Transmettre une nouvelle vision de la santé avec The Octopus'h (partie 2)
Dans cette deuxième partie de conversation avec Marine, fondatrice de The Octopus'h, nous sommes rentrées dans les détails de son projet et de la façon dont il fait bouger les lignes de la santé des femmes.
La santé, Marine la définie comme une harmonie en soi et avec ceux qui nous entourent, pas seulement comme une absence de maladie. C’est le fait de savoir que tout est interconnecté : notre santé physique, émotionnelle, mentale, sociale et environnementale et, qu'en prenant soin de toutes ces dimensions, on se donne plus de chance de naviguer vers notre destination : être heureux ! The Octopus'h symbolise cette interconnexion.
Pour résumer, The Octopus'h est son voyage de résilience. C'est l'envie de transmettre une nouvelle vision de la santé, c'est la boussole qu'elle a envie de partager pour voguer vers plus d'harmonie dans cette drôle de vie. Celle que j'aurais aimé avoir il y a quelques années "quand j'étais perdue dans l'océan de la vie, et celle qui continue d'évoluer avec moi aujourd'hui car je crois que tout est mouvement et loin d'être acquis."
Ressources :
Octopus’h
Crédits
Cette saison est réalisée avec le soutien de la marque de lingerie menstruelle Pantys.
Un podcast de Marguerite de Rodellec
Production : MedShake Studio, studio de podcast spécialisé dans la santé, créé par Anca Petre et Margot de Rodellec.
Suivez MedShake Studio sur Instagram / LinkedIn / Twitter / Facebook
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Information
- Show
- FrequencyUpdated Weekly
- PublishedNovember 20, 2022 at 11:02 PM UTC
- Length15 min
- Season4
- Episode4
- RatingClean