
92 épisodes

Naître princesse, devenir guerrière. Delphine Remy
-
- Forme et santé
-
-
5,0 • 33 notes
-
"NAÎTRE PRINCESSE, DEVENIR GUERRIÈRE" est un podcast qui offre une bulle de soutien, d'information et d'espoir pour toutes les personnes touchées par le la maladie et leurs accompagnants. Je tends mon micro à des personnes inspirantes, des médecins, des experts, des psychologues, des philosophes... mais aussi des femmes, des super princesses et hyper guerrières ! Elles gèrent et elles galèrent. Elles s’écroulent parfois et elles se relèvent.
La parole est libre et sans filtre, nous échangeons coeur à coeur pour toucher les coeurs. Emotions, authenticité, partage, vérité et bienveillance sont au programme. J'espère que ce podcast vous aidera à vous sentir rassuré.e.s, réconforté.e.s, déculpabilisé.e.s peut-être parfois, et compris.e.s.
Ce podcast, c’est avant tout une aventure humaine extraordinaire et des rencontres qui bouleversent et transforment, un taf de malade certes mais qui ressource et enrichit.
L’épreuve du cancer m’a donné cette envie forte d’informer, de partager, de (re)donner espoir et d’aider. J’ai reçu beaucoup d’amour et de soutien pendant ma maladie, c’est à mon tour d’en distribuer !
DELPHINE REMY auteure de "Cancer? Je gère!" publié aux Editions Mardaga. A 45 ans, elle s'est pris un trois tonnes dans la figure. Un cancer du sein agressif. Elle a eu la totale, double ablation, chimio, rayons, hormono mais elle a voulu transformer cet obstacle en tremplin. Est-ce qu'elle gère tout le temps? Pas du tout! Elle s'écroule puis elle se relève, elle s'écroule encore, puis elle se relève encore. Profondément amoureuse de la vie et de l'humain, tout ce dont elle rêve, c'est (re)donner espoir aux personnes touchées par la maladie.
Rejoignez-moi sur mon site internet ICI et abonnez-vous à ma newsletter ICI.
SOUTENIR LE PODCAST
En terme de temps, de travail et de moyens, ce podcast représente un énoooorme investissement. Un effort qui m’est rendu au centuple grâce à tous vos mots doux, vos écoutes, vos commentaires et j’en passe. Et pour cela, MERCI de tout.
Mon intention, aujourd’hui, est de pouvoir rendre le podcast pérenne. Je souhaiterais, pour cela, que le podcast puisse s’auto-financer.
Recevoir le soutien de mes auditeurs serait le plus beau des cadeaux, dans le cadre de cette quête. Un petit montant peut faire une énorme différence. Selon les moyens de chacun, et selon les envies surtout ! La gratuité de mon podcast est et restera ma grande priorité, quoi qu’il arrive. Je veux qu’il puisse aider le plus grand nombre, peu importe les moyens.
Pour soutenir le podcast >> https://fr.tipeee.com/naitre-princesse-devenir-guerriere/
RETROUVEZ CE PODCAST sur
Apple Podcast / Google Podcast / Spotify / Deezer / YouTube / CastBox
RETROUVEZ-MOI sur
Instagram / Facebook / LinkedIn
De tout coeur, BONNE ÉCOUTE !
-
{REDIFF} EP #26 - LIBIDO, INTIMITÉ, DOULEUR ET IMAGE DU CORPS : BRISONS LES TABOUS, PARLONS SOLUTIONS ! Dr Marion Aupomerol, gynécologue
Qu’est-ce que je suis contente d’être allée à paris pour rencontrer Marion! Marion est gynécologue médicale à l’institut Gustave Roussy et elle a une consultation en santé sexuelle. J'aime beaucoup cette association de mots, santé sexuelle parce que ça fait partie intégrante de la santé, parce que la santé c’est un tout.
