Monstrueusement humain Tous hors norme

Monstrueusement humain Tous hors norme

 Ici tu vas réaliser que nous sommes TOUS HORS NORME. STOOOP à cette normopathie assassine. Si nous pouvions partager ce que nous pouvons trouver de bizarre en nous dans nos ressentis, nos fonctionnements, que nous cachons honteux telles des monstruosités. Tout ce qui n'est pas courant de "dire", car hors une norme exprimée en avant scène. Cet espace pour s'apaiser et découvrir tous nos "JE" radicalement différents qui nous constituent. Créer une passerelle entre celui qui exprime et celui qui écoute, reçoit, et s'indentifie parfois. Ne plus se sentir monstrueux, mais faisant partie d'une humanité. Un podcast pour retrouver le goût de soi et faire profiter de sa saveur au Monde. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  1. 𝐒𝐞́𝐫𝐢𝐞 " 𝐒𝐢 𝐣'𝐨𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐌𝐞̀𝐫𝐞 " : Sigrid “J’ai, en même temps aimé mes enfants de tout mon cœur & je les ai détestés."

    CONTENIDO EXTRA

    𝐒𝐞́𝐫𝐢𝐞 " 𝐒𝐢 𝐣'𝐨𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐌𝐞̀𝐫𝐞 " : Sigrid “J’ai, en même temps aimé mes enfants de tout mon cœur & je les ai détestés."

    Bienvenue dans cette série " Si j'osais dire MÈRE." Elle est un acte politique. Le suicide maternel est en hausse. Source : https://lnkd.in/dWqTyTMC" / https://lnkd.in/dHKkTQkQ Et le burn-out maternel est une réalité préoccupante. Selon une étude de l’Ifop, 34 % des mères interrogées se disent concernées par le burn-out parental. Parce qu'à travers mon histoire de femme/mère, je ne peux rester indifférente à cela. Il est temps de participer à l'effondrement de cette icône "goliathesque" légendaire & fantasmée qu'est la mère. Il est temps de cesser de refuser notre humanité. Les femmes/mères. ne sont ni des saintes, ni des monstres. En 2025 nous n'avons aucune raisons valables de rester aveugles et sourds à cela. Nous nous devons de protéger les enfants susceptibles d'en subir les conséquences. Ici Sigrid nous invite à un voyage à travers son histoire marquée par la complexité du rôle maternel, les tempêtes de l’adolescence de ses enfants, et les tourments intérieurs qu’elle a traversés. Avec une honnêteté désarmante, elle évoque ses moments de doute, de honte, sa quête de sens et d’alignement, la pression sociale du "sois forte", ainsi que la spirale du silence qui peut s’installer derrière les portes closes. Portée par un mélange riche d'influences culturelles et spirituelles, elle partage son cheminement, du burn-out parental et la maltraitance, jusqu’aux interventions extérieures qui ont bouleversé le schéma familial, pour finalement s’ouvrir à la possibilité d’une reconstruction faite d’amour vrai, de pardon, et de parole libérée. Je suis Sigrid, la voix derrière "Ciao au Chaos".Un espace puissant et intime où les femmes, mères d’ados ou non, viennent transformer le tumulte en tremplin pour faire des tempêtes une opportunité de retour à soi et non une fatalité.Femme, maman et coach, je partage avec toi dans cet épisode de Podcast, comment ces challenges m’ont permis de me re.découvrir.Si ça résonne pour toi, rejoins-moi sur Instagram.On y construit ensemble, en commençant par soi Pour la contacter : https://www.instagram.com/ciao.au.chaos/profilecard/?igsh=dzFsdnd1ODE2anQ5 Oser dire, demander de l’aide, et s’autoriser l’imperfection, c’est là toute la force d’être monstrueusement humain(e) & résolument vivant(e). Et n'oublie pas de rester monstrueusement humain.e.s.💜 Audrey " La fille de joie " Découvre l’épisode dès maintenant sur ta plateforme préférée et partage-nous tes impressions ! 🎥 Sur Youtube : https://youtu.be/PUxfTojWHNI 📣 Offre tu es entrepreneur (e), artiste, tu recherches un outil de com' authentique axé sur ton humanité et ta grande vision : Je te propose🎙️ l'interview podcastique avec la patte Monstrueusement humaine. 🎙️𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭'𝐞𝐱𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐚𝐝𝐮𝐥𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬, participer au podcast : CONTACT : 🌹Instagram : monstrueusementhumain 🌹Linkedin : https://www.linkedin.com/in/audrey-quignon🌹 Mail:monstrueusementhumain@gmail.com Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    1 h y 7 min
  2. 𝐒𝐞́𝐫𝐢𝐞 " 𝐒𝐢 𝐣'𝐨𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐌𝐞̀𝐫𝐞 " : Manon “Me retrouver grand-mère, rejetée par mes enfants, parce que j'ai été nulle."

