128 episodes

Chaque Samedi 23h et du Lundi au jeudi 21h/23h, un des plus grand DJ de la planète mixe pour vous en live depuis IBIZA !

IBIZA WORLD CLUB TOUR – one of the internationally most successful brands from the party-island

Ibiza World Club Tour radioshow Hits 1

    • Music

Chaque Samedi 23h et du Lundi au jeudi 21h/23h, un des plus grand DJ de la planète mixe pour vous en live depuis IBIZA !

IBIZA WORLD CLUB TOUR – one of the internationally most successful brands from the party-island

    Ibiza World Club Tour Radioshow - Jack Costello

    Ibiza World Club Tour Radioshow - Jack Costello

    • 1 hr
    Ibiza World Club Tour Radioshow - Lovra

    Ibiza World Club Tour Radioshow - Lovra

    Cette semaine, nous accueillons LOVRA avec son mix invité à l'émission de radio Ibiza World Club Tour. LOVRA est une Berlinoise talentueuse et unique qui voyage à travers le monde en tant que DJ et productrice à succès de renommée internationale. En combinant sa passion pour la musique des années 80 et 90 avec son sens naturel des mélodies modernes, des rythmes house dansants, une voix distinctive et des lignes de basse entraînantes, LOVRA crée son propre son distinctif et enchante le public des grands festivals d'aujourd'hui. Ces dernières années, LOVRA a joué à Tomorrowland, Parookaville, Melt !, World Club Dome, Helene Beach, Nature One, Beats for Love, Sea You, Electrisize, Panama, Magnetic, Ikarus, Love Sea et Artlake, entre autres. LOVRA a eu une résidence officielle à la BIG soirée de David Guetta à Ibiza pendant deux années consécutives et a joué tous les lundis au célèbre Ushuaïa. De plus, LOVRA est membre de l'équipe du Ministry of Sound depuis plus de six ans et a déjà joué dans des clubs MoS du monde entier, par exemple en Grèce, à Singapour, à Bangkok, à Dubaï et à Londres. Elle a joué en première partie d'actes légendaires tels que Claptone, Dom Dolla, Armand Van Helden, Basement Jaxx, Todd Terry, Felix da Housecat et bien d'autres. En 2019, elle a même joué en première partie de David Guetta lors de sa tournée en Europe. Avec son équipe de Stefan Dabruck Management à Francfort, LOVRA a profité de la « pause Corona » pour se développer musicalement et a désormais ouvert la voie à la scène tech house. L'année dernière a été une année très excitante pour notre invité avec de fortes sorties sur des labels comme Repopulate Mars, Solotoko, Cr2 et Perfect Havoc et votre tournée aux États-Unis avec des escales dans des villes comme New York, Los Angeles, San Francisco et Denver. Ce printemps, les concerts ont suivi à Miami, Las Vegas, Seattle, Phoenix et dans la capitale de la house music, Chicago. En juin, sa tournée a emmené LOVRA en Inde et au Pacha à Ibiza. Son single actuel « Sweetest Lines » en collaboration avec Kaysin feat. Tristan Henry est sorti le 28 juin sur Repopulate Mars. Nous attendons avec impatience de nombreux rythmes chauds d’Ibiza House Music dans le mix invité de Lovra sur l’émission de radio Ibiza World Club Tour.

