• Home
  • New
  • Top Charts
  • Search

Technology

  • Lex Fridman Podcast
    Lex Fridman Podcast

    1

    Lex Fridman Podcast

    Lex Fridman

  • Tech&Co, la quotidienne
    Tech&Co, la quotidienne

    2

    Tech&Co, la quotidienne

    BFM Business

  • TikTok
    TikTok

    3

    TikTok

    Catarina Vieira

  • Tiktok Downloader 4x
    Tiktok Downloader 4x

    4

    Tiktok Downloader 4x

    Tiktok Downloader 4x

  • Faire vivre l'innovation logistique
    Faire vivre l'innovation logistique

    5

    Faire vivre l'innovation logistique

    ID Logistics & Voxlog

  • Underscore_
    Underscore_

    6

    Underscore_

    Micode

  • Choses à Savoir TECH VERTE
    Choses à Savoir TECH VERTE

    7

    Choses à Savoir TECH VERTE

    Choses à Savoir

Essentials

  • Hard Fork
    Technology
    Technology

    Updated weekly

  • The Vergecast
    Technology
    Technology

    Updated twice weekly

  • There Are No Girls on the Internet
    Technology
    Technology

    Updated weekly

  • Endless Thread
    Technology
    Technology

    Updated weekly

  • Land of the Giants
    Business
    Business

    Weekly series

  • Channels with Peter Kafka
    Business News
    Business News

    Updated weekly

  • Uncanny Valley | WIRED
    Technology
    Technology

    Updated weekly

  • Des chiffres climatiques alarmants pour 2025 ?

    1 DAY AGO

    1

    Des chiffres climatiques alarmants pour 2025 ?

    Pour la première fois depuis la signature de l’Accord de Paris en 2015, la ligne rouge a été franchie. Le seuil de +1,5 °C de réchauffement climatique, que 196 pays s’étaient engagés à ne pas dépasser, l’a été trois années de suite. C’est le constat dressé par Copernicus, l’organisme européen de surveillance du climat, dans son rapport publié le 14 janvier 2026. Après 2023 et 2024, l’année 2025 confirme cette tendance : jamais, depuis le début des mesures, une période de trois ans n’avait dépassé ce seuil symbolique. Dans le détail, 2024 demeure l’année la plus chaude jamais enregistrée, suivie de près par 2023, puis par 2025. La température moyenne mondiale a atteint 14,97 °C l’an dernier, soit près de 0,6 °C au-dessus de la moyenne observée entre 1991 et 2020. L’écart avec 2024 est faible, à peine 0,13 °C. L’Antarctique a connu sa température la plus élevée jamais mesurée, tandis que l’Arctique enregistrait la deuxième plus chaude. Même constat côté océans : hors régions polaires, la surface des mers affichait en moyenne 20,73 °C, un niveau parmi les plus élevés jamais observés. L’année 2025 n’a pas battu tous les records, mais elle a multiplié les signaux inquiétants. Janvier a été le plus chaud jamais mesuré. Plus de 90 % de la surface du globe a connu des températures supérieures à la moyenne récente, et près de la moitié des régions ont subi des anomalies très marquées. En février, l’étendue de la banquise mondiale a atteint son plus bas niveau depuis le début des observations satellites, dans les années 1970. L’Atlantique, lui aussi, a connu une chaleur record. Que signifie réellement ce seuil de +1,5 °C ? Il ne s’agit pas de la température moyenne de la planète, mais de l’augmentation par rapport à l’ère préindustrielle, entre 1850 et 1900. À cette époque, la température mondiale oscillait autour de 13,5 °C. Aujourd’hui, elle frôle les 15 °C. Pour certains scientifiques, trois années consécutives suffisent à acter l’échec de l’objectif de Paris ; d’autres estiment qu’il faudra attendre une décennie pour parler de dépassement durable. Copernicus rappelle que cette séquence exceptionnelle s’explique par la combinaison de facteurs bien connus : l’accumulation continue de gaz à effet de serre, la saturation progressive des puits naturels de carbone, et des océans anormalement chauds, notamment sous l’effet d’El Niño. Les variations naturelles jouent un rôle, mais la tendance de fond reste claire : la température mondiale grimpe, année après année, sous l’effet des activités humaines. Rien n’est pourtant irréversible. Selon les conclusions de la COP de 2024, une réduction de 43 % des émissions mondiales d’ici 2030 pourrait encore infléchir la trajectoire. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    1 day ago

