Ecran/Splitté

Jerem et Stivizz

Ecran/Splitté c'est quoi? C'est un podcast présenté par Jerem et Stivizz, deux "boomers" biberonnés aux écrans, qui va vous parler, dans la joie et dans la bonne humeur, de ce qui s'intéresse de près ou de loin à la culture geek. Nous allons parler et donner notre ressenti sur, principalement, les jeux-vidéos et les films que nous consommons en grande quantité. Mais, ce n'est pas tout, nous allons à coup sûr dévier sur d'autres médias de type séries, musiques, mangas, etc etc... rien ne sera épargné! Nous allons bien évidemment parler de l'actualité, mais aussi de jeux, films, séries, etc qui nous ont marqués, avec lesquels nous avons grandi et qui ont forgés les petits zigotos que nous sommes aujourd'hui. Le tout saupoudré d'humour et de gentillesse! Alors installez vous confortablement sur votre divan, branchez vos manettes, allumez votre console, votre écran et bienvenue dans Ecran/Splitté! Jerem et Stivizz

  1. Episode 44 : Des larmes au rire (... et Summer Game Fest 2026)

    Jun 16

    Episode 44 : Des larmes au rire (... et Summer Game Fest 2026)

    Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue sur cette seconde saisons de Ecran/Splitté! Un grand merci de nous avoir suivi durant cette année et aussi pour vos retours! Nous espérons que vous allez autant apprécier écouter ce nouvel épisode que nous avons apprécié l'enregistrer. Au programme cette semaine Une intro et une petite discussion (à partir de 00:01:00) et ensuite on enchaine à 00:03:15 sur le Summer Game Fest 2026. on vous fait un petit top 5 sur le global. Un thème (à 00:34:00) : La liste de Sarah! Pour ce nouvel épisode de notre saison 2, c'est Sarah, la chère et tendre de Stivizz, qui a choisi ses œuvres et nous allons en parler! Elle a donc choisi un thème, "Des larmes au rire" et a pris 4 œuvres qui, eh bien, nous feront verser une petite larme au début et progressivement nous feront rire! Nous allons voir si effectivement c'est le cas et surtout nous verrons si ses choix sont de bons choix! Nous espérons, avec cet épisode, lancer un nouveau format dans lequel ce sont vous, auditeurs, qui allez nous envoyer des listes d’œuvres que nous allons commenter. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà le faire en envoyant vos listes de 3 films, avec un thème ou non à : ecransplitte2@gmail.com Comme d'habitude, vos réactions sont les bienvenues, n'hésitez pas à venir nous parler de tel film ou tel jeu et surtout nous dire si vous êtes d'accord ou non avec nos ressentis. Vous pouvez d'ailleurs le faire sur facebook, Insta et X, Ecran/Splitté le podcast. Ou alors vous pouvez venir nous écouter sur Youtube : Écran Splitté (le podcast). Enfin, encore merci pour votre soutien, bonne écoute à tous! Cette semaine nous parlons de : Hatchi 00:34:37) Les Evadés(00:42:28) Un plan d'enfer (00:53:39) Un p'tit truc en plus (01:01:29) Enfin dans la section "Quand on bosse pas et qu'on s'occupe pas de sa famille" (à 01:14:18) nous discuterons de ce que nous regardons, écoutons, et ce à quoi nous jouons .Cette semaine nous parlons de : 007 First light (01:14:18) Yoshi and the mysterious book (01:26:29) Colony (01:39:26) Kill Bill the whole bloody affair (01:47:49) Bonne écoute à tout le monde, nous espérons que cela vous plaira, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours, nous proposer de faire différemment, nous donner des idées de thèmes ou même des jeux/films/etc.. à découvrir pour en parler dans notre émission. Vos commentaires sont les bienvenus. Parlez de nous autour de vous! Merci à tous! Et surtout, pensez à vous hydrater, c'est le plus important. Pour nous envoyer vos listes de 3 films, c'est par mail à ecransplitte2@gmail.com ou via DM sur nos réseaux ci-dessous : Facebook : https://www.facebook.com/share/15hikWiUca/?mibextid=wwXIfrInstagram : https://www.instagram.com/ecransplitte/X (twitter) : https://x.com/EcranSplitteYoutube : https://www.youtube.com/@EcranSplitt%C3%A9 Crédit musical pour nos intros et outros qui déchirent : Jonathan Rieublanc alias "John Moody" son lien vers sa chaine YouTube : https://youtube.com/@johnmoody6763?si=0vxVFHNt_u1Kt9dK . il a aussi un groupe qui s'appelle Ylésia (dispo sur toutes les plateformes de musique en streaming).Crédit design pour nos magnifiques miniatures : Sandy alias DreamBunny sur insta / ArtDreamBunny sur Etsy et RedBubble Jerem et Stivizz

