Elle a troqué sa voiture contre un vélo

Rayons libres

Émission proposée en partenariat avec Weelz!

En plateau – Marion Auvieux

Photo d’illustration -crédit Xavier Cadeau

Marion Auvieux a troqué sa voiture contre un vélo. A-t-elle fait une bonne affaire. Qu’a-t-elle attendu pour faire sa transition ? Pour troquer sa voiture, si indispensable par un longtail, finalement irremplaçable ? Son quotidien à vélo, il ressemble à quoi ? Est-ce facile tout de suite de se mettre vélo ? Et à quoi a-t-elle renoncé en se mettant au longtail ? Écouter la radio ? Être au chaud dans un embouteillage ?

Envie d’être le/la prochain/e invité/e ? Le prochain à causer dans le micro. Contactez-moi, sur Linkedin, X, Instagram, ici via l’onglet contact de la radio aussi : contact@libre-a-toi.org. Vous pouvez aussi nous contacter simplement pour nous dire tout le mal ou le bien que vous pensez de Rayons Libres.

Chronique Abel Guggenheim :

Musique :  Caliente Caliente Raffaella Carra

Réalisation : Jérôme Sorrel

Pour écouter des épisodes au contenu explicite, connectez‑vous.

Recevez les dernières actualités sur cette émission

Connectez‑vous ou inscrivez‑vous pour suivre des émissions, enregistrer des épisodes et recevoir les dernières actualités.

Choisissez un pays ou une région

Afrique, Moyen‑Orient et Inde

Asie‑Pacifique

Europe

Amérique latine et Caraïbes

États‑Unis et Canada