    •
    3 min
  • L'intégrale de Tech & Co, la quotidienne, du jour x mois

    1 DAY AGO

    2

    L'intégrale de Tech & Co, la quotidienne, du jour x mois

    Ce mercredi 21 janvier, François Sorel a reçu Jean-Baptiste Kempf, fondateur de Kyber et co-créateur de VLC ; Jérôme Colombain, journaliste et créateur du podcast « Monde Numérique » ; Clément David, président de Theodo Cloud ; Léa Benaim, Journaliste BFM Business ; Sophie Thibault, directrice générale de Lenovo France ; Maurice Lévy, président d'honneur du groupe Publicis, au micro de Laure Closier et Christophe Yerolymos, directeur général adjoint Europe de TCL, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

    1 day ago

    •
    1h 23m
  • L'intégrale du Débrief de la tech du mercredi 21 janvier

    1 DAY AGO

    3

    L'intégrale du Débrief de la tech du mercredi 21 janvier

    Mercredi 21 janvier, François Sorel a reçu Jean-Baptiste Kempf, fondateur de Kyber et co-créateur de VLC, Jérôme Colombain, journaliste et créateur du podcast « Monde Numérique », et Clément David, président de Theodo Cloud, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

    1 day ago

    •
    54 min
  • Amazon lance son cloud européen 100% indépendant ?

    3 DAYS AGO

    4

    Amazon lance son cloud européen 100% indépendant ?

    Amazon franchit un cap stratégique en Europe. Ce jeudi 15 janvier, Amazon Web Services lance officiellement son AWS European Sovereign Cloud, une infrastructure pensée pour répondre aux exigences les plus strictes en matière de souveraineté numérique. La première région ouvre en Allemagne, dans le Brandebourg, avec déjà des extensions prévues en Belgique, aux Pays-Bas et au Portugal via des « Local Zones ». L’investissement est à la hauteur de l’ambition : 7,8 milliards d’euros engagés outre-Rhin pour redessiner le paysage du cloud européen. La promesse est simple, presque radicale : ce cloud peut fonctionner en totale autonomie, même en cas de coupure complète avec le reste du réseau mondial d’AWS. Aucune dépendance technique ou opérationnelle hors de l’Union européenne. Les données, métadonnées, factures et comptes clients restent confinés sur le sol européen. L’exploitation est assurée par des équipes locales, sans lien fonctionnel avec les États-Unis, et une copie complète du code source est accessible aux responsables européens en cas d’urgence. Une concession rare de la part d’un hyperscaler américain, conçue pour répondre frontalement aux inquiétudes liées à l’extraterritorialité du droit américain. Cette offre vise clairement les secteurs les plus sensibles : administrations, défense, finance, santé, énergie ou télécoms. Pour ces acteurs, longtemps réticents à migrer vers le cloud public, AWS promet désormais « le meilleur des deux mondes » : la puissance industrielle d’un géant mondial, sans abandon du contrôle juridique et opérationnel. Reste que certains sceptiques continueront de douter de l’étanchéité réelle du dispositif face à une éventuelle pression judiciaire venue de Washington. Pour crédibiliser son discours, Amazon a mis en place une architecture juridique inédite. Une société mère allemande chapeaute trois filiales de droit local, toutes dirigées par des citoyens européens. À leur tête, l’Allemand Stefan Hoechbauer, épaulé par le Français Stéphane Israël, ancien patron d’Arianespace. Un conseil consultatif complète le dispositif, avec notamment le général Philippe Lavigne et l’Irlandaise Sinéad McSweeney. Dès son lancement, plus de 90 services sont disponibles, de l’IA au stockage en passant par la cybersécurité. Des acteurs comme EWE AG, l’université Lausitz Carl Thiem ou Sanoma Learning ont déjà signé. Les partenaires historiques d’AWS — Accenture, SAP, Capgemini, Deloitte ou Mistral AI — suivent le mouvement. Pour l’Allemagne, l’enjeu est économique autant que stratégique : 2 800 emplois créés chaque année et un impact estimé à 17,2 milliards d’euros sur le PIB. Un signal fort envoyé à toute l’Europe. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    3 days ago

    •
    3 min
  • L'intégrale du Débrief de la tech du lundi 19 janvier

    3 DAYS AGO

    5

    L'intégrale du Débrief de la tech du lundi 19 janvier

    Lundi 19 janvier, François Sorel a reçu Frédéric Simottel, journaliste BFM Business, Jean Schmitt, président et managing partner de Jolt Capital, et Luc Julia, co-créateur de Siri, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