    2h 6m
  2. Episode 43 : Ca part en c***lles! (... et Final Fantasy VII)

    Jun 2

    Episode 43 : Ca part en c***lles! (... et Final Fantasy VII)

    Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue sur cette seconde saisons de Ecran/Splitté! Un grand merci de nous avoir suivi durant cette année et aussi pour vos retours! Nous espérons que vous allez autant apprécier écouter ce nouvel épisode que nous avons apprécié l'enregistrer. Au programme cette semaine Une intro et une petite discussion (à partir de 00:01:00) Un thème (à 00:09:57) : La liste d'Audrey! Pour ce nouvel épisode de notre saison 2, c'est Audrey, la chère et tendre de Jerem, qui a choisi ses œuvres et nous allons en parler! Elle a donc choisi un thème, "ça part en couilles !" et a pris 4 œuvres qui, eh bien, partent en couille! Nous allons voir si effectivement c'est le cas et surtout nous verrons si ses choix sont de bons choix! Nous espérons, avec cet épisode, lancer un nouveau format dans lequel ce sont vous, auditeurs, qui allez nous envoyer des listes d’œuvres que nous allons commenter. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà le faire en envoyant vos listes de 3 films, avec un thème ou non à : ecransplitte2@gmail.com Comme d'habitude, vos réactions sont les bienvenues, n'hésitez pas à venir nous parler de tel film ou tel jeu et surtout nous dire si vous êtes d'accord ou non avec nos ressentis. Vous pouvez d'ailleurs le faire sur facebook, Insta et X, Ecran/Splitté le podcast. Ou alors vous pouvez venir nous écouter sur Youtube : Écran Splitté (le podcast). Enfin, encore merci pour votre soutien, bonne écoute à tous! Cette semaine nous parlons de : La cité de la peur (00:10:50) Rush hour(00:21:03) L'effet papillon (00:30:25) World War Z (00:42:19) Enfin dans la section "Quand on bosse pas et qu'on s'occupe pas de sa famille" (à 00:53:59) nous discuterons de ce que nous regardons, écoutons, et ce à quoi nous jouons .Cette semaine nous parlons de : Final Fantasy VII Remake Intergrade (00:53:59) The Boys saison 5 (01:10:14) Bonne écoute à tout le monde, nous espérons que cela vous plaira, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours, nous proposer de faire différemment, nous donner des idées de thèmes ou même des jeux/films/etc.. à découvrir pour en parler dans notre émission. Vos commentaires sont les bienvenus. Parlez de nous autour de vous! Merci à tous! Et surtout, pensez à vous hydrater, c'est le plus important. Pour nous envoyer vos listes de 3 films, c'est par mail à ecransplitte2@gmail.com ou via DM sur nos réseaux ci-dessous : Facebook : https://www.facebook.com/share/15hikWiUca/?mibextid=wwXIfrInstagram : https://www.instagram.com/ecransplitte/X (twitter) : https://x.com/EcranSplitteYoutube : https://www.youtube.com/@EcranSplitt%C3%A9 Crédit musical pour nos intros et outros qui déchirent : Jonathan Rieublanc alias "John Moody" son lien vers sa chaine YouTube : https://youtube.com/@johnmoody6763?si=0vxVFHNt_u1Kt9dK . il a aussi un groupe qui s'appelle Ylésia (dispo sur toutes les plateformes de musique en streaming).Crédit design pour nos magnifiques miniatures : Sandy alias DreamBunny sur insta / ArtDreamBunny sur Etsy et RedBubble Jerem et Stivizz