Qu’est-ce que j’ai aimé enregistrer ce podcast parce que je sais qu’il va aider de nombreuses femmes, qu’est ce que j’ai aimé aborder ces thèmes encore trop tabous, qu’est ce que j’ai aimé la façon dont elle déculpabilise avec douceur, elle normalise des situations dans lesquelles les femmes se sentent anormales. Non, non, non… c’est normal de ne pas avoir envie d’avoir des rapports quand on vient d’apprendre son cancer, c’est normal de ne pas avoir envie en pleine chimio, c’est normal de ne pas avoir envie quand on sort à peine des traitements, et c’est normal de ne pas avoir envie encore un bon bout de temps après tous les traitements. Dites, on en a bien des raisons de ne pas avoir envie de s’abandonner, de ne pas etre capable de lâcher prise, bonjour la charge mentale… les chirurgies, les chimio, les rayons, les troubles de l’image du corps, l’hormono et ses désagréments, la peur de la récidive… on enlève la pression et on en parle parce que la communication est clé, aussi bien avec le médecin et au sein du couple et parfois, c’est juste magique, ça ouvre la discussion et ça débloque beaucoup de choses. En revanche, il est important de dire que plus tôt on consulte, mieux c’est, non seulement pour parler d’un blocage plus psychologique mais aussi pour traiter une lésion physiologique, n’attendons pas qu’elle s'installe. Parlez-en, parlez-en et j’espère du fond du coeur que ce podcast vous y aidera.
Marion a un arsenal thérapeutique pour gérer les troubles sexuels liés au cancer. Nous parlerons un peu plus du cancer du sein dans ce podcast mais nous aborderons aussi d’autres cancers gynécos et nous aborderons des thèmes qui concernent tous les cancers et pas que les cancers d’ailleurs. Les troubles du desir, les troubles de l’image du corps, la sécheresse vaginale, la contracture périnéale. Ce que j’adore avec Marion c’est sa manière de rassurer les femmes, sa manière d’expliquer les choses, d’ouvrir la discussion, d’aider les patientes à mettre des mots sur les maux, de trouver des stratégies pour se réinventer, pour modifier la pensée.
Marion pour sa douceur et son côté déculpabilisant qui fait tant de bien et qui bien souvent, enlève un sacré poids sur le coeur, ouvre la discussion et débloque pas mal de noeuds.
Bonne écoute à toutes et à tous !🎧
Si vous avez aimé ce podcast et que vous voulez m’aider à le faire rayonner, n’hésitez pas à prendre 5 secondes pour mettre 5 🌟🌟🌟🌟🌟 sur Apple Podcast ou laisser un commentaire sur YouTube, ça me toucherait beaucoup !
Aider, donner ou redonner espoir et toucher en plein ❤ le plus possible de femmes, c’est tout ce dont je rêve.
👉Retrouvez-moi sur www.cancer-je-gere.blog, sur Facebook et sur Instagram.
👉Si vous désirez vous abonner à la newsletter, rien à vendre, pas de spam, juste un coucou toutes les semaines avec le dernier podcast, une photo qui inspire ou une citation qui secoue. Démarches à suivre ICI.
👉Et si vous désirez me contacter : delphineremy@gmail.com
Création originale : Delphine Remy
Montage : Delphine Remy et Evrard Veldekens
Enregistrement : Delphine Remy
Musique originale : Circle by Hartley -
EP81 - LA PUISSANCE DU GESTE DÉSINTÉRESSÉ. Anne Cazaubon @merciauninconnu
Quelle chance j’ai eue d’interviewer Anne Cazaubon du compte Merci à un inconnu. Voilà un compte, un mouvement qui apporte un autre regard sur la vie et qui redonne foi en l’humanité.
Vers 20 ans, Anne a eu un très gros passage à vide et elle a été sauvée par un inconnu. Elle s’est lancé alors un défi pour aller vers le monde : donner chaque jour un petit mot à quelqu’un, entrer en lien. Pendant plusieurs années, elle griffonne ainsi des messages et les sème dans les transports en commun. Plus ses textopolitains circulent, plus elle guérit. Ce n’est qu’en changeant véritablement de regard sur sa vie, en troquant une bonne fois pour toutes sa vieille paire de lunettes pour regarder le monde en face, et la face du monde, qu’elle prend conscience qu’elle est accompagnée depuis bien longtemps. Par un passant, un enseignant, un voisin, un quelqu’un.
Et nous, qui sont tous ces inconnus autour de nous qui nous accompagnent et que nous ne remarquons pas toujours ?
20 ans plus tard, et Anne prendra le temps de nous expliquer comment tout ce projet a mûri, le compte Instagram est né le premier jour du confinement. Le monde était prêt à accueillir ce projet !
Anne a récolté des milliers de petites histoires envoyées par les internautes, une avalanche de témoignages de gratitude d’inconnus envers d’autres inconnus. Un geste, un regard, un mot, une attention, un soutien : autant de petits riens qui font tout, jusqu’à parfois sauver des vies.