    3 days ago

    •
    53 min
  • Le hack qui a exposé 37 millions de maris infidèles — Micode

    4 DAYS AGO

    6

    Le hack qui a exposé 37 millions de maris infidèles — Micode

    Retour sur l’attaque d’Ashley Madison, le site de rencontres pour personnes mariées, et sur la manière dont un mystérieux groupe de pirates a mis au jour les données de 37 millions d’utilisateurs. Du modèle économique biaisé aux promesses de confidentialité non tenues, on explore les failles techniques et morales qui ont précipité ce fiasco. Conséquences judiciaires, chantages, divorces : récit d’un piratage qui a bouleversé des vies et révélé une immense arnaque. En plateau Michaël de Marliave — animateur➤ Pour découvrir Mammouth IA : https://mammouth.ai/ ➤ Pour le Merch Micode et Underscore_ : https://traphic.fr/collections/micode ⚠️ Précommandes avant le 15 Janvier ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    4 days ago

    •
    36 min
  • De Quoi J'me Mail : SIRI boosté par Google Gemini et ChatGPT accélère sur les conseils santé

    16 JAN

    7

    De Quoi J'me Mail : SIRI boosté par Google Gemini et ChatGPT accélère sur les conseils santé

    Ce vendredi, nous commentons l'actu tech avec Anthony Morel journaliste BFM Business et Nicolas Guyot, rédacteur en chef du site clubic.com.   Module 1 :  Apple a choisi Google Gemini pour booster son SIRI    Coup de tonnerre dans la tech ! Apple en difficulté avec l'IA a décidé de faire appel à Google Gemini pour mettre à jour SIRI, dispo en théorie au printemps de cette année.   Module 2 : ChatGPT accélère sur les conseils santé    ChatGPT va bientôt proposer une appli "health" conçue pour répondre à vos questions santé. Le marché du PC a cartonné en 2025, 2026 risque d'être plus compliqué en raison de l'augmentation des prix de la RAM

    16 Jan

    •
    53 min
  • Les prix des PC vont exploser en 2026 ?

    31/12/2025

    8

    Les prix des PC vont exploser en 2026 ?

    Les signaux sont au rouge pour les prix de l’électronique grand public en 2026. Les dirigeants de Asus et Acer ont confirmé que les ordinateurs portables et de bureau verront leurs tarifs augmenter dès le début de l’année prochaine. En cause : la flambée du prix de la mémoire vive et du stockage, happés par la demande massive des centres de données dédiés à l’intelligence artificielle. Selon le quotidien taïwanais Commercial Times, Samson Hu, patron d’Asus, et Jason Chen, PDG d’Acer, s’accordent sur un constat partagé par l’ensemble du secteur : les hausses de coûts devront inévitablement être répercutées sur les prix de vente. Jusqu’ici, les constructeurs avaient réussi à contenir l’inflation grâce à des stocks constitués avant la pénurie. Mais cette période de répit touche à sa fin. Dès le premier trimestre 2026, les nouvelles machines intégreront des composants achetés au prix fort. Asus entend ajuster finement ses gammes, en jouant sur les configurations et le positionnement tarifaire pour rester compétitif. Acer se montre plus direct : « les prix du quatrième trimestre ne seront pas ceux du premier trimestre de l’an prochain », a prévenu Jason Chen. Pour limiter la casse, certains fabricants pourraient réduire les dotations techniques : 8 Go de RAM au lieu de 16 Go, capacités de stockage revues à la baisse. Une stratégie défensive, alors même que la pénurie touche aussi les SSD. La situation pourrait s’installer dans la durée. Les deux géants du secteur, SK Hynix et Samsung, n’envisagent pas d’augmenter significativement leurs capacités de production. Construire une usine de mémoire prend entre trois et cinq ans, un pari risqué dans un marché cyclique. Quant à Micron, le groupe a recentré ses efforts sur la mémoire à très haut débit (HBM) pour l’IA, au détriment du grand public, et prévient que la tension sur les prix pourrait durer au-delà de 2026. Résultat : les consommateurs risquent de payer plus cher des machines parfois moins bien équipées. Une ironie à l’heure où les logiciels, dopés à l’IA, deviennent toujours plus gourmands en ressources. L’informatique personnelle entre ainsi dans une phase paradoxale : plus puissante côté usages, mais plus coûteuse et plus contrainte côté matériel. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    31/12/2025

    •
    2 min
  • Une batterie « radioactive sans danger » ?

