La main qui parle
Volu

"On lit toujours contre le temps social » Ces mots de Daniel Pennac nous invitent à trouver des interstices de temps pour ouvrir un bouquin. Ils nous disent aussi que lire est un acte de résistance contre le temps vendu, marchandé, qui est l'apanage du capitalisme. Si le temps est un luxe, alors un livre vaut une véritable fortune. Enrichissez-vous : écoutez un livre. Ce podcast proposera, quand il en aura le temps, la lecture d’œuvres, d’extraits, de contes, de romans ou d’essais que d’autres mains, anciennes ou contemporaines, ont écrits pour nous et à qui je souhaite donner la parole.
Giới Thiệu
"On lit toujours contre le temps social »
Ces mots de Daniel Pennac nous invitent à trouver des interstices de temps pour ouvrir un bouquin. Ils nous disent aussi que lire est un acte de résistance contre le temps vendu, marchandé, qui est l'apanage du capitalisme. Si le temps est un luxe, alors un livre vaut une véritable fortune. Enrichissez-vous : écoutez un livre.
Ce podcast proposera, quand il en aura le temps, la lecture d’œuvres, d’extraits, de contes, de romans ou d’essais que d’autres mains, anciennes ou contemporaines, ont écrits pour nous et à qui je souhaite donner la parole.
Thông Tin
- Nhà sáng tạoVolu
- Năm hoạt động2 N
- Tập16
- Xếp hạngSạch
- Bản quyền© Volu
- Trang web chương trình