de manifestants et d’activistes y sont toujours en prison un an après le début des manifestations en faveur de la démocratie. Après les élections présidentielles de décembre 2019, les autorités ont remis en liberté de nombreux activistes incarcérés, mais des figures emblématiques du mouvement emprisonnées depuis septembre ou octobre derniers se trouvent toujours derrière les barreaux.



    Nos invités sont Miloud Chennoufi du département d’études de la défense au Collège des Forces canadiennes Toronto et Sara Nacer, Cette Montréalaise d'origine algérienne a réalisé le documentaire engagé «Qu'ils partent tous».

    Écoutez ou regardez Tam-Tam Canada du vendredi 28 février 2020 - 44:41

    ÉcoutezFR_Tam_tam_Canada-20200228-WEF15







    Découvrez nos articles les plus récents sur l'Algérie



    Algérie : « Tout le monde doit partir, pas seulement les têtes d’affiche »

    Samir Bendjafer, journaliste à la section arabe de Radio Canada International, était de passage à Alger tout de suite après l’annonce de la prochaine présidentielle. Il rend compte, au micro de Maryse Jobin, du climat politique qui règne en Algérie après sept mois de contestation populaire.



    Décès d’Ahmed Gaïd Salah, homme fort de l’Algérie

    Le général Ahmed Gaïd Salah, puissant chef de l’armée algérienne, l’« homme fort de l’Algérie », connu également pour avoir poussé l’ex-président Abdelaziz Bouteflika à démissionner, est décédé lundi à l’âge de 79 ans d’une crise cardiaque selon la présidence algérienne. Il aussitôt été remplacé par un autre militaire.



    Algérie : la rue ne digère pas l’élection d’un ex-fidèle de Bouteflika

    Tebboune a reçu l’appui de 58,15 % des personnes qui ont voté selon l’Autorité nationale des élections (ANIE), mais le taux de participation n’a été que de 39,83 %. Il s’agit du plus faible taux de l’histoire des élections présidentielles pluralistes de ce pays du Maghreb.



    L’art pour soutenir la révolution du sourire en Algérie

    Depuis le 22 février 2019, une révolution populaire pacifique et unique au monde est en marche en Algérie. Le soutien de la diaspora algérienne au Canada à la révolution du sourire qui balaie l’Algérie depuis le 22 février dernier n’est pas que politique. Aussi, il ne se résume pas aux manifestations hebdomadaires qui se tiennent depuis près de neuf mois au centre-ville de Montréal.



    Le rôle de la diaspora dans la transition en Algérie

    Une année après le déclenchement du mouvement populaire en Algérie, un regroupement de plusieurs partis et associations de la société civile algérienne, le Pacte de l’alternative démocratique (PAD), appelle à la tenue des « assises nationales pour l’alternative démocratique et la souveraineté populaire ».



    L’expertise canadienne en aéronautique au service des étudiants en Algérie

    La coopération dans le domaine aéronautique entre le Canada et l’Algérie est solide. Sur l’initiative de l’Algéro-Canadien, Abdelkader Kherrat, ingénieur chez Bombardier et enseignant à l’École polytechnique de Montréal, s’est tenu récemment en Algérie une compétition en aéronautique.



    Développer les entreprises émergentes en Algérie avec l’expertise canadienne

    Des membres de la diaspora algérienne au Canada se réuniront à la mi-février à Montréal pour discuter de la relance du développement économique de leur pays d’origine à partir de leur pays d’adoption. Deux associations d’Algériens du Canada ont uni leurs efforts pour organiser cet événement.



    Le meilleur de la semaine en images







    window.jQuery || document.write('

    • 44 min
    Comment sortir du souque à la corde avec les chefs héréditaires Wet’suwet’en?

    Comment sortir du souque à la corde avec les chefs héréditaires Wet’suwet’en?

    Dans la crise politique, juridique et économique entourant le projet d'un gazoduc en territoire amérindien, comment mettre fin aux blocages des voies ferrées au Canada et trouver un terrain d'entente entre les gouvernements et les différents représentants des Premières Nations, qui ont eux-mêmes des avis divergents sur ce projet de gazoduc?



