
13 episodes

Le Billet de Tanguy Pastureau France Inter
-
- Comedy
-
-
5.0 • 1 Rating
-
L'humeur de Tanguy Pastureau Rendez-vous sur l'application Radio France pour découvrir tous les autres épisodes.
-
Déjà en vacances dans ma tête
durée : 00:03:31 - Le billet de Tanguy Pastureau - par : Tanguy Pastureau - Voilà, pour moi c'est quasiment les vacances, je ne vous cache pas que mon corps est avec vous ce matin mais mon esprit est déjà en slip de bain sur une plage au soleil.
-
Manger du pop-corn en suivant l'actu politique
durée : 00:03:18 - Le billet de Tanguy Pastureau - par : Tanguy Pastureau - Avant la politique, c'était ennuyeux, morne, on se faisait iech, ici sur 5 ans ça a été un défilé de centristes, Stanislas Guerini, Bayrou, Le Maire…
-
Plus que 3 minutes pour solder mon compte CPF
durée : 00:02:59 - Le billet de Tanguy Pastureau - par : Tanguy Pastureau - J'ai reçu un SMS me disant "votre solde CPF 2022 va expirer, vous n'avez plus que 24h pour l'utiliser", ce SMS m'est parvenu hier à 9h, il me reste donc 3 minutes pour changer d'orientation.
-
Les législatives, c'est tellement sexy !
durée : 00:03:21 - Le billet de Tanguy Pastureau - par : Tanguy Pastureau - J'entends ici et là des gens se moquer des élections législatives, en disant qu'elles sont loin d'être passionnantes, alors c'est vrai, moi hier je suis passé devant un panneau d'affichage électoral, je suis tombé dans le sommeil, j'ai dormi 16h.
-
"Allo Marlène", bientôt sur France Inter ?
durée : 00:03:06 - Le billet de Tanguy Pastureau - par : Tanguy Pastureau - Hier, j'ai raté la revue de presse de Claude Askolovitch, je sais, c'est mal, je me suis d'ailleurs fouetté pour me punir avec un exemplaire de Libé roulé sur lui-même, et aussi un Figaro pour équilibrer politiquement.
-
Nouvel objectif de vie : trouver une grotte
durée : 00:03:03 - Le billet de Tanguy Pastureau - par : Tanguy Pastureau - Ah là là, j’adore les jours fériés, il y a une ambiance particulière, on est détendus, Jérôme, Alexandra, j’y croyais pas trop, au fait que vous veniez en pyjamas.