Women Stories - Récits de vie

Women Stories, le podcast de Bliss qui met en lumière des histoires de femmes, portées par celles qui les ont vécues. Des moments de vie où il est question d’amour, de famille, d’amitié, de vie pro et perso, d’épreuves, de ruptures, de secrets, de relations entre êtres humains, de résilience, de renaissance... Autant de récits pour révéler les zones invisibles de nos propres relations aux autres... ou à nous-même. Avec Women Stories, on espère donner certaines clés pour se comprendre mieux, ouvrir des portes ou lever les barrières qui pourraient peut-être nous empêcher de parler ou d’agir. Toutes ces voix sont celles des femmes qui vous entourent de près, vous côtoient de loin et peut-être même un jour... la vôtre. Ensemble, elles forment une collection de témoignages pour créer du lien, se reconnaître, se repérer, se réparer. Il s’agit de rompre le silence, d’écouter avec le cœur, de s’informer et de s’inspirer sans juger, et pourquoi pas... commencer à se raconter soi-même. Alors bienvenue dans toutes ces facettes de nos vies de femmes, dans lesquelles piocher force, résilience et confiance... Bienvenue chez Women Stories. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  1. Oct 14

    #26 - CAROLINE & MATHIEU, L'AMOUR AU TEMPS DU CANCER

    Caroline et Mathieu en ont déjà traversé, des tempêtes. Le handicap de leur fille Charlie, la dépression de Mathieu, la maladie du père de Caroline… Mais quelques semaines seulement après leur mariage à Las Vegas, une nouvelle épreuve vient tout emporter : Caroline découvre une boule dans son sein. À 39 ans, elle a un cancer et on lui annonce presque dans la même phrase qu’elle va perdre un sein. Et pour Caroline, perdre un sein, ce n’est pas “juste” perdre une partie de son corps. C’est regarder dans le miroir et se demander si elle est encore une femme, si Mathieu la trouvera encore belle, s’il aura encore envie de la toucher. Après son sein, elle perd ses cheveux, prend du poids, voit sa libido disparaître sous l’effet des traitements et ne supporte plus de montrer son corps, même à Mathieu. Mais au milieu de ce corps médicalisé, transformé, regardé de partout, une envie commence à prendre de plus en plus de place : reprendre le pouvoir. Six ans plus tard, Caroline n’a plus ses seins, mais elle a retrouvé quelque chose qui lui appartient bien davantage : la liberté de décider elle-même à quoi ressemble sa féminité. Dans cet épisode, Caroline et Mathieu racontent ce que le cancer fait à un corps, mais aussi à ceux qui s’aiment autour de lui : le désir qui vacille, l’intimité qu’il faut réinventer, la peur de ne plus plaire et celle, plus vertigineuse encore, de perdre l’autre. Et quand on répète à Caroline qu’elle a “de la chance” que son mari soit resté malgré tout, tous les deux répondent la même chose : Mathieu n’est pas “courageux”. Il aime sa femme. Point.Ressources et associations : Ligue contre le cancer : https://www.ligue-cancer.net/Association Rose Up : https://www.rose-up.fr/Association Jeune & Rose : https://www.jeuneetrose.fr/Collectif des Extra-plates : https://www.instagram.com/reconstruction_a_plat/Association Soeurs d'encre : https://www.soeursdencre.fr/Mon Carnet de Route (Application gratuite pour patientes atteintes d'un cancer du sein) Si vous souhaitez témoigner dans un futur épisode de Women Stories, n'hésitez pas à nous envoyer votre histoire à l'adresse : women@bliss-stories.fr. *********************************************************************************** Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, ça nous aide beaucoup ! Pour ne rien rater de l'actualité de Women Stories, rdv sur Insta : @bliss.stories Un podcast original : Bliss Studio Directrice de production : Aurélia Martin Chargée de production : Lena Coutrot Interview & montage : Bénédicte Gilles Mixage : Claire Sarfati Musique originale : "A Girl a Woman" de Windshield feat. AFTR (Epidemic Sound) Episode diffusé le : 14 octobre 2026 Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    #26 - CAROLINE & MATHIEU, L'AMOUR AU TEMPS DU CANCER
  2. Season 2, Episode 26 Trailer

    [extrait] CAROLINE & MATHIEU, "IL A TOUJOURS LES BONS MOTS POUR M'APAISER"