    Voilà toute une question à laquelle le gouvernement canadien et les autorités policières se trouvent confrontés depuis deux semaines. Au cœur de notre discussion aujourd'hui à l'émission, découvrez les modes de gouvernance traditionnelle des autochtones, et en particulier cette place qu'occupent les chefs héréditaires amérindiens dans cette région de la Colombie-Britannique, une place qui n'a pas été reconnue dans les consultations concernant la construction du gazoduc.



    Nous examinons aussi ces divisions au sein même des citoyens du territoire Wet'suwet'en. Pourquoi y a-t-il deux modes de gouvernance au sein de cette nation qui semblent s'entrechoquer sans se compléter?



    Notre invité est Me Nadir André, avocat en droit autochtone au sein du cabinet BLG à Montréal.

    Écoutez ou regardez Tam-Tam Canada du vendredi 21 février 2020 - 44:51

    ÉcoutezFR_Tam_tam_Canada-20200221-WEF15



    



    Découvrez nos articles sur le même sujet



    Blocus ferroviaire : Trudeau exclut toute possibilité de recourir à la force

    Le premier ministre du Canada affirme qu’il ne saurait recourir à la force pour résoudre la crise qui perdure et qui paralyse les activités économiques partout au Canada. Cette idée d’user de la contrainte pour mettre un terme au blocus illégal des voies ferrées a été suggérée par le premier ministre du Québec François Legault.



    Crise ferroviaire : la GRC lâchera-t-elle du lest en offrant de se retirer?

    La Gendarmerie royale du Canada (GRC) envisagerait de se retirer des terres visées par le projet de gazoduc en Colombie-Britannique. Le premier ministre du Québec François Legault propose d’user de la force pour disperser les manifestants qui bloquent les voies ferrées partout au pays et paralysent de ce fait l’économie.



    Blocage ferroviaire au Canada : toujours en attente de solutions concrètes

    Malgré l’absence d’une issue concrète et de demande claire d’Ottawa en vue d’une levée des barricades, les chefs autochtones ont montré quelques signes d’ouverture. Attentifs aux réactions des Canadiens au sujet de ce blocage, les chefs des Premières Nations ont dit craindre que les barrages aient finalement un impact négatif sur l’opinion publique.



    Le point de vue des Wet’suwet’en désirant que les blocus ferroviaires cessent

    Alors que les partisans des chefs héréditaires des Amérindiens Wet’suwet’en bloquent des voies ferrées un peu partout au pays, 200 Wet’suwet’en se sont réunis à Houston en Colombie-Britannique pour exprimer leur opposition aux contestation qui bloquent le transport de marchandises et provoque la mise à pied de plusieurs centaines de Canadiens.



    Blocage de voies ferrées : François Legault pourrait recourir à la force 

    Le premier ministre du Québec a affirmé que pour démanteler les barricades, il faut que toutes les provinces doivent agir de concert pour disperser les manifestants. L'idée de faire intervenir la GRC pour mettre un terme aux barrages a aussi été suggérée par le chef conservateur Andrew Scheer, ce qui a suscité un tollé à la Chambre des communes.



    Ottawa cherche une résolution pacifique aux protestations contre les pipelines

    Le premier ministre du Canada souhaite une solution rapide et pacifique aux protestations, dans divers coins du pays, qui ont été déclenchées en appuis à l’opposition d’un groupe de chefs héréditaires des Wet’suwet’en de la Colombie-Britannique au tracé d’un gazoduc. Les représentants élus de 20 conseils de bande se trouvant le long du tracé du ...

    • 44 min
    Le reste du Canada peut-il copier le modèle québécois de congés parentaux?

    Le reste du Canada peut-il copier le modèle québécois de congés parentaux?

    Sur le plan international, le Québec fait très bonne figure en matière de politiques familiales, notamment son régime de congés parentaux très généreux à l'égard non seulement des nouvelles mères, mais aussi des pères.