    3 DAYS AGO

    9

    Une batterie « radioactive sans danger » ?

    Le nucléaire reste la colonne vertébrale de la production électrique française. Une énergie massive, pilotable, peu émettrice de CO₂. Mais avec un revers bien connu : des déchets radioactifs dont la dangerosité s’étale sur des durées vertigineuses. Parmi les radiations qu’ils émettent, il y a les rayons gamma, extrêmement pénétrants, aujourd’hui surtout exploités en médecine, notamment pour l’imagerie et certains traitements. Et si ces rayons pouvaient aussi produire de l’électricité ? C’est précisément la piste explorée par des chercheurs de Ohio State University, qui viennent de publier leurs travaux dans la revue Optical Materials: X. Leur idée : concevoir une batterie capable de transformer les rayonnements gamma en énergie électrique. Attention, on est encore loin de recharger une voiture électrique ou un smartphone. La puissance générée se compte en microwatts. Mais pour alimenter des capteurs autonomes, le concept est déjà opérationnel. Le dispositif repose sur un principe en deux temps. D’abord, les rayons gamma traversent des cristaux dits « scintillateurs », capables de convertir le rayonnement ionisant en lumière visible. Ensuite, cette lumière est captée par une cellule photovoltaïque classique, qui la transforme en courant électrique. Le prototype mis au point par l’équipe américaine est minuscule : à peine 4 centimètres cubes. Placé à proximité d’une source de césium-137, il a produit 288 nanowatts. Avec du cobalt-60, plus énergique, la puissance grimpe à 1,5 microwatt. Ces chiffres peuvent sembler anecdotiques, mais ils ouvrent une voie nouvelle. Cette batterie ne contient aucun matériau radioactif : elle se contente d’exploiter le rayonnement ambiant. Elle peut donc être manipulée sans risque et fonctionner pendant des années sans maintenance, tant que la source gamma est présente. Dans l’esprit des chercheurs, l’application est claire : alimenter des capteurs installés près de sites de stockage de déchets nucléaires, là où l’accès humain est limité et où remplacer des batteries classiques est coûteux et contraignant. Les prochaines étapes sont déjà identifiées. Augmenter la taille du dispositif pour gagner en puissance, mais surtout optimiser la forme, la composition et l’agencement des cristaux scintillateurs afin d’améliorer le rendement. À plus long terme, les scientifiques imaginent aussi des usages dans des environnements extrêmes : exploration spatiale, fonds marins, ou systèmes nucléaires isolés.   Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    3 days ago

    •
    3 min
  • L'intégrale de Tech & Co, la quotidienne, du lundi 19 janvier

    3 DAYS AGO

    10

    L'intégrale de Tech & Co, la quotidienne, du lundi 19 janvier

    Lundi 19 janvier, François Sorel a reçu Frédéric Simottel, journaliste BFM Business, Jean Schmitt, président et managing partner de Jolt Capital, Luc Julia, co-créateur de Siri, Léa Benaim, journaliste BFM Business, Stéphan Hadinger, directeur technique d’Amazon Web Services, Pejvan Beigui, CEO de Konboi, au micro de Laure Closier, et Yohann Leroy, PDG de MaiaSpace, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

    3 days ago

    •
    1h 21m

New Shows

  • Carnet de Dev By Apprendre.co
    Entrepreneurship
    Entrepreneurship

    Updated 23/08/2025

  • Gen'IA - La 1ère génération qui scale grâce à l'intelligence artificielle
    Technology
    Technology