    • 1 hr
    Ibiza World Club Tour Radioshow - Jack Costello

    Ibiza World Club Tour Radioshow - Jack Costello

    • 1 hr
    Ibiza World Club Tour Radioshow - Faustix

    Ibiza World Club Tour Radioshow - Faustix

    Cette semaine, le Big Techno Sound vient de Morten Brangstrup Olsen alias Faustix sur l'émission de radio Ibiza World Club Tour. Né le 24 mai 1989 à Næstved au Danemark, Fautsix est une figure brillante de l'industrie de la musique dance électronique. Son parcours musical, marqué par une profonde passion pour les genres électro-house et trap, l'a fait passer du statut de passionné de musique à celui de DJ et producteur mondialement reconnu. Les premières années de Faustix ont été marquées par une fascination naissante pour la production musicale et le DJing. Il est rapidement devenu prolifique sur la scène, notamment dans les années 2010, avec une gamme impressionnante de singles, EP et remixes. Son talent a attiré l'attention de la communauté musicale internationale, notamment grâce à sa collaboration avec Diplo sur le single « RevoluDon » qui lui a valu l'or aux États-Unis en 2013. Il a également remixé des morceaux pour des artistes de renom tels que David Guettaa et Major Lazer qu'il a présenté. son approche polyvalente et innovante de la musique. Une étape importante dans la carrière de Faustix est son contrat avec Warner Music. Ce partenariat témoigne de son talent exceptionnel et de l'impact qu'il a eu sur l'industrie musicale. La collaboration met en valeur la qualité de son travail, mais le place également parmi l’élite des artistes sur la scène musicale mondiale. Les ressources étendues et l'expertise industrielle de Warner Music fournissent à Faustix une plateforme sans précédent pour atteindre un public plus large et renforcer son influence musicale. En regardant vers l'avenir, Faustix franchira une étape audacieuse dans son parcours musical en passant à la grande techno à partir de 2024. Cette décision représente non seulement une évolution de son style, mais aussi un engagement à explorer de nouveaux horizons dans le paysage en constante évolution de l'électronique. musique. La Big Techno, connue pour ses rythmes rythmés et ses paysages sonores captivants, offre à Faustix une toile parfaite pour expérimenter et exprimer sa vision arDsDc unique. Ce TransiDon est très attendu par les fans car il promet d'apporter de nouvelles expériences à la communauté. Tout au long de sa carrière, Faustix a reçu de nombreux prix, dont les NominaDons pour les Danish Music Awards et les Danish DeeJay Awards. Sa vie personnelle est également pleine de joie et d'inspiration alors qu'il partage son parcours avec sa femme, influenceuse et icône de la beauté Irina Olsen, et leurs deux enfants. De ses humbles débuts à son statut actuel d'artiste Warner Music prêt à s'aventurer dans la grande techno, le parcours de Faustix est une remarquable histoire de talent, de dévouement et de succès.

    • 1 hr
    Ibiza World Club Tour Radioshow - Jack Costello

    Ibiza World Club Tour Radioshow - Jack Costello

    • 1 hr
    Ibiza World Club Tour Radioshow - Fedde le Grand

    Ibiza World Club Tour Radioshow - Fedde le Grand

    Cette édition de l'émission de radio Ibiza World Club Tour dit une fois de plus « Mettez la main en l'air pour Ibiza ! Our Lovely Island!”, basé sur l’un des plus grands succès de notre DJ invité Fedde Le Grand. Le DJ et producteur néerlandais est l’une des figures les plus influentes du genre house music en évolution rapide. Son influence se fait continuellement sentir dans le paysage électronique ; Les rythmes, grooves, mélodies et rythmes de Fedde nous entourent tous et ce depuis de nombreuses années. Il a remporté d'innombrables prix et a remixé les plus grands artistes du monde, de Coldplay, Madonna, will.i.am, Robbie Williams, Everything But The Girl, Fatboy Slim, à Shakira, Rihanna, Mariah Carey, Faithless et son propre groupe musical Inspiration of. le roi de la pop Michael Jackson. Il fait partie de la moitié supérieure du célèbre DJ Mag Top 100 depuis plus d'une décennie et est classé 19e cette année. Des millions de personnes l'ont connu dans les plus grands festivals et sur les pistes de danse les plus légendaires du monde: Ultra Music Festival, Tomorrowland, Untold Festival, Parookaville, Sunrise Festival, Coachella, EDC, STORM Festival, Medusa, Big Slap Festival, Exit Festival, Global Gathering, Creamfields, Electric Zoo, Sziget, Palmesus, SW4, Airbeat One et Sensation, pour ne citer qu'une sélection. À Ibiza, Fedde Le Grand a joué entre autres dans Space, Privilege et Ushuaïa. Ses tubes « Let Me Think About It », « The Creeps » et « Put Your Hands Up For Detroit » sont des hymnes de la dance music et nous sommes très heureux que Fedde Le Grand soit désormais invité pour la deuxième fois à l'émission de radio Ibiza World Club Tour. time nous présente, entre autres, ses chansons actuelles « I Just Wanna Party » et « Head Up Hight » dans un mix groovy.

    • 1 hr

Top Podcasts In Music

The Joe Budden Podcast
The Joe Budden Network
A History of Rock Music in 500 Songs
Andrew Hickey
All About Stray Kids Radio
Stray Kids
My Divo
Apple TV+ / Futuro Studios
Dissect
The Ringer
New Rory & MAL
Rory Farrell & Jamil "Mal" Clay & Studio71

You Might Also Like

Tomorrowland Friendship Mix
Tomorrowland - One World Radio
Dance Club Podcast ®
DJ Toshi Tyler :: Vocal Pop Electronic House Music
Ibiza Sensations by Luis del Villar
Luis del Villar
The Disco, Funky and Soulful House Sessions
Disco77
Let There Be House
Glen Horsborough
David Guetta
David Guetta