    1h 31m
  3. Episode 42 : Violences en Asie (... et Mortal Kombat 2)

    May 19

    Episode 42 : Violences en Asie (... et Mortal Kombat 2)

    Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue sur cette seconde saisons de Ecran/Splitté! Un grand merci de nous avoir suivi durant cette année et aussi pour vos retours! Nous espérons que vous allez autant apprécier écouter ce nouvel épisode que nous avons apprécié l'enregistrer. Au programme cette semaine Une intro et une petite discussion (à partir de 00:01:00) Un thème (à 00:09:57) : La liste de Jerem! Pour ce nouvel épisode de notre saison 2, c'est Jerem qui a choisi ses œuvres et qui va nous en parler! Il a donc choisi un thème, "violences en Asie" et a pris 4 œuvres qui en parlent. Nous allons faire un tour de l'Asie en passant par 4 films, chacun violents à leur manière! Nous espérons, avec cet épisode, lancer un nouveau format dans lequel ce sont vous, auditeurs, qui allez nous envoyer des listes d’œuvres que nous allons commenter. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà le faire en envoyant vos listes de 3 films, avec un thème ou non à : ecransplitte2@gmail.com Comme d'habitude, vos réactions sont les bienvenues, n'hésitez pas à venir nous parler de tel film ou tel jeu et surtout nous dire si vous êtes d'accord ou non avec nos ressentis. Vous pouvez d'ailleurs le faire sur facebook, Insta et X, Ecran/Splitté le podcast. Ou alors vous pouvez venir nous écouter sur Youtube : Écran Splitté (le podcast). Enfin, encore merci pour votre soutien, bonne écoute à tous! Cette semaine nous parlons de : The night comes for us (00:11:09) A toute épreuve (00:18:25) Ichi the killer (00:27:14) Memories of murder (00:36:43) Enfin dans la section "Quand on bosse pas et qu'on s'occupe pas de sa famille" (à 00:47:29) nous discuterons de ce que nous regardons, écoutons, et ce à quoi nous jouons .Cette semaine nous parlons de : Mixtape (00:47:29) Pragmata (01:00:52) Michael (01:11:17) Mortal Kombat 2 (01:21:04) Bonne écoute à tout le monde, nous espérons que cela vous plaira, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours, nous proposer de faire différemment, nous donner des idées de thèmes ou même des jeux/films/etc.. à découvrir pour en parler dans notre émission. Vos commentaires sont les bienvenus. Parlez de nous autour de vous! Merci à tous! Et surtout, pensez à vous hydrater, c'est le plus important. Pour nous envoyer vos listes de 3 films, c'est par mail à ecransplitte2@gmail.com ou via DM sur nos réseaux ci-dessous : Facebook : https://www.facebook.com/share/15hikWiUca/?mibextid=wwXIfrInstagram : https://www.instagram.com/ecransplitte/X (twitter) : https://x.com/EcranSplitteYoutube : https://www.youtube.com/@EcranSplitt%C3%A9 Crédit musical pour nos intros et outros qui déchirent : Jonathan Rieublanc alias "John Moody" son lien vers sa chaine YouTube : https://youtube.com/@johnmoody6763?si=0vxVFHNt_u1Kt9dK . il a aussi un groupe qui s'appelle Ylésia (dispo sur toutes les plateformes de musique en streaming).Crédit design pour nos magnifiques miniatures : Sandy alias DreamBunny sur insta / ArtDreamBunny sur Etsy et RedBubble Jerem et Stivizz

    1h 44m
  4. Episode 41 : La liste de Stivizz (... et Scrubs)

    May 5

    Episode 41 : La liste de Stivizz (... et Scrubs)

    Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue sur cette seconde saisons de Ecran/Splitté! Un grand merci de nous avoir suivi durant cette année et aussi pour vos retours! Nous espérons que vous allez autant apprécier écouter ce nouvel épisode que nous avons apprécié l'enregistrer. Au programme cette semaine Une intro et une petite discussion (à partir de 00:01:00) Un thème (à 00:12:12) : La liste de Stivizz! Pour ce nouvel épisode de notre saison 2, c'est Stivizz qui a choisi ses œuvres et qui va nous en parler! Il a donc choisi un thème, la femme (...) et a pris 4 œuvres qui en parlent. Ces œuvres étant majoritairement des œuvres à twist, nous avons décidé de dévoiler le twist dans une partie spoil, les time-codes étant ci-dessous. Nous espérons, avec cet épisode, lancer un nouveau format dans lequel c'est vous, auditeurs, qui allez nous envoyer des listes d’œuvres que nous allons commenter. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà le faire en envoyant vos listes de 3 films, avec un thème ou non à ecransplitte2@gmail.com Comme d'habitude, vos réactions sont les bienvenues, n'hésitez pas à venir nous parler de tel film ou tel jeu et surtout nous dire si vous êtes d'accord ou non avec nos ressentis. Vous pouvez d'ailleurs le faire sur facebook, Insta et X, Ecran/Splitté le podcast. Ou alors vous pouvez venir nous écouter sur Youtube : Écran Splitté (le podcast). Enfin, encore merci pour votre soutien, bonne écoute à tous! Cette semaine nous parlons de : Sueurs froides / Vertigo (00:13:10) (partie spoil à 00:47:21) Gone girl (00:20:45) (partie spoil à 00:52:05) Possession (00:28:52) (partie spoil à 01:02:08) Lost highway (00:36:50) (partie spoil à 01:11:18) Enfin dans la section "Quand on bosse pas et qu'on s'occupe pas de sa famille" (à 01:21:11) nous discuterons de ce que nous regardons, écoutons, et ce à quoi nous jouons .Cette semaine nous parlons de : Scrubs (01:21:11) Angine de poitrine (01:32:49) Bonne écoute à tout le monde, nous espérons que cela vous plaira, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours, nous proposer de faire différemment, nous donner des idées de thèmes ou même des jeux/films/etc.. à découvrir pour en parler dans notre émission. Vos commentaires sont les bienvenus. Parlez de nous autour de vous! Merci à tous! Et surtout, pensez à vous hydrater, c'est le plus important. Pour nous envoyer vos listes de 3 films, c'est par mail à ecransplitte2@gmail.com ou via DM sur nos réseaux ci-dessous : Facebook : https://www.facebook.com/share/15hikWiUca/?mibextid=wwXIfrInstagram : https://www.instagram.com/ecransplitte/X (twitter) : https://x.com/EcranSplitteYoutube : https://www.youtube.com/@EcranSplitt%C3%A9 Crédit musical pour nos intros et outros qui déchirent : Jonathan Rieublanc alias "John Moody" son lien vers sa chaine YouTube : https://youtube.com/@johnmoody6763?si=0vxVFHNt_u1Kt9dK . il a aussi un groupe qui s'appelle Ylésia (dispo sur toutes les plateformes de musique en streaming).Crédit design pour nos magnifiques miniatures : Sandy alias DreamBunny sur insta / ArtDreamBunny sur Etsy et RedBubble Jerem et Stivizz

    1h 56m
  5. Episode 40 : Partie à 3  #4  (... et Resident Evil 8)

    Apr 21

    Episode 40 : Partie à 3 #4 (... et Resident Evil 8)

    Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue sur cette seconde saisons de Écran/Splitté! On fait une partie à trois cette semaine, car nous avons un invité du nom de Julien qui a vu de la lumière et qui a décidé de participer à l'enregistrement! Ne vous inquiétez pas, le déroulé de l'émission restera classique! C'est Julien qui a fait sa sélection, et nous allons parler des 4 œuvres qu'il a choisi et que nous ne connaissions pas. Un grand merci de nous avoir suivi durant cette année et aussi pour vos retours! Nous espérons que vous allez autant apprécier écouter ce nouvel épisode que nous avons apprécié l'enregistrer. Au programme cette semaine Une intro et une petite discussion (à partir de 00:01:00) Un thème (à 00:12:54) : ou plutôt un "fil rouge" vous découvrirez en fin de section pourquoi Julien a fait ces choix! Donc, pour ce nouvel épisode de notre saison 2, nous avons décidé d'inviter un ami! Il a fait sa petite sélection et c'est avec grand plaisir que nous allons découvrir ces œuvres.Comme d'habitude, vos réactions sont les bienvenues, n'hésitez pas à venir nous parler de tel film ou tel jeu et surtout nous dire si vous êtes d'accord ou non avec nos ressentis. Vous pouvez d'ailleurs le faire sur facebook, Insta et X, Ecran/Splitté le podcast. Ou alors vous pouvez venir nous écouter sur Youtube : Écran Splitté (le podcast). Enfin, encore merci pour votre soutien, bonne écoute à tous! Cette semaine nous parlons de : Time Shadows (00:13:53) Vivy : Fluorite eye's song (00:28:29) Silent Voice (00:45:07) Dans un recoin de ce monde (00:56:34) Enfin dans la section "Quand on bosse pas et qu'on s'occupe pas de sa famille" (à 01:16:30) nous discuterons de ce que nous regardons, écoutons, et ce à quoi nous jouons .Cette semaine nous parlons de : The Expanse (01:16:30) Super Mario Galaxy le film - l'avis de Stivizz (01:25:49) Resident Evil Village (01:30:01) Dead as disco (01:47:33) Darwin's Paradox (01:52:10) Bonne écoute à tout le monde, nous espérons que cela vous plaira, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours, nous proposer de faire différemment, nous donner des idées de thèmes ou même des jeux/films/etc.. à découvrir pour en parler dans notre émission. Vos commentaires sont les bienvenus. Parlez de nous autour de vous! Merci à tous! Et surtout, pensez à vous hydrater, c'est le plus important. Facebook : https://www.facebook.com/share/15hikWiUca/?mibextid=wwXIfrInstagram : https://www.instagram.com/ecransplitte/X (twitter) : https://x.com/EcranSplitteYoutube : https://www.youtube.com/@EcranSplitt%C3%A9 Crédit musical pour nos intros et outros qui déchirent : Jonathan Rieublanc alias "John Moody" son lien vers sa chaine YouTube : https://youtube.com/@johnmoody6763?si=0vxVFHNt_u1Kt9dK . il a aussi un groupe qui s'appelle Ylésia (dispo sur toutes les plateformes de musique en streaming).Crédit design pour nos magnifiques miniatures : Sandy alias DreamBunny sur insta / ArtDreamBunny sur Etsy et RedBubble Jerem et Stivizz

    2h 23m
  6. Episode 39 : Retour Splitté (...et Resident Evil 7)

    Apr 7

    Episode 39 : Retour Splitté (...et Resident Evil 7)

    Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue sur cette seconde saisons de Ecran/Splitté! Un grand merci de nous avoir suivi durant cette année et aussi pour vos retours! Nous espérons que vous allez autant apprécier écouter ce nouvel épisode que nous avons apprécié l'enregistrer. Au programme cette semaine Une intro et une petite discussion (à partir de 00:01:00) Un thème (à 00:11:12) : Retour Splitté! Pour ce nouvel épisode de notre saison 2, nous avons décidé de nous affronter en duel! Nous avons choisi des films que nous pensions que l'autre n'aimerait pas! 2 films chacun, 4 combats! Avons nous vraiment détesté les films proposés?Comme d'habitude, vos réactions sont les bienvenues, n'hésitez pas à venir nous parler de tel film ou tel jeu et surtout nous dire si vous êtes d'accord ou non avec nos ressentis. Vous pouvez d'ailleurs le faire sur facebook, Insta et X, Ecran/Splitté le podcast. Ou alors vous pouvez venir nous écouter sur Youtube : Ecran Splitté (le podcast). Enfin, encore merci pour votre soutien, bonne écoute à tous! Cette semaine nous parlons de : Copains pour toujours (00:11:35) Always (00:21:12) Superman 2025 (00:36:15) Indiana Jones et la dernière croisade (00:48:03) Enfin dans la section "Quand on bosse pas et qu'on s'occupe pas de sa famille" (à 01:03:09) nous discuterons de ce que nous regardons, écoutons, et ce à quoi nous jouons .Cette semaine nous parlons de : Resident Evil 7 (01:03:09) Super Mario Galaxy le film (01:18:56) Projet dernière chance (01:25:52) Expédition 33 : A painted symphony (01:33:33) Bonne écoute à tout le monde, nous espérons que cela vous plaira, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours, nous proposer de faire différemment, nous donner des idées de thèmes ou même des jeux/films/etc.. à découvrir pour en parler dans notre émission. Vos commentaires sont les bienvenus. Parlez de nous autour de vous! Merci à tous! Et surtout, pensez à vous hydrater, c'est le plus important. Facebook : https://www.facebook.com/share/15hikWiUca/?mibextid=wwXIfrInstagram : https://www.instagram.com/ecransplitte/X (twitter) : https://x.com/EcranSplitteYoutube : https://www.youtube.com/@EcranSplitt%C3%A9 Crédit musical pour nos intros et outros qui déchirent : Jonathan Rieublanc alias "John Moody" son lien vers sa chaine YouTube : https://youtube.com/@johnmoody6763?si=0vxVFHNt_u1Kt9dK . il a aussi un groupe qui s'appelle Ylésia (dispo sur toutes les plateformes de musique en streaming).Crédit design pour nos magnifiques miniatures : Sandy alias DreamBunny sur insta / ArtDreamBunny sur Etsy et RedBubble Jerem et Stivizz