    Updated 12/11/2025

  • VS Code Insiders Podcast
    Technology
    Technology

    Updated weekly

  • "Computing.... There I was!"
    History
    History

    Updated 3 Jan

  • Version History
    Technology
    Technology

    Updated weekly

  • Day by Day
    Technology
    Technology

    Updated 19/12/2025

  • Avis DESTEF
    How To
    How To

    Updated weekly

Tech News

  • Cybersecurity Headlines
    Tech News
    Tech News

    Updated daily

  • Cybersecurity Today
    Tech News
    Tech News

    Updated daily

  • Explicit, Leña al mono que es de goma
    Tech News
    Tech News

    Updated twice weekly

  • CoRecursive: Coding Stories
    Tech News
    Tech News

    Monthly

  • Les Echos de l'IA
    Tech News
    Tech News

    Updated twice weekly

  • Big Technology Podcast
    Tech News
    Tech News

    Updated weekly

  • Bloomberg Tech
    Tech News
    Tech News

    Updated daily

  • Français (France)
Select a country or region

Africa, Middle East, and India

  • Algeria
  • Angola
  • Armenia
  • Azerbaijan
  • Bahrain
  • Benin
  • Botswana
  • Brunei Darussalam
  • Burkina Faso
  • Cameroun
  • Cape Verde
  • Chad
  • Côte d’Ivoire
  • Congo, The Democratic Republic Of The
  • Egypt
  • Eswatini
  • Gabon
  • Gambia
  • Ghana
  • Guinea-Bissau
  • India
  • Iraq
  • Israel
  • Jordan
  • Kenya
  • Kuwait
  • Lebanon
  • Liberia
  • Libya
  • Madagascar
  • Malawi
  • Mali
  • Mauritania
  • Mauritius
  • Morocco
  • Mozambique
  • Namibia
  • Niger (English)
  • Nigeria
  • Oman
  • Qatar
  • Congo, Republic of
  • Rwanda
  • São Tomé and Príncipe
  • Saudi Arabia
  • Senegal
  • Seychelles
  • Sierra Leone
  • South Africa
  • Sri Lanka
  • Tajikistan
  • Tanzania, United Republic Of
  • Tunisia
  • Turkmenistan
  • United Arab Emirates
  • Uganda
  • Yemen
  • Zambia
  • Zimbabwe

Asia Pacific

  • Afghanistan
  • Australia
  • Bhutan
  • Cambodia
  • 中国大陆
  • Fiji
  • 香港
  • Indonesia (English)
  • 日本
  • Kazakhstan
  • 대한민국
  • Kyrgyzstan
  • Lao People's Democratic Republic
  • 澳門
  • Malaysia (English)
  • Maldives
  • Micronesia, Federated States of
  • Mongolia
  • Myanmar
  • Nauru
  • Nepal
  • New Zealand
  • Pakistan
  • Palau
  • Papua New Guinea
  • Philippines
  • Singapore
  • Solomon Islands
  • 台灣
  • Thailand
  • Tonga
  • Turkmenistan
  • Uzbekistan
  • Vanuatu
  • Vietnam

Europe

  • Albania
  • Armenia
  • Österreich
  • Belarus
  • Belgium
  • Bosnia and Herzegovina
  • Bulgaria
  • Croatia
  • Cyprus
  • Czechia
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • France (Français)
  • Georgia
  • Deutschland
  • Greece
  • Hungary
  • Iceland
  • Ireland
  • Italia
  • Kosovo
  • Latvia
  • Lithuania
  • Luxembourg (English)
  • Malta
  • Moldova, Republic Of
  • Montenegro
  • Nederland
  • North Macedonia
  • Norway
  • Poland
  • Portugal (Português)
  • Romania
  • Россия
  • Serbia
  • Slovakia
  • Slovenia
  • España
  • Sverige
  • Schweiz
  • Türkiye (English)
  • Ukraine
  • United Kingdom

Latin America and the Caribbean

  • Anguilla
  • Antigua and Barbuda
  • Argentina (Español)
  • Bahamas
  • Barbados
  • Belize
  • Bermuda
  • Bolivia (Español)
  • Brasil
  • Virgin Islands, British
  • Cayman Islands
  • Chile (Español)
  • Colombia (Español)
  • Costa Rica (Español)
  • Dominica
  • República Dominicana
  • Ecuador (Español)
  • El Salvador (Español)
  • Grenada
  • Guatemala (Español)
  • Guyana
  • Honduras (Español)
  • Jamaica
  • México
  • Montserrat
  • Nicaragua (Español)
  • Panamá
  • Paraguay (Español)
  • Perú
  • St. Kitts and Nevis
  • Saint Lucia
  • St. Vincent and The Grenadines
  • Suriname
  • Trinidad and Tobago
  • Turks and Caicos
  • Uruguay (English)
  • Venezuela (Español)

The United States and Canada

  • Canada (English)
  • Canada (Français)
  • United States
  • Estados Unidos (Español México)
  • الولايات المتحدة
  • США
  • 美国 (简体中文)
  • États-Unis (Français France)
  • 미국
  • Estados Unidos (Português Brasil)
  • Hoa Kỳ
  • 美國 (繁體中文台灣)

Copyright © 2026 Apple Inc. All rights reserved.