    CONTENIDO EXTRA

    𝐒𝐞́𝐫𝐢𝐞 " 𝐒𝐢 𝐣'𝐨𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐌𝐞̀𝐫𝐞 " : Manon “Me retrouver grand-mère, rejetée par mes enfants, parce que j'ai été nulle."

    Bienvenue dans cette série " Si j'osais dire MÈRE." 🎥 Afin de préserver l'anonymat de Manon, pas d'épisode vidéo sur youtube. C'est mon acte politique. Parce que le suicide maternel est en hausse. Source : https://lnkd.in/dWqTyTMC" / https://lnkd.in/dHKkTQkQ Et le burn-out maternel est une réalité préoccupante. Selon une étude de l’Ifop, 34 % des mères interrogées se disent concernées par le burn-out parental. Parce qu'à travers mon histoire de femme/mère, je ne peux rester indifférente à cela. Il est temps de participer à l'effondrement de cette icône légendaire & fantasmée qu'est la mère. Il est temps de cesser de refuser notre humanité. Les femmes/mères ne sont ni des saintes, ni des monstres. Aucune raisons valables de rester aveugles et sourds à cela et nos enfants doivent aussi être protégés des possibles conséquences. Cette semaine j'ai le privilège de recevoir Manon. Femme neuroatypique, expatriée, maman de quatre enfants, elle témoigne de la complexité souvent invisible de la maternité à l’étranger. Au fil de la conversation vous découvrirez : - La réalité du post-partum quand on vit loin des siens, - La pression de devoir tout assurer, l’impression de ne jamais en faire assez, - Les pensées que l’on croit inavouables , - L’importance d’écouter son corps et de s’autoriser à demander de l’aide, - Les écueils de la perfection et la nécessité de s’accorder de la bienveillance, à soi comme à ses enfants. Manon se présente : J'ai été juriste pendant 10 ans. Je suis devenue maman de 4 enfants et "serial expat". L'expatriation c'est rebattre les cartes à chaque fois, défaire un équilibre pour en recréer un autre. Comme à chaque arrivée d'un nouvel enfant. Alors lorsque vous combinez expatriation et post partum en étant neuratypique, c'est un cocktail détonnant ! Que ce témoignage permette à chacun.e de se sentir un peu moins seul.e dans ses failles, ses doutes. D'oser sa créativité au milieu des responsabilités. S'autoriser sérieusement de la légèreté ! 🙏🏼 Merciii de partager autour de toi : parfois, une parole entendue au bon moment peut changer beaucoup de choses. Et n'oublie pas de rester monstrueusement humain.e.s.💜 Audrey " La fille de joie " Découvre l’épisode dès maintenant sur ta plateforme préférée et partage-nous tes impressions ! 📣 Offre tu es entrepreneur (e), artiste, tu recherches un outil de com' authentique axé sur ton humanité et ta grande vision : Je te propose🎙️ l'interview podcastique avec la patte Monstrueusement humaine. 🎙️𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭'𝐞𝐱𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐚𝐝𝐮𝐥𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐮 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 CONTACT : 🌹Instagram : monstrueusementhumain 🌹Linkedin : https://www.linkedin.com/in/audrey-quignon🌹 Mail:monstrueusementhumain@gmail.com Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    50 min
  3. 𝐒𝐞́𝐫𝐢𝐞 " 𝐒𝐢 𝐣'𝐨𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐌𝐞̀𝐫𝐞 " : Clothilde “ Étais-je faite pour être mère ? "