Je vous souhaite une bonne écoute et comme Anne, je vous invite à semer autour de vous ces petits gestes aux grands effets, qui portent en eux l’infinie richesse du coeur.
🤝 SOUTENIR LE PODCAST En terme de temps, de travail et de moyens, ce podcast représente un énoooorme investissement. Un effort qui m’est rendu au centuple grâce à tous vos mots doux, vos écoutes, vos commentaires et j’en passe. Et pour cela, MERCI de tout.
Mon intention, aujourd’hui, est de pouvoir rendre le podcast pérenne. Je souhaiterais, pour cela, que le podcast puisse s’autofinancer.
Recevoir le soutien de mes auditeurs serait le plus beau des cadeaux, dans le cadre de cette quête. Un petit montant peut faire une énorme différence. Selon les moyens de chacun, et selon les envies surtout ! La gratuité de mon podcast est et restera ma grande priorité, quoi qu’il arrive. Je veux qu’il puisse aider le plus grand nombre, peu importe les moyens.
Pour soutenir le podcast >> https://fr.tipeee.com/naitre-princesse-devenir-guerriere/
👉Retrouvez-moi sur www.cancer-je-gere.blog, sur Facebook et sur Instagram.
👉Si vous désirez vous abonner à la newsletter, rien à vendre, pas de spam, juste un coucou toutes les semaines avec le dernier podcast, une photo qui inspire ou une citation qui secoue. Démarches à suivre ICI.
👉Et si vous désirez me contacter : info@delphineremy.com
Création originale : Delphine Remy Montage : Delphine Remy, Alexandre Ryelandt et Evrard Veldekens Enregistrement : Delphine Remy Musique originale : Circle by Hartley -
{BANDE ANNONCE} EP81 - LA PUISSANCE DU GESTE DÉSINTÉRESSÉ. Anne Cazaubon @merciauninconnu
Dans quelques jours, nous retrouverons Anne Cazaubon, la créatrice du compte Instagram MERCi à un inconnu. Pourquoi Anne sur Naitre princesse devenir guerriere ? Parce que c'était plus qu'une évidence, parce que le mouvement qu'elle a créé est tout simplement d'utilité publique, il est bon pour notre santé psychique et physique !
Anne inspire et donne envie de se mettre en mouvement. Elle a récolté des milliers de petites histoires envoyées par les internautes, une avalanche de témoignages de gratitude d'inconnus envers d'autres inconnus. Un geste, un regard, un mot, une attention, un soutien : autant de petits riens qui font tout, jusqu'à parfois sauver des vies.
Vers 20 ans, Anne a eu un très gros passage à vide et elle a été sauvée par un inconnu. Elle s'est lancée alors un défi pour aller vers le monde : donner chaque jour un petit mot à quelqu'un, entrer en lien. Pendant plusieurs années, elle griffonnait ainsi des messages et les semait dans les transports en commun. Plus ses textopolitains circulaient, plus elle guérissait. Ce n'est qu'en changeant véritablement de regard sur sa vie, en troquant une bonne fois pour toutes sa vieille paire de lunettes pour regarder le monde en face, et la face du monde, qu'elle a pris conscience qu'elle était accompagnée depuis bien longtemps. Par un passant, un enseignant, un voisin, un quelqu'un.
Et nous, qui sont tous ces inconnus, ces anges gardiens, autour de nous qui nous accompagnent et que nous ne remarquons pas toujours ?
20 ans plus tard, Anne prendra le temps de nous expliquer comment tout ce projet a mûri, le compte Instagram est né le premier jour du confinement. Le monde était prêt à accueillir ce projet qui m'émeut à un point ! Anne a de grands rêves pour ce mouvement, elle voit les choses en grand pour qu'un jour, nous soyons tous amenés à voir tous ces MERCI, ces messages de gratitude au sol, au mur, dans les transports en commun, dans les hôpitaux, dans d'autres pays.
🤝 SOUTENIR LE PODCAST En terme de temps, de travail et de moyens, ce podcast représente un énoooorme investissement. Un effort qui m’est rendu au centuple grâce à tous vos mots doux, vos écoutes, vos commentaires et j’en passe. Et pour cela, MERCI de tout.
Mon intention, aujourd’hui, est de pouvoir rendre le podcast pérenne. Je souhaiterais, pour cela, que le podcast puisse s’autofinancer.
