99 episodes

Podcast Femmes puissantes, Femmes inspirantes est un podcast ou la femme peut reprendre sa place, sa puissance féminine, sa confiance, l'amour inconditionnel et son niveau d'abondance. Incarner ton féminin sacré et faire un lâcher prise sur le passé. Ressens la fréquence de l'Amour et de l'expansion au lieu du manque d'argent et de confiance.

Également (des entrevues inspirantes) avec des femmes connues qui nous partagent leur cheminement de vie.

Accueil ta puissance la légèreté et ta liberté avec le podcast de Lyne St-Amand Coach transformationnel et conférencière. Manifeste ta vie idéale!

Femmes puissantes, Femmes inspirantes Lyne St-Amand | Coach transformationnel, conférencière

    • Religion & Spirituality

Podcast Femmes puissantes, Femmes inspirantes est un podcast ou la femme peut reprendre sa place, sa puissance féminine, sa confiance, l'amour inconditionnel et son niveau d'abondance. Incarner ton féminin sacré et faire un lâcher prise sur le passé. Ressens la fréquence de l'Amour et de l'expansion au lieu du manque d'argent et de confiance.

Également (des entrevues inspirantes) avec des femmes connues qui nous partagent leur cheminement de vie.

Accueil ta puissance la légèreté et ta liberté avec le podcast de Lyne St-Amand Coach transformationnel et conférencière. Manifeste ta vie idéale!

    Découvrez Ho'oponopono, une méthode de libération très efficace et rapide

    Découvrez Ho'oponopono, une méthode de libération très efficace et rapide

    Découvrez Ho'oponopono, une méthode de libération très efficace et rapide.

    Qu,est-ce que le Ho’o signifie: Commencer une action. 



    Commander l’énergie de l’AMOUR pour avoir une guérison et non la peur.

    Pono cela signifie la bonté, honnêteté, intégrité, pureté et la bienveillance. 

    Base Hawaienne vivre le Pono= Vivre en alignement dans l’équilibre, dans le pardon, la pureté du coeur.

    Est-ce que je suis Pono? Cela veut dire être aligné avec mon coeur quand je dis ceci ou quand je fais une action?

    Pratique hawaïenne c’est un rituel de pardon et de réconciliation. Ce que cela signifie remettre en ordre, harmoniser, nettoyer et agir correctement. livre Joe Vitale.



    Quand tu as un problème, une situation, une croyance, une peur, une croyance qui monte dire:

    Je suis désolé

    Pardonne-moi

    Pardonnez-moi

    Merci 

    Je t’aime

    Au plaisir de partager avec toi!

    Amour, gratitude et lumière

    Lyne St-Amand Activatrice du pouvoir féminin et experte en féminin sacré.

    www.lynestamand.com

    • 11 min
    Que se passe t'il quand on communique pas ses besoins?

    Que se passe t'il quand on communique pas ses besoins?

    Qu'est-ce qui se passe quand la femme ne communique pas ses besoins? Aujourd'hui, je veux te partager un vidéo qui a pour titre: Que se passe-t-il quand la femme ne communique pas ses besoins?  Que se passe-t-il avec les liens karmiques de toutes nos générations dans ce temps-là? Comment exprimer mieux ses besoins? Comment m'aimer encore plus? Comment me faire respecter par les autres? Comment m'honorer en premier? Comment revenir dans sa puissance? Je tenais à te le partager absolument c'est les clés existentielles qui font toute la différence. P-S Recréer sa vie avec l'oeuf de yoni commence très prochainement à 19:00 heure du Québec pour libérer ton féminin sacré et libérer tes liens karmiques, apprendre à mieux communique t'aimer et te respecter. Voici le lien si tu as des questions https://lynebstamand.clickfunnels.com...​

    Amour, gratitude et lumière Lyne St-Amand activatrice du pouvoir féminin et experte en féminin sacré. www.lynestamand.com

    • 15 min
    Comment développer ton intuition, ta vision et ta mission de vie

    Comment développer ton intuition, ta vision et ta mission de vie

    Comment développer ton intuition, ta vision et ta mission de vie?



    Pour moi, le rêve n’est pas tabou si nous créons une vision claire. La vision, c’est comme si nous écrivions la description complète de ce que nous voulons demander à l’Univers. 