    CONTENIDO EXTRA

    𝐒𝐞́𝐫𝐢𝐞 " 𝐒𝐢 𝐣'𝐨𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐌𝐞̀𝐫𝐞 " : Clothilde “ Étais-je faite pour être mère ? "

    Bienvenue dans cette série " Si j'osais dire MÈRE." 🎥 Sur Youtube : https://youtu.be/tVNbzHeTGWw C'est un acte politique : le suicide maternel est en hausse. Source : https://lnkd.in/dWqTyTMC" / https://lnkd.in/dHKkTQkQ Le burn-out maternel est une réalité préoccupante. Selon une étude de l’Ifop, 34 % des mères se disent concernées par le burn-out parental. Parce qu'à travers leurs témoignages c'est aussi mon histoire. Il est temps de participer à l'effondrement de cette icône légendaire & fantasmée qu'est la mère. Il est temps d'accepter toutes nos humanités personnelles. Nous ne sommes ni des saintes, ni des monstres. Aucune raisons de rester aveugles et sourds à cela. Et nos enfants doivent aussi être protégés des possibles conséquences. J'ai reçu Clothilde, qui ne s'était jamais posée de question sur la maternité, " ça allait de soi." C'est après la première année de vie de ses enfants, qu'elle a n'a plus cessé de se poser des tas de questions sur sa façon d'être mère et les difficultés révélées chez elle. Durant ces moments les plus difficiles, elle a trouvé peu de soutien à travers les médias. Aujourd'hui courageusement, elle décide de se délester d'une culpabilité. Et participe à semer une parole rassurante afin d'apaiser et soulager, comme elle aurait tant voulu l'être. 🙏🏼 Merciiii à toi Clothilde. Clothilde se présente : Je suis Clothilde, j’ai 43 ans.J’ai des jumeaux de 8 ans, un garçon et une fille.Séparée depuis 3,5 ans de leur papa en garde alternée 1 semaine sur deux. 📮Pour contacter Clothilde : https://www.linkedin.com/in/clothildeboutin/ Que ce témoignage permette à chacun.e de se sentir un peu moins seul.e dans ses doutes. Osons notre créativité au milieu des responsabilités. Autorisons-nous sérieusement la légèreté ! 🙏🏼 Merci de partager autour de toi : parfois, une parole entendue au bon moment peut changer beaucoup de choses. Et n'oublie pas de rester monstrueusement humain.e.s.💜 Audrey " La fille de joie " 📚 Livres : Eliette Abécassis : Un heureux évènement. Stéphanie Thomas : Mal de mères. Orna Donath : Le regret d'être mères. 📣 Mes offres: Tu es entrepreneur (e), artiste, tu recherches un outil de com' authentique pour ton entreprise, axé sur ton humanité et ta grande vision : 🎙️ L'interview podcastique avec la patte Monstrueusement humaine. 2. Tu es un particulier, tu souhaites transmettre, laisser une trace : - De ton histoire d'amour, - De ton aventure en tant que parent , - Déposer un secret et alléger tes proches. 🎙️L'interview " Ta foutue vérité." en toute sécurité et intimité. 🎙️Le podcast pour t'exprimer, adultes ou jeunes. CONTACT : 🌹Instagram : monstrueusementhumain 🌹Linkedin : https://www.linkedin.com/in/audrey-quignon🌹 Mail:monstrueusementhumain@gmail.com Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    1 h
  4. 𝐒𝐞́𝐫𝐢𝐞 " 𝐒𝐢 𝐣'𝐨𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 " : Nathalie " rêver, m'autoriser pour ouvrir d'autres perspectives à mes enfants."

