On accueille notre 10ème invitée à prendre la parole dans le cercle : Sandy, Professeure de Yoga et Facilitatrice de bain sonore.
Dans le calme de son salon, Sandy nous livre son expérience de l'accouchement à domicile, sous le regard admirateur de sa fille Ambre !
Ambre est son deuxième enfant, tout juste quelques mois au moment d'enregistrer l'épisode. Vous constaterez le gazouillement, faisant office de fond musical.
Le salon, dans lequel nous papotons autour d'un thé, est lieu qui a accueilli cette petite merveille une nuit de printemps.
Un récit touchant, poignant, encourageant et plein d'amour pour le pouvoir que nous possédons, nous les femmes !
Que tu as ou non des enfants, en veuilles ou non, soit un homme ou une femme, c'est un épisode à écouter car il est rempli de messages et d'histoire que nous portons tous autant que nous sommes.
Merci Sandy de nous avoir livré ton histoire ❤️
Si tu as aimé l'épisode et souhaite le soutenir, écris-nous un mot doux en commentaire et note 5 étoiles 😘.
Bonne écoute,
Avec beaucoup d'amour ❤️
Retrouve Sandy sur Instagram : @sandy_yoga
et sur son site : https://www.sandymoreauyoga.com/
____________
Moi c'est Chloé, coach en leadership féminin, je t’accompagne à atteindre ton succès tout en respectant ton équilibre de vie !
Inscris-toi au Magletter (le magazine qui boost ton lundi) : https://bit.ly/magletter-girlstalk
Retrouve tout mon univers sur mon site : https://www.berry-wild.com
Mon compte Insta : @berry___wild
Musique de fin par Sandy Moreau : @sandy__yoga
Information
- Show
- FrequencyUpdated Daily
- PublishedNovember 5, 2023 at 5:00 AM UTC
- Length1h 10m
- Episode13
- RatingClean