    L’Univers ne nous donnera pas les choses si nous ne les avons pas visualisées et demandées, parce que nous ne les avons pas créées ni communiquées.

     





    Créer une vision claire de ce que nous voulons va faire en sorte que les choses vont se passer. Si nous n’avons pas de vision claire, il n’y a pas grand-chose qui va se passer.





    Chaque jour, personnellement, je prends du temps pour méditer, pour respirer, pour aller marcher, car ma vision claire est créée. J’ai depuis longtemps un tableau de visualisation, et chaque jour, je fais des actions en conformité avec ma vision.





    Quand nous avons une vision claire, nous utilisons ensuite notre intuition pour créer celle-ci.





    Pour moi, l’intuition, c’est une inspiration qui vient à nous et qui provient de la source divine, de l’Univers, de Dieu, appelez-le comme vous le voulez.





    Cette inspiration va faire en sorte qu’elle va vous mettre sur le droit chemin pour nous mener vers notre mission de vie. La mission de vie part toujours en premier des expériences que vous avez eues dans votre vie, qu’elles soient bonnes ou moins bonnes.

     





    De mon côté, j’ai pu trouver ma mission de vie grâce au fait que j’avais perdu ma puissance à 30 ans lors de mon divorce. J’ai perdu mon argent, je me cherchais et je me suis retrouvée.

    Pour moi, ma mission de vie aujourd’hui est de montrer aux femmes comment elles peuvent s’aimer, s’honorer, se respecter, avoir de l’abondance, de la richesse, de la prospérité, du succès, peu importe ce qui s’est passé dans leur vie avant. Vous êtes capable de le faire maintenant, car il y a certainement une expérience de vie que vous avez eue et que vous pouvez enseigner, et aider les gens maintenant.

     





    Viens écouter le vidéo d’aujourd’hui dans découvrir les codes sacrés de la richesse on a parlé de comment développer son intuition, sa vision et découvrir sa mission de vie.

    dans mon groupe femmes assumées, femmes libérées sur Facebook https://www.facebook.com/groups/748425312176707





    Demain on découvre le code du succès et de l’argent 





    Amour, gratitude et lumière 

    • 9 min
    Comment s'aimer et s'honorer grâce au code de l'amour

    Comment s'aimer et s'honorer grâce au code de l'amour

    Jour 2 pour découvrir les codes sacrés de la richesse : 21 avril 2021

    Dans le direct d’aujourd’hui, j’ai activé le code de l’amour gratuitement, parce que c’est la base de tout, et que je souhaite permettre au plus grand nombre de femmes possible d’amorcer le chemin vers leur pleine expansion pour retrouver leur pouvoir et pour s’aimer pleinement.

    Pour vous remercier de vos nombreux partages, je vous offre de télécharger et d’imprimer gratuitement mon Journal de gratitude disponible sous l’onglet Guide dans mon groupe Femmes assumées, femmes libérées : https://www.facebook.com/groups/748425312176707/learning_content

    Dans l’atelier du jour 2, nous avons parlé de l’importance de transformer les phrases du type « Je n’ai pas d’argent » ou « Je ne le mérite pas » par « J’aimerais le recevoir très rapidement » et « Je me permets de le recevoir » et de laisser aller.

    C’est important de faire attention à ce qu’on dit, parce que c’est ce qu’on va manifester, et de se rappeler que l’argent est une énergie qui circule. On doit aussi éviter de dire « ce n’est pas possible », car ça met un mur énergétiquement.

    Quand vous êtes dans l’énergie du manque, par exemple quand vous vous dites que vous manquez d’argent ou que vous ne pouvez pas vous le permettre, à la place, changez ça pour la fréquence de la gratitude. Dites :



    « Merci d’être en vie »

    « Merci d’avoir une maison, un toit au-dessus de moi »

    « Merci que mon réfrigérateur ait de la nourriture »

    « Merci pour les vêtements que j’ai aujourd’hui sur moi »



    C’est important d’amplifier vos « mercis », car plus vous amplifiez ceux-ci, plus votre paire de lunettes va changer dans la vie et vous serez plus dans l’énergie de l’amour au lieu de l’énergie de la peur et du manque.