    Caroline et Mathieu en ont déjà traversé, des tempêtes. Le handicap de leur fille Charlie, la dépression de Mathieu, la maladie du père de Caroline… Mais quelques semaines seulement après leur mariage à Las Vegas, une nouvelle épreuve vient tout emporter : Caroline découvre une boule dans son sein. À 39 ans, elle a un cancer et on lui annonce presque dans la même phrase qu’elle va perdre un sein. Et pour Caroline, perdre un sein, ce n’est pas “juste” perdre une partie de son corps. C’est regarder dans le miroir et se demander si elle est encore une femme, si Mathieu la trouvera encore belle, s’il aura encore envie de la toucher. Après son sein, elle perd ses cheveux, prend du poids, voit sa libido disparaître sous l’effet des traitements et ne supporte plus de montrer son corps, même à Mathieu. Mais au milieu de ce corps médicalisé, transformé, regardé de partout, une envie commence à prendre de plus en plus de place : reprendre le pouvoir. Six ans plus tard, Caroline n’a plus ses seins, mais elle a retrouvé quelque chose qui lui appartient bien davantage : la liberté de décider elle-même à quoi ressemble sa féminité. Dans cet épisode, Caroline et Mathieu racontent ce que le cancer fait à un corps, mais aussi à ceux qui s’aiment autour de lui : le désir qui vacille, l’intimité qu’il faut réinventer, la peur de ne plus plaire et celle, plus vertigineuse encore, de perdre l’autre. Et quand on répète à Caroline qu’elle a “de la chance” que son mari soit resté malgré tout, tous les deux répondent la même chose : Mathieu n’est pas “courageux”. Il aime sa femme. Point. Si vous souhaitez témoigner dans un futur épisode de Women Stories, n'hésitez pas à nous envoyer votre histoire à l'adresse : women@bliss-stories.fr. *********************************************************************************** Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, ça nous aide beaucoup ! Pour ne rien rater de l'actualité de Women Stories, rdv sur Insta : @bliss.stories Un podcast original : Bliss Studio Directrice de production : Aurélia Martin Chargée de production : Lena Coutrot Interview & montage : Bénédicte Gilles Mixage : Claire Sarfati Musique originale : "A Girl a Woman" de Windshield feat. AFTR (Epidemic Sound) Episode diffusé le : 14 octobre 2026 Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    [extrait] CAROLINE & MATHIEU, "IL A TOUJOURS LES BONS MOTS POUR M'APAISER"
  3. Sep 30

    #25 - STÉPHANIE, MON COMBAT CONTRE TIKTOK

    Stéphanie a 53 ans, elle est hôtesse de l’air et la maman de Marie : une adolescente drôle, hypersensible, curieuse, qui traverse la vie avec une joie contagieuse. Mais à 15 ans, son entrée au lycée est marquée par le harcèlement quotidien à l’internat, prolongé par du cyberharcèlement, tandis que les adultes censés la protéger ferment les yeux. Peu à peu, sans que ses proches n'en mesurent l'ampleur, Marie s'enfonce dans une détresse silencieuse, jusqu'au drame. Alors, après avoir découvert sa fille inanimée dans sa chambre, cherchant à comprendre l'incompréhensible, Stéphanie plonge dans le téléphone de sa fille et son compte Tiktok. Elle y découvre un univers numérique très sombre, des vidéos et des messages pleins de désespoir que l’algorithme de la plateforme lui proposait sans relâche. Convaincue que cette spirale a aggravé la souffrance de Marie, Stéphanie décide de traverser son deuil en engageant une bataille judiciaire inédite contre TikTok, aux côtés d'autres familles membres du collectif qu’elle a fondé : Algos Victima (“victimes de l’algorithme”). Dans cet épisode, Stéphanie raconte l'abîme qu’est le suicide d’un enfant, l'impossible quête de réponses, et comment l'amour immense qu'elle porte à Marie est devenu la force qui la pousse, depuis cinq ans, à se battre pour que plus aucune famille n'ait à traverser le même drame. Vous entendrez parler d’une adolescence et d’une vie volée, d'algorithmes délétères, de justice à faire et de ce qu'une mère est capable de déplacer lorsque la colère devient plus forte que la peine. Certains éléments de cet épisode de Women Stories concernent une affaire judiciaire toujours en cours, pour laquelle aucune partie n'a été condamnée à ce jour. Vous allez donc entendre le récit de Stéphanie, qui raconte les faits de son point de vue. Il était aussi important pour nous de vous donner ces éléments de contexte que de vous partager cette histoire.Attention : cet épisode parle de harcèlement et évoque le suicide d’une personne mineure, nous vous recommandons de l’écouter dans les meilleures conditions. Si vous souhaitez témoigner dans un futur épisode de Women Stories, n'hésitez pas à nous envoyer votre histoire à l'adresse : women@bliss-stories.fr. *********************************************************************************** Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, ça nous aide beaucoup ! Pour ne rien rater de l'actualité de Women Stories, rdv sur Insta : @bliss.stories Un podcast original : Bliss Studio Directrice de production : Aurélia Martin Chargée de production : Lena Coutrot Interview & montage : Héloïse Weisz Mixage : Océane Timotéo-Bannis Musique originale : "A Girl a Woman" de Windshield feat. AFTR (Epidemic Sound) Episode diffusé le : 30 septembre 2026 Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    #25 - STÉPHANIE, MON COMBAT CONTRE TIKTOK
  4. Season 2, Episode 25 Trailer