    1h 47m
  7. Episode 38 : Le Sport #2 (...et Resident Evil Requiem)

    Mar 24

    Episode 38 : Le Sport #2 (...et Resident Evil Requiem)

    Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue sur cette seconde saisons de Ecran/Splitté! Un grand merci de nous avoir suivi durant cette année et aussi pour vos retours! Nous espérons que vous allez autant apprécier écouter ce nouvel épisode que nous avons apprécié l'enregistrer. Au programme cette semaine Une intro et une petite discussion (à partir de 00:01:00) Un thème (à 00:09:20) : Le Sport partie 2! Pour ce nouvel épisode de notre saison 2, nous avons décidé de nous (re)mettre au Sport!! Nous allons donc faire du golf, du base ball, de la danse et du football! Ces sports sont au centre des 4 oeuvres que nous allons présenter. Comme d'habitude, vos réactions sont les bienvenues, n'hésitez pas à venir nous parler de tel film ou tel jeu et surtout nous dire si vous êtes d'accord ou non avec nos ressentis. Vous pouvez d'ailleurs le faire sur facebook, Insta et X, Ecran/Splitté le podcast. Ou alors vous pouvez venir nous écouter sur Youtube : Ecran Splitté (le podcast). Enfin, encore merci pour votre soutien, bonne écoute à tous! Cette semaine nous parlons de : Golf club Nostalgia (00:11:43) Le Stratège (00:30:12) Black Swan (00:41:38) Shaolin Soccer (00:54:10) Enfin dans la section "Quand on bosse pas et qu'on s'occupe pas de sa famille" (à 01:04:09) nous discuterons de ce que nous regardons, écoutons, et ce à quoi nous jouons .Cette semaine nous parlons de : Virtual Boy (l'accessoire) et Virtual Boy Warioland (01:05:42) Resident Evil Raquiem (01:17:17) L'album "L.I.F.T." du groupe The Neal Morse Band (01:33:35) Bonne écoute à tout le monde, nous espérons que cela vous plaira, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours, nous proposer de faire différemment, nous donner des idées de thèmes ou même des jeux/films/etc.. à découvrir pour en parler dans notre émission. Vos commentaires sont les bienvenus. Parlez de nous autour de vous! Merci à tous! Et surtout, pensez à vous hydrater, c'est le plus important. Facebook : https://www.facebook.com/share/15hikWiUca/?mibextid=wwXIfrInstagram : https://www.instagram.com/ecransplitte/X (twitter) : https://x.com/EcranSplitteYoutube : https://www.youtube.com/@EcranSplitt%C3%A9 Crédit musical pour nos intros et outros qui déchirent : Jonathan Rieublanc alias "John Moody" son lien vers sa chaine YouTube : https://youtube.com/@johnmoody6763?si=0vxVFHNt_u1Kt9dK . il a aussi un groupe qui s'appelle Ylésia (dispo sur toutes les plateformes de musique en streaming).Crédit design pour nos magnifiques miniatures : Sandy alias DreamBunny sur insta / ArtDreamBunny sur Etsy et RedBubble Jerem et Stivizz