    CONTENIDO EXTRA

    𝐒𝐞́𝐫𝐢𝐞 " 𝐒𝐢 𝐣'𝐨𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 " : Nathalie " rêver, m'autoriser pour ouvrir d'autres perspectives à mes enfants."

    Bienvenue dans cette série " Si j'osais dire MÈRE." C'est un acte politique : le suicide maternel est en hausse. Source : https://lnkd.in/dWqTyTMC" / https://lnkd.in/dHKkTQkQ Le burn-out maternel est une réalité. Selon une étude de l’Ifop, 34 % des mères seraient concernées par le burn-out parental. Parce qu'à travers leurs témoignages c'est aussi mon histoire. Il est temps de participer à l'effondrement de cette icône légendaire & fantasmée qu'est la mère. Il est temps d'accepter toutes nos humanités personnelles. Aujourd'hui le témoignage réaliste de Nathalie Médaglia 🙏🥰 , sur les obstacles, injonctions, normes qu'une femme doit dépasser. Elle aborde : La violence de l'hyperadaptation entre le monde corporate et la vie de maman La réalité humaine derrière la vitrine da la réussite professionnelle L'importance de faire exister ces multiples facettes La culpabilité et les tiraillements incessants Oser ses rêves, inspire les autres Quel modèle choisissons-nous d'incarner auprès de nos enfants ? Elle se présente : Moi, c’est Nathalie, j’aime bien dire que je suis une reinventeuse.  Je suis maman de deux enfants, installée au Maroc après une vie parisienne bien remplie. J’ai quitté le marketing corporate pour une vie plus alignée, entre famille, rencontres vraies et projets porteurs de sens. Aujourd’hui, je suis entrepreneure et j’accompagne d’autres femmes à révéler qui elles sont à travers leur communication et leur marque personnelle.  pour contacter Nathalie : https://www.linkedin.com/in/nathaliemedaglia Instagram : @brandbynat Que ce témoignage permette à chacun.e de se sentir un peu moins seul.e. Osons notre créativité au milieu des responsabilités. Autorisons-nous sérieusement la légèreté ! 🙏🏼 Merci de partager autour de toi. Restons monstrueusement humain.e.s.💜 Audrey " La fille de joie " Les podcasts cités dans l'épisode : " Sensées "de Jenny Chammas et " Change ma vie" 🐣 Humanessence a vu le jour. Elle incarne tout l'univers construit autour de Monstrueusement humain : Ateliers, immersions, interviews pour les pros et les particuliers et le podcast. 📣 Mes offres: Tu es entrepreneur (e), artiste, tu recherches un outil de com' authentique pour ton entreprise, axé sur ton humanité et ta grande vision : 🎙️ L'interview podcastiqueavec la patte Monstrueusement humaine. 2. Tu es un particulier, tu souhaites transmettre, laisser une trace : - De ton histoire d'amour, - De ton aventure en tant que parent , - Déposer un secret et alléger tes proches. 🎙️ L'interview " Ta foutue vérité." en toute sécurité et intimité. 🎙️Le podcast pour t'exprimer, adultes ou jeunes. CONTACT : 🌹Instagram : monstrueusementhumain 🌹Linkedin : https://www.linkedin.com/in/audrey-quignon 🌹 Mail:monstrueusementhumain@gmail.com Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    1 h y 10 min
  5. 𝐒𝐞́𝐫𝐢𝐞 "𝐒𝐢 𝐣'𝐨𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 " : Alexandra, " Je suis enfin la mère qui correspond à la femme que je suis."