Recevoir le soutien de mes auditeurs serait le plus beau des cadeaux, dans le cadre de cette quête. Un petit montant peut faire une énorme différence. Selon les moyens de chacun, et selon les envies surtout ! La gratuité de mon podcast est et restera ma grande priorité, quoi qu’il arrive. Je veux qu’il puisse aider le plus grand nombre, peu importe les moyens.
Pour soutenir le podcast >> https://fr.tipeee.com/naitre-princesse-devenir-guerriere/
👉Retrouvez-moi sur www.cancer-je-gere.blog, sur Facebook et sur Instagram.
👉Si vous désirez vous abonner à la newsletter, rien à vendre, pas de spam, juste un coucou toutes les semaines avec le dernier podcast, une photo qui inspire ou une citation qui secoue. Démarches à suivre ICI.
👉Et si vous désirez me contacter : info@delphineremy.com
Création originale : Delphine Remy Montage : Delphine Remy, Alexandre Ryelandt et Evrard Veldekens Enregistrement : Delphine Remy Musique originale : Circle by Hartley -
EP80 - LE POUVOIR DE L'ESPOIR. Pascaline @pinkpascaline
Le pouvoir de l’espoir, il n’y a pas de meilleur titre pour ce podcast.
Wow, tant d’épreuves en cascade, tant de mauvaises nouvelles qui viennent à maintes reprises briser cet espoir si précieux. Mais leur espoir est toujours plus fort et il leur permet d’encaisser toutes ces annonces si difficiles.
Pascaline (@pinkpascaline) et son mari rêvaient d’un bebe et on leur annonce un cancer. C’est pas l’annonce du cancer qui a été le plus dur, à la limite, elle était contente de connaitre son protocole et d’avancer, mais c’est l’annonce que le projet de bebe sera reporté à bien plus tard et qu’il y aura une stérilité potentielle. Tout va si vite, elle a droit à un cycle pour faire une ponction d’ovocytes avant de démarrer la chimio. Ce qui me frappe ce sont ces décisions si importantes, des décisions pour la vie, à prendre dans tout ce tsunami. Congeler des ovocytes ou des embryons. Elle a décidé de congeler des embryons.
Ces petits embryons les ont aidés à avancer, Pascaline et Greg pouvaient se projeter, rêver pendant toutes ces années où il fallait patienter. Les traitements lourds, l’hormonothérapie et attendre le go pour la fenêtre thérapeutique. Quand elle a eu le go pour l’implantation, elle s’est pris une nouvelle atroce, les embryons n’avaient pas survécu à la décongélation. Un moment terrible pour eux. Je trouve ça tellement dur et ça me révolte toujours d’entendre que cette maladie vient briser cette grande joie de pouvoir se lancer dans un projet bebe.
Quelle résilience, quelle patience, Pascaline n’a jamais perdu espoir. A chaque mauvaise nouvelle, elle se rattachait à un nouvel espoir. Le don d’ovocytes a été ce nouvel espoir. J’ai appris tant de choses sur ce don d’ovocytes et c’était passionnant.
Ce qui me frappe dans toute son histoire, c’est toute cette attente, ces années qui passent et ce rêve qu’il faut chaque fois reporter à plus tard. C’est là qu’on réalise à quel point l’espoir est clé et la meilleure thérapie, l’espoir soigne l’âme.
Je vais lui laisser la parole, son histoire est si dure et si merveilleuse à la fois, en tous cas je vous promets un sacré shoot d’espoir et comme il n’y a jamais de problème d’overdose, je vous souhaite une bonne écoute !
🤝 SOUTENIR LE PODCAST En terme de temps, de travail et de moyens, ce podcast représente un énoooorme investissement. Un effort qui m’est rendu au centuple grâce à tous vos mots doux, vos écoutes, vos commentaires et j’en passe. Et pour cela, MERCI de tout.
Mon intention, aujourd’hui, est de pouvoir rendre le podcast pérenne. Je souhaiterais, pour cela, que le podcast puisse s’autofinancer.
Recevoir le soutien de mes auditeurs serait le plus beau des cadeaux, dans le cadre de cette quête. Un petit montant peut faire une énorme différence. Selon les moyens de chacun, et selon les envies surtout ! La gratuité de mon podcast est et restera ma grande priorité, quoi qu’il arrive. Je veux qu’il puisse aider le plus grand nombre, peu importe les moyens.
