300 Folgen

Chaque matin, L'Équipe vous propose un résumé de l'actualité sportive de la veille et vous présente les principales échéances à venir.

le flash l'Equipe L'Équipe

    • Gesellschaft und Kultur

Chaque matin, L'Équipe vous propose un résumé de l'actualité sportive de la veille et vous présente les principales échéances à venir.

    Le flash sports du 6 juillet 2020

    Le flash sports du 6 juillet 2020

    Vainqueur du premier grand prix de la saison de F1 en Autriche dimanche, Valtteri Bottas se pose en rival le plus sérieux pour son coéquipier chez Mercedes, le champion du monde Lewis Hamilton. Avant la course, les vingt pilotes du paddock ont affiché ensemble leur soutien au combat contre le racisme, un genou en terre pour la plupart. En football, Laurent Blanc pourrait enfin retrouver un banc du côté de Valence en Espagne, quatre ans après avoir été limogé du PSG. Enfin, Antoine Griezmann a marqué avec le Barça, victorieux à Villarreal (4-1) mais toujours à quatre points du leader, le Real Madrid.

    • 2 Min.
    Le flash sports du 5 juillet 2020

    Le flash sports du 5 juillet 2020

    La domination des Mercedes en qualification hier samedi pourrait se perpétuer lors de la première de la course de la saison de F1 ce dimanche en Autriche. L’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena pourrait mener Karim Benzema jusqu’au procès, c’est du moins ce que demande le Parquet de Versailles. En Série A, la Juventus Turin a fait un grand pas vers le titre hier en triomphant du Torino (4-1) et en voyant son dauphin, la Lazio, s’écrouler à domicile (0-3). Enfin après avoir remporté la Bundesliga la semaine dernière, le Bayern Munich a remporté la Coupe d’Allemagne hier contre Leverkusen (4-2), signant le treizième doublé de son histoire.

    • 1 Min.
    Le flash sports du 4 juillet 2020

    Le flash sports du 4 juillet 2020

    Le mercato estival rappelle que Leonardo est bien le patron du sportif du PSG avec des méthodes bien à lui. En Espagne, on en sait un peu plus quant aux rumeurs de départ de Lionel Messi du FC Barcelone au terme de son contrat en juin 2021. La saison de Formule 1 débute ce week-end en Autriche et Lewis Hamilton veut y commencer la conquête de son septième titre de champion du monde. Enfin, Jean Castex devient Premier ministre et quitte ses fonctions de délégué interministériel pour les JO de Paris 2024 et de président de l’Agence nationale du sport.

    • 1 Min.
    Le flash sports du 2 juillet 2020

    Le flash sports du 2 juillet 2020

    Antoine Griezmann en plein doute avec le Barça. Liverpool dispute ce soir son premier match en tant que champion d'Angleterre, contre son dauphin, Manchester City. Formé au PSG, Tanguy Kouassi a signé son premier contrat professionnel hier, avec le Bayern Munich. 177 affaires de violences sexuelles sont actuellement traitées par le ministère des Sports. 

    • 2 Min.
    Le flash sports du 1er juillet 2020

    Le flash sports du 1er juillet 2020

    Porteur d’un projet de rachat de l’OM, Mourad Boudjellal a rencontré les groupes de supporters marseillais lundi soir. Lisbonne doit accueillir la Ligue des champions à partir des quarts de finale du 12 au 23 août mais la recrudescence des cas mortels de Covid-19 dans la capitale portugaise pose question. Barcelone perd encore du terrain sur le Real Madrid en Liga avec un nouveau match nul, cette fois-ci à domicile contre l’Atlético de Madrid (2-2). Enfin le sport français fait entendre sa voix avec force contre le racisme après les tags haineux dessinés sur les photos des champions français noirs à l’Insep dimanche.

    • 1 Min.
    Le flash sports du 30 juin 2020

    Le flash sports du 30 juin 2020

    C’est en confiance que Manchester United se rend à Brighton ce mardi soir lors de la 32e journée de Premier League avec un Paul Pogba en feu depuis la reprise. Tout le contraire du Barça chez qui les deux nuls en trois matches ont laissé des traces avant d’accueillir l’Atletico de Madrid ce mardi soir lors de la 33e journée. Au PSG, Layvin Kurzawa a finalement prolongé son contrat de quatre ans à la surprise générale. Et enfin, les Mercedes de Hamilton et Bottas rouleront en noir pour la reprise de la F 1 le 5 juillet prochain en signe de protestation contre le racisme.

    • 2 Min.

Top‑Podcasts in Gesellschaft und Kultur

Zuhörer haben auch Folgendes abonniert:

Mehr von L'Équipe