    [extrait] STÉPHANIE, "MARIE N’EST PLUS LÀ, MAIS JE NE LÂCHERAI JAMAIS"

    Stéphanie a 53 ans, elle est hôtesse de l’air et la maman de Marie : une adolescente drôle, hypersensible, curieuse, qui traverse la vie avec une joie contagieuse. Mais à 15 ans, son entrée au lycée est marquée par le harcèlement quotidien à l’internat, prolongé par du cyberharcèlement, tandis que les adultes censés la protéger ferment les yeux. Peu à peu, sans que ses proches n'en mesurent l'ampleur, Marie s'enfonce dans une détresse silencieuse, jusqu'au drame. Alors, après avoir découvert sa fille inanimée dans sa chambre, cherchant à comprendre l'incompréhensible, Stéphanie plonge dans le téléphone de sa fille et son compte Tiktok. Elle y découvre un univers numérique très sombre, des vidéos et des messages pleins de désespoir que l’algorithme de la plateforme lui proposait sans relâche. Convaincue que cette spirale a aggravé la souffrance de Marie, Stéphanie décide de traverser son deuil en engageant une bataille judiciaire inédite contre TikTok, aux côtés d'autres familles membres du collectif qu’elle a fondé : Algos Victima (“victimes de l’algorithme”). Dans cet épisode, Stéphanie raconte l'abîme qu’est le suicide d’un enfant, l'impossible quête de réponses, et comment l'amour immense qu'elle porte à Marie est devenu la force qui la pousse, depuis cinq ans, à se battre pour que plus aucune famille n'ait à traverser le même drame. Vous entendrez parler d’une adolescence et d’une vie volée, d'algorithmes délétères, de justice à faire et de ce qu'une mère est capable de déplacer lorsque la colère devient plus forte que la peine. Certains éléments de cet épisode de Women Stories concernent une affaire judiciaire toujours en cours, pour laquelle aucune partie n'a été condamnée à ce jour. Vous allez donc entendre le récit de Stéphanie, qui raconte les faits de son point de vue. Il était aussi important pour nous de vous donner ces éléments de contexte que de vous partager cette histoire. Attention : cet épisode parle de harcèlement et évoque le suicide d’une personne mineure, nous vous recommandons de l’écouter dans les meilleures conditions. Si vous souhaitez témoigner dans un futur épisode de Women Stories, n'hésitez pas à nous envoyer votre histoire à l'adresse : women@bliss-stories.fr. *********************************************************************************** Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, ça nous aide beaucoup ! Pour ne rien rater de l'actualité de Women Stories, rdv sur Insta : @bliss.stories Un podcast original : Bliss Studio Directrice de production : Aurélia Martin Chargée de production : Lena Coutrot Interview & montage : Héloïse Weisz Mixage : Océane Timotéo-Bannis Musique originale : "A Girl a Woman" de Windshield feat. AFTR (Epidemic Sound) Episode diffusé le : 30 septembre 2026 Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    [extrait] STÉPHANIE, "MARIE N’EST PLUS LÀ, MAIS JE NE LÂCHERAI JAMAIS"
  5. Sep 16

