Ape Coin (APE) : faut-il investir sur ce projet ?

Crypto Mania

Réserve ton Call Privé : https://cryptomaniaclub.fr/products/le-whale-package

📝 Rejoins-nous sur Discord : https://discord.gg/328ZweDtzu

📸 Instagram : https://instagram.com/cryptomania.fr

Bored Ape Yacht Club, c’est la collection de NFT qui a le plus fait parler d’elle en 2021. Au total, les échanges de Bored Ape atteignent presque 500.000 ETH, soit plus de 1 Milliard de dollar. Le prix minimum pour se porter acquéreur de l’un de ces 10.000 NFT, à l’heure actuelle, c’est 100 ETH, soit presque 300.000 dollars. Parmi les plus célèbres détenteurs de singes blasés, on compte notamment le footballer Neymar, la tenniswoman Serena Williams ou encore le milliardaire Mark Cuban.

Eh bien les fondateurs de ces pièces de collection digitales ont décidé de lancer leur crypto monnaies : le Ape Coin. Ce lancement, qui a eu lieu il y a tout juste 5 jours, a agité le marché des crypto monnaies, notamment dans le secteur des NFT. Aujourd’hui, nous allons revenir en détails l’histoire du lancement du Bored Ape Yacht Club et l’arrivée du Ape Coin, crypto monnaie au coeur du futur écosystème développé par Yuga Labs, la société derrière le Bored Ape Yacht Club.

Gouvernance du Bored Ape Yacht Club : https://apecoin.com/governance

Pour écouter des épisodes au contenu explicite, connectez‑vous.

Recevez les dernières actualités sur cette émission

Connectez‑vous ou inscrivez‑vous pour suivre des émissions, enregistrer des épisodes et recevoir les dernières actualités.

Choisissez un pays ou une région

Afrique, Moyen‑Orient et Inde

Asie‑Pacifique

Europe

Amérique latine et Caraïbes

États‑Unis et Canada