    1h 50m
  8. Episode 37 : Le Sport

    Mar 10

    Episode 37 : Le Sport

    Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue sur cette seconde saisons de Ecran/Splitté! Un grand merci de nous avoir suivi durant cette année et aussi pour vos retours! Nous espérons que vous allez autant apprécier écouter ce nouvel épisode que nous avons apprécié l'enregistrer. Au programme cette semaine Une présentation et du changement! (à partir de 00:01:00) Un thème (à 00:10:30) : Le Sport! Pour ce nouvel épisode de notre saison 2, nous avons décidé de nous mettre au Sport!! Nous allons donc faire du vélo, du football américain, du catch et du basket! Ces sports sont au centre des 4 oeuvres que nous allons présenter. Comme d'habitude, vos réactions sont les bienvenues, n'hésitez pas à venir nous parler de tel film ou tel jeu et surtout nous dire si vous êtes d'accord ou non avec nos ressentis. Vous pouvez d'ailleurs le faire sur facebook, Insta et X, Ecran/Splitté le podcast. Ou alors vous pouvez venir nous écouter sur Youtube : Ecran Splitté (le podcast). Enfin, encore merci pour votre soutien, bonne écoute à tous! Cette semaine nous parlons de : Lonely mountains downhill (00:11:31) Mi-temps au mitard (00:23:59) The Wrestler (00:33:03) The First Slam Dunk (00:40:49) Enfin dans la section "Quand on bosse pas et qu'on s'occupe pas de sa famille" (à 00:48:11) nous discuterons de ce que nous regardons, écoutons, et ce à quoi nous jouons .Cette semaine nous parlons de : Duke Nukem 1 et 2 (00:48:11) Le film "La femme de ménage" (00:55:49) Retour sur la série "Death's game" (01:04:10) L'album "In Verses" du groupe Karnivool (01:09:32) Bonne écoute à tout le monde, nous espérons que cela vous plaira, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours, nous proposer de faire différemment, nous donner des idées de thèmes ou même des jeux/films/etc.. à découvrir pour en parler dans notre émission. Vos commentaires sont les bienvenus. Parlez de nous autour de vous! Merci à tous! Et surtout, pensez à vous hydrater, c'est le plus important. Facebook : https://www.facebook.com/share/15hikWiUca/?mibextid=wwXIfrInstagram : https://www.instagram.com/ecransplitte/X (twitter) : https://x.com/EcranSplitteYoutube : https://www.youtube.com/@EcranSplitt%C3%A9 Crédit musical pour nos intros et outros qui déchirent : Jonathan Rieublanc alias "John Moody" son lien vers sa chaine YouTube : https://youtube.com/@johnmoody6763?si=0vxVFHNt_u1Kt9dK . il a aussi un groupe qui s'appelle Ylésia (dispo sur toutes les plateformes de musique en streaming).Crédit design pour nos magnifiques miniatures : Sandy alias DreamBunny sur insta / ArtDreamBunny sur Etsy et RedBubble Jerem et Stivizz

    1h 50m

About

Ecran/Splitté c'est quoi? C'est un podcast présenté par Jerem et Stivizz, deux "boomers" biberonnés aux écrans, qui va vous parler, dans la joie et dans la bonne humeur, de ce qui s'intéresse de près ou de loin à la culture geek. Nous allons parler et donner notre ressenti sur, principalement, les jeux-vidéos et les films que nous consommons en grande quantité. Mais, ce n'est pas tout, nous allons à coup sûr dévier sur d'autres médias de type séries, musiques, mangas, etc etc... rien ne sera épargné! Nous allons bien évidemment parler de l'actualité, mais aussi de jeux, films, séries, etc qui nous ont marqués, avec lesquels nous avons grandi et qui ont forgés les petits zigotos que nous sommes aujourd'hui. Le tout saupoudré d'humour et de gentillesse! Alors installez vous confortablement sur votre divan, branchez vos manettes, allumez votre console, votre écran et bienvenue dans Ecran/Splitté! Jerem et Stivizz

You Might Also Like