Pour soutenir le podcast >> https://fr.tipeee.com/naitre-princesse-devenir-guerriere/
👉Retrouvez-moi sur www.cancer-je-gere.blog, sur Facebook et sur Instagram. 👉Si vous désirez vous abonner à la newsletter, rien à vendre, pas de spam, juste un coucou toutes les semaines avec le dernier podcast, une photo qui inspire ou une citation qui secoue. Démarches à suivre ICI. 👉Et si vous désirez me contacter : delphineremy@gmail.com
Création originale : Delphine Remy Montage : Delphine Remy, Alexandre Ryelandt et Evrard Veldekens Enregistrement : Delphine Remy Musique originale : Circle by Hartley -
{BANDE ANNONCE] EP80 - LE POUVOIR DE L'ESPOIR. Pascaline @pinkpascaline
Dans quelques jours, vous entendrez l’épisode de Pascaline @pinkpascaline. Je vous promets un sacré shoot d’espoir ! Ça fait déjà un an que je rêve de traiter du sujet de la 👉FENÊTRE THÉRAPEUTIQUE👈. Cette fameuse fenêtre qui permet d’arrêter l’hormonothérapie pendant un an pour avoir un bébé.
Ce n’est pas si simple et ce n’est pas toujours possible mais c’est tout l’objet de l’étude BIG time for baby menée par BIG against breast cancer qui permet d’évaluer si l’interruption du traitement hormonal pour tenter de tomber enceinte après un cancer du sein est sans danger. C’est tellement important quand on sait que 15% des patientes sont diagnostiquées pendant leurs années de procréation.
J’adore ces belles histoires et ces happy endings mais ça n’a pas été simple, ça a été même extrêmement difficile. Des mauvaises nouvelles en cascade, une annonce de cancer alors que Pascaline rêvait de se lancer dans un projet bébé, puis l’annonce d’une stérilité potentielle, puis l’annonce que les petits embryons congelés n’ont pas tenu à la décongélation, puis une fausse couche, puis puis puis, quand elle me racontait l’histoire, je trouvais même que ça devenait presque inhumain mais notre Pascaline s’est relevée à chaque fois, à chaque mauvaise nouvelle, elle se rattachait à un espoir.
Chaque fois un nouvel espoir et c’est là qu’on réalise que l’ESPOIR est clé dans le parcours de soins, l’espoir nous fait tenir, l’espoir nous permet avancer, l’espoir nous permet de partir au combat, l’espoir nous permet de nous projeter, de rêver, l’espoir soigne nos âmes !
Je me réjouis de vous retrouver dans 3 jours pour ce magnifique épisode, une histoire si dure et si merveilleuse à la fois qui donne vraiment la pêche, un bel éloge de l’espoir.
🤝 SOUTENIR LE PODCAST En terme de temps, de travail et de moyens, ce podcast représente un énoooorme investissement. Un effort qui m’est rendu au centuple grâce à tous vos mots doux, vos écoutes, vos commentaires et j’en passe. Et pour cela, MERCI de tout.
Mon intention, aujourd’hui, est de pouvoir rendre le podcast pérenne. Je souhaiterais, pour cela, que le podcast puisse s’autofinancer.
Recevoir le soutien de mes auditeurs serait le plus beau des cadeaux, dans le cadre de cette quête. Un petit montant peut faire une énorme différence. Selon les moyens de chacun, et selon les envies surtout ! La gratuité de mon podcast est et restera ma grande priorité, quoi qu’il arrive. Je veux qu’il puisse aider le plus grand nombre, peu importe les moyens.
Pour soutenir le podcast >> https://fr.tipeee.com/naitre-princesse-devenir-guerriere/
👉Retrouvez-moi sur www.cancer-je-gere.blog, sur Facebook et sur Instagram. 👉Si vous désirez vous abonner à la newsletter, rien à vendre, pas de spam, juste un coucou toutes les semaines avec le dernier podcast, une photo qui inspire ou une citation qui secoue. Démarches à suivre ICI. 👉Et si vous désirez me contacter : delphineremy@gmail.com
Création originale : Delphine Remy Montage : Delphine Remy, Alexandre Ryelandt et Evrard Veldekens Enregistrement : Delphine Remy Musique originale : Circle by Hartley -
EP79 - FACE AUX CANCERS, OSONS LA VIE. Isabelle Huet, Roseup Association.
