George Foreman – Big is beautiful

CULTUREBOXE – Direct dans tes oreilles

Il a été le Liston du pauvre. Il a soulevé Joe Frazier pour devenir champion du monde. Il s’est fait posséder en mondovision par Muhammad Ali, un homme qu’il détestait autant qu’il voulait lui ressembler. Il a fallu qu’il chute du toit du monde pour rencontrer Dieu et devenir lui-même. Il a englouti des milliers de burgers et dépensé des millions de dollars pour prêcher la parole divine. Il est remonté sur le ring pour se refaire et faire taire ses démons. Ça a été un long chemin de croix, mais au final, il ne lui a fallu qu’une droite – la dernière - pour mettre KO la graisse, l’âge et surtout pour boucler la boucle, vingt ans après le cauchemar zaïrois. 

Un podcast conçu et enregistré par Félix Barrès et Nicolas Zeisler, produit et mixé par Vincent Malone pour le Poste Général en partenariat avec le site cultureboxe.com

Musiques Universal. Extraits Trash-Talk Ali sur Foreman, pub Barbecue Georges Foreman, chanson sur Georges Foreman par Rich Hall "Georges Foreman Grill", rap de Cam Meekins "Foreman", chanson improbable d'un inconnu sur Foreman et Big Youth "George Foreman VS Frazier" reggae D.R. Logo Cultureboxe by Jo Champin. Photo Foreman D.R.

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

To listen to explicit episodes, sign in.

Stay up to date with this show

Sign in or sign up to follow shows, save episodes and get the latest updates.

Select a country or region

Africa, Middle East, and India

Asia Pacific

Europe

Latin America and the Caribbean

The United States and Canada