    CONTENIDO EXTRA

    𝐒𝐞́𝐫𝐢𝐞 "𝐒𝐢 𝐣'𝐨𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 " : Alexandra, " Je suis enfin la mère qui correspond à la femme que je suis."

    Bienvenue dans la série "Si j'osais dire mère " 🎥 Sur Youtube : https://youtu.be/qRULHGA7zJE Le suicide maternel est en hausse. Source : https://lnkd.in/dWqTyTMC" / https://lnkd.in/dHKkTQkQ Le burn-out maternel est une réalité. Selon l’Ifop, 34 % des mères sont concernées par le burn-out parental. Il est temps de participer à l'effondrement de cette icône fantasmée qu'est la mère. Pour permettre à chaque femme d'inventer, créer sa propre façon d'incarner sa maternité en restant fidèle à elle-même. Aujourd'hui le témoignage d'Alexandra, partage son choc à l'arrivée de ses 2 filles et la difficulté de s'adapter au rôle de mère dans une société pleine d’attentes, mais aussi l’importance de retrouver sa propre identité au fil du chemin et créer une maternité qui lui ressemble. 🎙️ Bonjour je suis Alexandra Desfarge. Sur le papier : grande confiance en la vie, enfance bercée par la chaleur familiale et environnement rassurant. En live, rien ne me prédestinait à la sensation sidérante que j’ai ressentie en devenant mère. Je m'entends dire, deux jours après la naissance de ma fille : « Donc là, il faut que j’aime quelqu’un que je ne connais pas ? ». Vertige. Une évidence : l’urgence d’être MOI, dans toutes ses expressions. Accepter,  vraiment, viscéralement, sauvagement, toutes ses parts. Merci Audrey d’ouvrir cet espace de parole libérée. J'espère que mon expérience permettra à certaines de se réconcilier avec tout ce qui les constitue PARFAITEMENT. C'est le fil que je tisse dans mon activité: accompagner chacun.e à déployer son plein potentiel.Go pour la fabuleuse dynamique du Vivant Vibrant. 📬 Pour la contacter : - LinkedIn: www.linkedin.com/in/alexandra-delelis-fanien-desfarge-4ab6251b - Son site internet : www.alexandra-desfarge.com - Son compte Instagram: https://www.instagram.com/adesfarge_praticienne_PNL/ Merci Alexandra 🙏🏼🥰 pour ta participation et ton soutien. Osons revenir en nous et être créatives au coeur de notre maternité. Restons monstrueusement humain.e.s. 📣 Mes offres Tu es entrepreneur (e), artiste, tu cherches un outil de com' pour ton entreprise, axé sur ton humanité et ta grande vision : 🎙️ L'interview podcastique 2. Tu es un particulier, tu souhaites transmettre : - Ton histoire d'amour, -Ton aventure en tant que parent , - Déposer un secret et alléger tes proches. 🎙️ L'interview " Ta foutue vérité." en toute intimité. 🎙️Le podcast pour t'exprimer : CONTACT : 🌹Instagram : monstrueusementhumain 🌹Linkedin : https://www.linkedin.com/in/audrey-quignon 🌹 Mail:monstrueusementhumain@gmail.com Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    41 min

Tráilers

Acerca de

 Ici tu vas réaliser que nous sommes TOUS HORS NORME. STOOOP à cette normopathie assassine. Si nous pouvions partager ce que nous pouvons trouver de bizarre en nous dans nos ressentis, nos fonctionnements, que nous cachons honteux telles des monstruosités. Tout ce qui n'est pas courant de "dire", car hors une norme exprimée en avant scène. Cet espace pour s'apaiser et découvrir tous nos "JE" radicalement différents qui nous constituent. Créer une passerelle entre celui qui exprime et celui qui écoute, reçoit, et s'indentifie parfois. Ne plus se sentir monstrueux, mais faisant partie d'une humanité. Un podcast pour retrouver le goût de soi et faire profiter de sa saveur au Monde. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.