    Pour avoir une libération dans sa vie, il faut choisir de laisser aller les expériences de notre vie qui ont été négatives, de ne pas lutter contre elles. Je vous invite à dire plutôt « Merci pour ces expériences, parce que ça m’a appris beaucoup, quand même » et à lâcher prise. Quand les événements arrivent dans notre vie, ça arrive souvent qu’on se découvre des forces qu’on ne connaissait pas en nous. 

    Le code de l’amour que je vous ai offert aujourd’hui, c’est la base de tout. Ce que vous devez savoir, c’est que l’amour est une énergie libre. Elle est une énergie gratuite, et la seule barrière qui fait que vous ne recevez pas l’amour, c’est la peur. La peur de ne pas se connaître, la peur de ne pas découvrir sa propre puissance. La peur de toujours donner sans accueillir. Il est très important d’ouvrir votre cœur très très grand et d’arrêter de mettre cette barrière-là devant votre cœur depuis tant d’années parce que vous avez été trahies, que vous avez été rejetées, parce que vous avez eu de l’abandon, et j’en suis désolée. Maintenant, l’énergie du cœur est très très puissante. Grâce à cette énergie, ça permet de créer et de manifester avec une pureté du cœur immense. Je vous invite à faire des choix dans l’amour, à prendre des décisions avec amour, au lieu de prendre des décisions avec la peur.

    Si vous n’avez pas encore écouté mon direct d’hier (20 avril), je vous invite à le faire maintenant : https://www.facebook.com/lyne.stamand/videos/10220685807987809 

    Je vous invite aussi à écouter le témoignage que Giuliana Iuliani, une participante de la plus récente cohorte Les codes sacrés de la richesse, a partagé avec moi ce matin en direct : https://www.facebook.com/lyne.stamand/videos/10220692064984230

    Personnellement, depuis que j’ai reçu les codes de la richesse, mon chiffre d’affaires a doublé depuis décembre 2020.

    Pour découvrir les codes sacrés de la

    • 9 min
    Découvrir les codes sacrés de la richesse avec Lyne St-Amand

    Découvrir les codes sacrés de la richesse avec Lyne St-Amand

    Découvrir les codes sacrés de la richesse.

    Dans cette première vidéo dans mon groupe Femmes assumées, femmes libérées, j’ai tout d’abord parlé de mon histoire.

    Je me suis mariée avec un Américain à 21 ans et je vivais avec lui aux États-Unis. Nous avions plusieurs entreprises, et je suis même devenue millionnaire. Puis, à 30 ans, je me suis rendu compte que je m’étais perdue dans mon être, car j’étais beaucoup dans le paraître. J’ai eu besoin de trouver mon identité et j’ai demandé le divorce. C’est là que je me suis retrouvée dans la rue, sans rien, du jour au lendemain, à dormir toute une nuit dans ma voiture, la plus longue nuit de ma vie. Cela a été une expérience très difficile, mais une des plus belles, parce qu’elle m’a fait beaucoup évoluer.

    En revenant au Québec, dans ma ville natale, j’ai travaillé sur mes blessures émotionnelles : le rejet, la trahison, l’abandon. J’ai remercié la situation et mon ex-conjoint de m’avoir éveillée.

    Et j’ai eu ma propre entreprise de design d’intérieur, où je travaillais de nombreuses heures, jusqu’à ce que, il y a quatre ans, j’ai fait une commotion cérébrale. Je ne pouvais plus travailler, bien m’occuper de ma petite fille, et je devais beaucoup me reposer. J’ai donc eu beaucoup de temps pour penser à ma vie et pour réévaluer ce que je voulais dans ma vie. Je me suis permis de me créer un nouveau moi. 

    Comme je cherchais des solutions pour améliorer mon cerveau à la suite de cet accident et m’aider à me rétablir, je me suis mise à étudier la PNL, les neurosciences et à faire plusieurs autres formations. Cette période m’a également permis de méditer deux heures par jour, et mes dons se sont amplifiés.

    Puis, il y a un an, j’ai reçu en guidance les codes sacrés de la richesse et on m’a demandé de les retransmettre. 

    Il s’agit du code de l’amour de soi, du code de l’estime de soi, du code de la douceur, du code de l’intuition et de la vision, du code du succès et du code de la prospérité.

