Elo raconte sa life

Elo

On me dit souvent, Elo tu devrais écrire un livre mais comme j'ai la flemme, voici mes anecdotes les plus (ou moins) folles. Histoires de coeur, voyages, dates Tinder, épisodes de honte, rencontres fortuites, tout est vrai ! @eloracontesalife Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

  1. 149 - Je me suis pris un mur

    3D AGO

    149 - Je me suis pris un mur

    Je me suis encore pris un mur, je suis célibataire et je suis triste. Ça a été la continuité des conversations qu'on a eu et dont je vous avais parler dans l'épisode précédent. J'ai eu du mal à comprendre pourquoi il ne voulait pas se contenter du fait que moi j'étais heureuse dans la relation parce que clairement moi ça me convenait totalement. Il m'a parlé de son point de vue et j'ai compris que je ne pouvais pas y faire grand chose et si sa manière à lui de relationner ne lui convient pas alors essayer de le rassurer ne changera rien. J'ai l'impression qu'il a une certaine vision de la relation qui n'est pas forcément la mienne, pour moi c'est ok qu'on ne se manque pas tout le temps et c'est aussi normal de ne pas toujours vouloir être ensemble. Ça veut juste dire qu'on est deux personnes indépendantes et on n'est pas la moitié de l'autre. Il avait peur de ne pas m'aimer assez mais un amour sain peut parfois paraitre plat parce qu'on n'a pas les hormones de dopamine et oxcitocine. Je lui ai parlé de ça mais j'ai compris que ça ne servait à rien d'essayer de le convaincre. J'ai cru à un moment que ça allait basculer mais en fait non. Je suis encore dans le déni, j'ai vraiment l'espoir qu'on se remette ensemble plus tard et il a aussi contribué au fait que je m'imagine ça. Je lui ai bien dit que la porte était ouverte de mon côté pour le moment. J'avais dit dans l'épisode précédent que je ne voulais pécho personne, bon le naturel revient au galop et on verra ce qu'il advient même si je n'ai pas forcément l'impression d'être vraiment prête. Je suis encore amoureuse ça c'est sûr et je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    25 min
  2. 148 - Il faut qu'on discute

    FEB 11

    148 - Il faut qu'on discute

    J'ai reçu le pire message du monde "il faut qu'on discute" qui est clairement l'équivalent du "il faut qu'on parle". J'ai bien cru que ma relation allait se terminer, je me suis rendue compte à quel point ça me mettait mal, à quel point mes émotions étaient sans dessus dessous et aussi à quel point je tiens à lui même si ça je le sais déjà. Mes copines essayent de me rassurer, moi je préférais m'attendre au pire parce que j'avais tellement peur. Je me suis dit que si ça se terminait vraiment j'abandonnais ma recherche. J'ai eu l'impression d'être Ted de How I met your mother mais sans jamais finir par trouver. Bref, je me suis sentie hyper mal, il y a eu des hauts et des bas, j'ai fait des crises d'angoisses et c'était beaucoup de fun. Mes amis ont vraiment été là pour moi et je les remercie énormément. J'ai eu peur de la rupture mais celle-ci n'est pas arrivée, on a su parler des sujets importants et mettre des mots sur ce qu'on ressentait ou pensait. Je suis hyper amoureuse et je crois de fou en notre histoire (dites pas que je suis délulu), donc show must go on et vraiment je veux tout faire pour que ça marche. Merci aussi à mon psy qui m'a permit de ne pas réitérer le mental break-down. Rappel : c'est ok de ne pas être ok, juste il faut en parler et savoir comment se faire du bien ! Donc pour le moment tout va bien (et je compte bien que ça dure), gros bisous 3 Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    26 min

About

On me dit souvent, Elo tu devrais écrire un livre mais comme j'ai la flemme, voici mes anecdotes les plus (ou moins) folles. Histoires de coeur, voyages, dates Tinder, épisodes de honte, rencontres fortuites, tout est vrai ! @eloracontesalife Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

You Might Also Like