Quelle joie d’avoir pu accueillir sur le podcast Isabelle Huet, directrice de RoseUp Association. Quel bel échange autour des 3 piliers de l’association : l’information, l’accompagnement et le plaidoyer, c’est-à-dire la défense de nos droits. Une conversation passionnante avec une femme passionnée qui a été elle-même touchée par un cancer agressif à l’âge de 40 ans. C’est toujours un réel bonheur d’échanger avec des personnes et des associations qui veulent faire bouger les lignes et aider les patientes à traverser au mieux cette épreuve de vie tout en gardant la meilleure qualité de vie possible. RoseUp croit comme moi à la force du collectif, à cette belle sororité et l’importance de l’humain dans tout ce parcours de soins.
Vous êtes très nombreux à connaître RoseUp mais vous ne savez peut-être pas encore que leur Maison RoseUp virtuelle nommée M@ Maison RoseUp est ouverte à toutes les francophones du monde entier. Le COVID a permis de réaliser que finalement le virtuel (mais attention le virtuel avec une sacrée dose d’humain car ce sont des accompagnements en petits groupes et menés par des experts) permet d’aider les personnes qui sont dans des zones isolées mais aussi des personnes qui seraient trop fatiguées pour se déplacer ou des personnes qui ont des enfants à la maison ou qui ont repris le travail.
J’aime cette proximité qu’ils ont avec les patientes, on sent vraiment à travers tout ce que l’association crée, partage et véhicule que c’est une association créée par des femmes pour les femmes et ça fait du bien. Il y a une dimension cocoon que j’apprécie particulièrement.
Isabelle nous dit “Plus tôt on commence l’accompagnement des femmes pendant leur parcours de soins, plus l’accompagnement est bénéfique.”
J’applaudis aussi l’initiative de RoseUp d’avoir créé un programme spécifique pour les femmes métastatiques. Savoir qu’elles seront toujours accueillies et qu’elles ont un endroit ressource toute l’année ronde me réchauffe le coeur.
Je vous souhaite une bonne écoute.
🤝 SOUTENIR LE PODCAST En terme de temps, de travail et de moyens, ce podcast représente un énoooorme investissement. Un effort qui m’est rendu au centuple grâce à tous vos mots doux, vos écoutes, vos commentaires et j’en passe. Et pour cela, MERCI de tout.
Mon intention, aujourd’hui, est de pouvoir rendre le podcast pérenne. Je souhaiterais, pour cela, que le podcast puisse s’autofinancer.
Recevoir le soutien de mes auditeurs serait le plus beau des cadeaux, dans le cadre de cette quête. Un petit montant peut faire une énorme différence. Selon les moyens de chacun, et selon les envies surtout ! La gratuité de mon podcast est et restera ma grande priorité, quoi qu’il arrive. Je veux qu’il puisse aider le plus grand nombre, peu importe les moyens.
Pour soutenir le podcast >> https://fr.tipeee.com/naitre-princesse-devenir-guerriere/
👉Retrouvez-moi sur www.cancer-je-gere.blog, sur Facebook et sur Instagram.
👉Si vous désirez vous abonner à la newsletter, rien à vendre, pas de spam, juste un coucou toutes les semaines avec le dernier podcast, une photo qui inspire ou une citation qui secoue. Démarches à suivre ICI.
👉Et si vous désirez me contacter : delphineremy@gmail.com
Création originale : Delphine Remy Montage : Delphine Remy, Alexandre Ryelandt et Evrard Veldekens Enregistrement : Delphine Remy Musique originale : Circle by Hartley
Avis
Waouh !!!
Ce dernier podcast avec Vincent Karche est tellement inspirant et riche 🤩🤩🤩
Merci Delphine !
Merci beaucoup 🙏
Merci pour cette mise en lumière de parcours si différents.Merci de lever les tabous sur le cancer.Merci de donner aussi la parole aux aidants-proches, au monde médical et aux personnes ressources. C’est en cela que je crois profondément: Le partage d’expériences qui permet la création de liens. Merci pour tous ces généreux partages inspirants 🙏Cinda
Merci!
Merci de tout cœur d’avoir créé ce podcast qui aide des milliers de personnes à traverser l’épreuve du cancer en se sentant enfin comprises et moins seules. Il est aussi une grande aide pour les accompagnants qu’on oublie souvent. Merci de véhiculer l’espoir et de donner la parole à des personnes formidables et surtout de parler de tout type de cancer. C’est mon rendez-vous de la semaine que je ne louperai jamais. Et merci aussi d’accueillir des experts qui nous aident aussi énormément! Bref à vos écouteurs 🎙❤️