    Ailleurs au Canada, s'il existe un régime de congé parental, il est beaucoup moins souple et est peu utilisé par les pères, qui craignent d'être ostracisés ou pénalisés par le milieu de travail. Le premier ministre canadien Justin Trudeau parle depuis plus de cinq ans de changer la donne. Plusieurs lui suggèrent d'adopter de but en blanc le modèle québécois. Mais devrait-il se limiter à cela?



    Souvent comparé à celui de la Suède, le régime du Québec est loin d’égaler ce dernier. Dans ce pays, on propose aux parents de se partager 69 semaines de congé, dont 56 semaines à 77 % du salaire. Au Québec, les parents ont droit à 50 semaines au total, dont au moins 18 avec des prestations moindres.



    Notre invitée est la sociologue Valérie Harvey, qui a fait le tour du monde dans sa quête du meilleur régime de congés parentaux...

    Écoutez ou regardez Tam-Tam Canada du vendredi 14 février 2020 - 44:53

    ÉcoutezFR_Tam_tam_Canada-20200214-WEF15



    



    Découvrez nos articles sur le même sujet



    Avoir un enfant au Canada fait perdre à la mère des revenus pendant 5 ans, mais fait augmenter ceux du père

    Selon un rapport de la Banque Royale du Canada, les Canadiennes de 25 à 38 ans peuvent s’attendre en moyenne à perdre 4 % de leurs revenus pendant les cinq premières années suivant la naissance de leur enfant. Pour les femmes plus jeunes, de 25 à 29 ans, la perte de revenu atteint 14 % pendant cinq ans par rapport aux femmes qui ne donnent pas naissance.



    Ottawa est tenté par le modèle de congé parental à la québécoise

    Ce n’est pas la première fois que le premier ministre canadien jongle avec l’idée d’adopter l’essentiel du modèle québécois en matière de congés parentaux. Celui-ci avait été désigné en 2015 comme étant l’un des meilleurs du monde par le Center for American Progress, un institut de recherche indépendant à tendance progressiste aux États-Unis.



    La prise de congé de paternité serait encore mal perçue au Québec

    En matière de congé parental, les pères et les mères ne sont pas logés à la même enseigne. Il est tout à fait normal qu’une mère qui vient d’accoucher prenne un congé de maternité. Le père qui se prévaut lui aussi d’une pause professionnelle ne semble pas bénéficier de l’indulgence de ses collègues. Certains sondages suggèrent que cela peut nuire à leur carrière.



    Les plus pauvres au Canada sont aussi les plus pauvres en congés parentaux

    Une nouvelle étude suggère que le programme fédéral de congés parentaux laisse en plan les deux cinquièmes des mères, dont la plupart sont à faible revenu. Plus de 65 % des femmes gagnant plus de 30 000 $ pouvaient bénéficier du programme en 2013, mais ce chiffre chute à 37 % pour les salariées recevant moins de 30 000 $. Cela marque une fracture importante entre les familles.



    Hausses souvent astronomiques des frais de garde d’enfants au pays, sauf au Québec

    Une enquête publiée par le Centre canadien de politiques alternatives révèle que, depuis 2017, les frais de garde d’enfants ont augmenté plus rapidement que l’inflation dans 61 % des villes canadiennes. C’est presque 10 fois moins cher à Montréal. Le coût médian à Toronto pour faire garder un seul enfant par mois est de 1675 $, contre 175 $ à Montréal.



    Le meilleur de la semaine en images







    window.jQuery || document.write('

    • 44 min
    Faut-il donner le droit de mourir à l’avance aux malades de l’Alzheimer?

    Faut-il donner le droit de mourir à l’avance aux malades de l’Alzheimer?