  • Internet Service Terms
  • Apple Podcasts web player & Privacy
  • Cookie Warning
  • Support
  • Feedback

To listen to explicit episodes, sign in.

Apple Podcasts

Stay up to date with this show

Sign in or sign up to follow shows, save episodes and get the latest updates.

Select a country or region

Africa, Middle East, and India

  • Algeria
  • Angola
  • Armenia
  • Azerbaijan
  • Bahrain
  • Benin
  • Botswana
  • Brunei Darussalam
  • Burkina Faso
  • Cameroun
  • Cape Verde
  • Chad
  • Côte d’Ivoire
  • Congo, The Democratic Republic Of The
  • Egypt
  • Eswatini
  • Gabon
  • Gambia
  • Ghana
  • Guinea-Bissau
  • India
  • Iraq
  • Israel
  • Jordan
  • Kenya
  • Kuwait
  • Lebanon
  • Liberia
  • Libya
  • Madagascar
  • Malawi
  • Mali
  • Mauritania
  • Mauritius
  • Morocco
  • Mozambique
  • Namibia
  • Niger (English)
  • Nigeria
  • Oman
  • Qatar
  • Congo, Republic of
  • Rwanda
  • São Tomé and Príncipe
  • Saudi Arabia
  • Senegal
  • Seychelles
  • Sierra Leone
  • South Africa
  • Sri Lanka
  • Tajikistan
  • Tanzania, United Republic Of
  • Tunisia
  • Turkmenistan
  • United Arab Emirates
  • Uganda
  • Yemen
  • Zambia
  • Zimbabwe

Asia Pacific

  • Afghanistan
  • Australia
  • Bhutan
  • Cambodia
  • 中国大陆
  • Fiji
  • 香港
  • Indonesia (English)
  • 日本
  • Kazakhstan
  • 대한민국
  • Kyrgyzstan
  • Lao People's Democratic Republic
  • 澳門
  • Malaysia (English)
  • Maldives
  • Micronesia, Federated States of
  • Mongolia
  • Myanmar
  • Nauru
  • Nepal
  • New Zealand
  • Pakistan
  • Palau
  • Papua New Guinea
  • Philippines
  • Singapore
  • Solomon Islands
  • 台灣
  • Thailand
  • Tonga
  • Turkmenistan
  • Uzbekistan
  • Vanuatu
  • Vietnam

Europe

  • Albania
  • Armenia
  • Österreich
  • Belarus
  • Belgium
  • Bosnia and Herzegovina
  • Bulgaria
  • Croatia
  • Cyprus
  • Czechia
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • France (Français)
  • Georgia
  • Deutschland
  • Greece
  • Hungary
  • Iceland
  • Ireland
  • Italia
  • Kosovo
  • Latvia
  • Lithuania
  • Luxembourg (English)
  • Malta
  • Moldova, Republic Of
  • Montenegro
  • Nederland
  • North Macedonia
  • Norway
  • Poland
  • Portugal (Português)
  • Romania
  • Россия
  • Serbia
  • Slovakia
  • Slovenia
  • España
  • Sverige
  • Schweiz
  • Türkiye (English)
  • Ukraine
  • United Kingdom

Latin America and the Caribbean

  • Anguilla
  • Antigua and Barbuda
  • Argentina (Español)
  • Bahamas
  • Barbados
  • Belize
  • Bermuda
  • Bolivia (Español)
  • Brasil
  • Virgin Islands, British
  • Cayman Islands
  • Chile (Español)
  • Colombia (Español)
  • Costa Rica (Español)
  • Dominica
  • República Dominicana
  • Ecuador (Español)
  • El Salvador (Español)
  • Grenada
  • Guatemala (Español)
  • Guyana
  • Honduras (Español)
  • Jamaica
  • México
  • Montserrat
  • Nicaragua (Español)
  • Panamá
  • Paraguay (Español)
  • Perú
  • St. Kitts and Nevis
  • Saint Lucia
  • St. Vincent and The Grenadines
  • Suriname
  • Trinidad and Tobago
  • Turks and Caicos
  • Uruguay (English)
  • Venezuela (Español)

The United States and Canada

  • Canada (English)
  • Canada (Français)
  • United States
  • Estados Unidos (Español México)
  • الولايات المتحدة
  • США
  • 美国 (简体中文)
  • États-Unis (Français France)
  • 미국
  • Estados Unidos (Português Brasil)
  • Hoa Kỳ
  • 美國 (繁體中文台灣)