    Ces codes permettent de remplacer les codages qui nous ont été inculqués par nos parents, dans notre éducation depuis notre enfance, qui sont liés à nos croyances limitantes comme « je dois me sacrifier pour les autres », « je ne mérite pas d’avoir de l’argent », « je ne peux pas me trouver belle », « je ne peux pas avoir du succès », etc. Toutes les croyances qui viennent de nos parents sur l’argent sont des codages qui nous empêchent d’avancer.

    Et depuis que la COVID est là, nous sommes plus dans l’énergie de la peur, de l’insécurité, qui est dans la 3D. Beaucoup de gens se sont mis à se questionner sur leur vie, leur travail, leur temps, leurs activités physiques.

    Mais la COVID est là pour nous réveiller, pour qu’on prenne plus de temps pour soi, pour évoluer et pour revenir à soi, pour être dans l’énergie de l’amour, qui est dans la 5D. 

    Quand on ne s’aime pas et qu’on ne s’honore pas, on n’attire pas la richesse. Et notre âme crie : « Ça ne marche pas! »

    Maintenant, peux-tu imaginer ce qui se passerait si tu pouvais t’aimer et t’honorer encore plus chaque jour?

    Demain, on va activer le code de l’amour. La dernière fois que je l’ai fait, les femmes qui l’ont reçu ont pleuré et ont ressenti beaucoup de bienfaits.

    Pour découvrir les codes sacrés de la richesse du 20 au 25 avril 2021 dans mon groupe inscription juste ici https://lynebstamand.clickfunnels.com/webinar-registration1615583592342

    Pour recevoir les codes sacrés de la richesse l'accompagnement de groupe qui commence lundi le 26 avril juste ici https://lynebstamand.clickfunnels.com/optin1617212734828

    Au plaisir de partager avec toi!

    Amour, gratitude et lumière

    Lyne St-Amand activatrice du pouvoir féminin et experte en f

    • 45 min
    Le livre de la Vérité. Entrevue avec Marie-Eve Lamontagne

    Le livre de la Vérité. Entrevue avec Marie-Eve Lamontagne

     « Le plus grand succès de ma vie est d’avoir réussi à faire taire en moi les voix, idées et concepts qui obstruaient la voie de ma Vérité. »

    Riche d’un parcours de plus de 15 ans dans les médias télévisuels, désireuse de communiquer la vérité de ce qu’est l’expérience humaine au-delà des apparences, c’est à titre de blogueuse, d’auteure et de conférencière que Marie-Eve Lamontagne s’est fait connaître. Alors que le monde est en pleine mutation, elle souhaite plus que jamais inspirer chacun à se libérer du carcan de la peur et des conditionnements pour être enfin lui-même, pur et vrai.

    Ce livre ne prétend aucunement détenir la vérité. Il propose plutôt une vision de celle-ci, laquelle vous ramènera à vous, en vous, dans cette vérité pure et sacrée que vous fuyez depuis peut-être longtemps.

    La vérité, c’est ce que nous avons tous un jour ou l’autre voulu posséder. Prisonniers d’illusions et de conditionnements, nous nous sommes attachés à elle, la défendant avec une ardeur parfois empreinte de violence, afin que personne ne puisse ébranler cet univers de croyances et de perceptions sur lequel nous avons fait le lit de notre vie.

    L’auteure vous invite à voir la vérité au-delà de la conception mentale où nous la connaissons comme étant le contraire du mensonge. Ce regard, qui confronte les opposés, crée dualités, guerres et conflits en ce monde devenu artificiel, qui détruit et fait souffrir. Comment sortir de ce piège pour vivre pleinement afin de goûter à cette paix que nous convoitons tant?

    La seule vraie lutte qui soit est celle qui sévit en nous-mêmes, entre la tête et l’Être, le vrai et l’artificiel, la vérité et le mensonge. Qui que vous soyez, si Le livre de la Vérité vous a trouvé, c’est qu’il a quelque chose à vous dire. Répondrez-vous à son appel?

    Pour rejoindre Marie-Eve Lamontagne www.marieevelamontagne.com

    Pour rejoindre Lyne ST-Amand www.lynestamand.com

    • 39 min

Top Podcasts In Religion & Spirituality

Listeners Also Subscribed To