    Nous vous parlons cette semaine de la consultation en ligne du gouvernement canadien auprès des citoyens sur l'élargissement de l'accès au pays de l'aide médicale à mourir.Cet exercice doit avoir lieu en raison d’une décision de la Cour supérieure du Québec en septembre dernier alors que la campagne électorale battait son plein.  Dans sa décision, la juge Christine Baudouin a statué qu’il était inconstitutionnel de limiter l’accès à l’aide médicale à mourir aux personnes en fin de vie. La juge a toutefois donné au gouvernement fédéral jusqu’au 11 mars, soit un délai de six mois, pour modifier les critères d’admissibilité prévus dans la loi actuelle et éviter ainsi un vide juridique au Québec.La nouvelle version de la loi fédérale canadienne sur l'aide médicale à mourir pourrait ainsi en élargir l'accès aux personnes atteintes de maladies neurodégénératives, comme l'alzheimer, et qui, pour l'instant, en sont exclues.« Je pense qu’il faut ouvrir la discussion et voir dans quelles dispositions ça peut se faire pour les personnes qui ont des problèmes neurocognitifs », affirme Sylvie Grenier, directrice générale de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer.



    Notre invité est Mme Nouha Ben Gaied, directrice recherche et développement à la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer

    Écoutez ou regardez Tam-Tam Canada du vendredi 7 février 2020 - 34:45

    ÉcoutezFR_Tam_tam_Canada-20200207-WEF15



    https://www.youtube.com/watch?v=07ZFDtprUhY



    Découvrez nos articles sur le même sujet



    Plus besoin d’être en fin de vie pour bénéficier de l’aide médicale à mourir

    Le Québec vient d’annoncer qu’une personne qui décide de demander l’aide médicale à mourir n’aura plus besoin d’être en fin de vie pour y avoir droit. Toutefois, les personnes admissibles devront recevoir l’accord de deux médecins. Elles devront également respecter les cinq critères énoncés dans la loi, notamment être majeur ou être atteint d’une maladie grave et incurable.



    Aide médicale à mourir : vers la possibilité du consentement anticipé?

    Un groupe d’experts a réfléchi sur la question de l’élargissement de l’aide médicale à mourir, dans le but de fixer des balises à la Loi sur la fin de vie au Québec. Ces experts proposent entre autres que les personnes atteintes d’une maladie grave incurable, qui désirent demander l’aide médicale à mourir, puissent le faire à l’avance.



    Aide médicale à mourir, un nouveau débat au Canada?

    La cour a statué que pour deux Montréalais, Nicole Gladu et Jean Truchon, l’un des critères d’admissibilité à l’aide médicale à mourir était trop restrictif. Au Québec, il est possible de recevoir une aide médicale pour mettre fin à sa vie, mais seulement si la mort est prévisible. Une disposition que contestaient Mme Gladu et M. Truchon, atteints de maladies dégénératives incurables.



    Jusqu’où élargir l’aide médicale à mourir? La justice interpellée par deux Québécois

    La Loi québécoise concernant les soins de fin de vie réserve l’aide médicale à mourir aux seules personnes « en fin de vie », alors que le Code criminel canadien affirme que l’aide médicale à mourir ne peut-être offerte qu’aux personnes faisant face à « une mort naturelle raisonnablement prévisible ». Ll’aide médicale à mourir pourrait être offerte aux patients qui ne sont pas exclusivement en fin de vie.



    Aide médicale à mourir : presque 4000 Canadiens et Canadiennes en ont bénéficié

    Dans son troisième rapport périodique sur l’aide médicale à mourir, Santé Canada révèle ainsi que 3714 Canadiens ont eu recours à l’aide d’un médecin ou d’une infirmière pour mettre fin à leurs jours depuis que cette pratique est permise par les lois, soit en décembre 2015 au Québec et en juillet 2016 partout au pays. Leur moyenne d’âge était de 73 ans.



    L

    • 39 min

Customer Reviews

3.0 out of 5
1 Rating

1 Rating

Top Podcasts In News

Serial
Serial Productions & The New York Times
The Daily
The New York Times
Global News Podcast
BBC World Service
Prosecuting Donald Trump
MSNBC
Front Burner
CBC
The Current
CBC

More by Radio Canada International

RCI | Français : Sur les routes du Canada
RCI | Français
RCI | Français : Les grandes familles Autochtones d’Amérique du Nord
RCI | Français
RCI | Français : Chroniques
RCI | Français
RCI | Français : Anish-Nah-Be, l’homme autochtone - Légendes
RCI | Français
RCI | 中文:张芷美 – 一个中国女人在魁北克(蝶变)
RCI | 中文