    #24 - CAMERON, MA CONVERSION

    Cameron, grandit dans une famille catholique franco-portugaise où la religion occupe une place culturelle, sans habiter complètement les cœurs. Très tôt, elle se sent différente, souvent seule, et cherche désespérément un sentiment d'appartenance dans les amitiés, les réseaux sociaux puis les histoires d’amour, avec l'impression que le regard des autres est la seule chose capable de combler le vide qui l'habite. Malgré les rencontres amoureuses, les succès de la vie parisienne qu'elle fantasmait, ce vide ne disparaît pas. Jusqu'à cette nuit où un rêve vient tout bouleverser : Cameron se voit en train de prier dans une mosquée. Au réveil, passée la stupeur, elle entame un cheminement aussi secret qu'inattendu : des lectures cachées, des premières prières maladroites, un voyage au Maroc et surtout : une paix intérieure qu'elle n'avait encore jamais connue. Mais se convertir à l'islam n'est que le début du chemin, car il lui faudra affronter l'incompréhension de ses proches, les peurs et les préjugés de sa famille, d’autant plus violents lorsqu'elle décidera de porter le voile, ce qui l'expose immédiatement aux stéréotypes et aux jugements... Mais qu’importe, car Cameron a retrouvé sa joie et le délicieux sentiment d’être à sa place. Dans cet épisode, Cameron raconte comment elle a trouvé dans l'islam ce qu'elle recherchait depuis toujours dans le regard des autres. Vous entendrez comment cette jeune femme, qui croyait devoir être aimée pour exister, a découvert une foi, qui lui a offert bien plus que la paix : la liberté d'être pleinement elle-même, sans dépendre des attentes des autres. Si vous souhaitez témoigner dans un futur épisode de Women Stories, n'hésitez pas à nous envoyer votre histoire à l'adresse : women@bliss-stories.fr. *********************************************************************************** Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, ça nous aide beaucoup ! Pour ne rien rater de l'actualité de Women Stories, rdv sur Insta : @bliss.stories Un podcast original : Bliss Studio Directrice de production : Aurélia Martin Chargée de production : Lena Coutrot Interview & montage : Julie Plouvier Mixage : Océane Timotéo-Bannis Musique originale : "A Girl a Woman" de Windshield feat. AFTR (Epidemic Sound) Episode diffusé le : 16 septembre 2026 Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    #24 - CAMERON, MA CONVERSION
  6. Season 2, Episode 24 Trailer

    [extrait] CAMERON, "MA MÈRE ME HURLE QU’ELLE N’ACCEPTERA JAMAIS MON VOILE"

    Cameron, grandit dans une famille catholique franco-portugaise où la religion occupe une place culturelle, sans habiter complètement les cœurs. Très tôt, elle se sent différente, souvent seule, et cherche désespérément un sentiment d'appartenance dans les amitiés, les réseaux sociaux puis les histoires d’amour, avec l'impression que le regard des autres est la seule chose capable de combler le vide qui l'habite. Malgré les rencontres amoureuses, les succès de la vie parisienne qu'elle fantasmait, ce vide ne disparaît pas. Jusqu'à cette nuit où un rêve vient tout bouleverser : Cameron se voit en train de prier dans une mosquée. Au réveil, passée la stupeur, elle entame un cheminement aussi secret qu'inattendu : des lectures cachées, des premières prières maladroites, un voyage au Maroc et surtout : une paix intérieure qu'elle n'avait encore jamais connue. Mais se convertir à l'islam n'est que le début du chemin, car il lui faudra affronter l'incompréhension de ses proches, les peurs et les préjugés de sa famille, d’autant plus violents lorsqu'elle décidera de porter le voile, ce qui l'expose immédiatement aux stéréotypes et aux jugements... Mais qu’importe, car Cameron a retrouvé sa joie et le délicieux sentiment d’être à sa place. Dans cet épisode, Cameron raconte comment elle a trouvé dans l'islam ce qu'elle recherchait depuis toujours dans le regard des autres. Vous entendrez comment cette jeune femme, qui croyait devoir être aimée pour exister, a découvert une foi, qui lui a offert bien plus que la paix : la liberté d'être pleinement elle-même, sans dépendre des attentes des autres. POUR ÉCOUTER L'ÉPISODE EN ENTIER, tapez "CAMERON, MA CONVERSION" sur votre plateforme d'écoute à partir du mercredi 16 septembre 2026... Si vous souhaitez témoigner dans un futur épisode de Women Stories, n'hésitez pas à nous envoyer votre histoire à l'adresse : women@bliss-stories.fr. *********************************************************************************** Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, ça nous aide beaucoup ! Pour ne rien rater de l'actualité de Women Stories, rdv sur Insta : @bliss.stories Un podcast original : Bliss Studio Directrice de production : Aurélia Martin Chargée de production : Lena Coutrot Interview & montage : Julie Plouvier Mixage : Océane Timotéo-Bannis Musique originale : "A Girl a Woman" de Windshield feat. AFTR (Epidemic Sound) Episode diffusé le : 16 septembre 2026 Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    [extrait] CAMERON, "MA MÈRE ME HURLE QU’ELLE N’ACCEPTERA JAMAIS MON VOILE"
  7. Sep 2

    #23 - NADIA DAAM, UNE BATAILLE APRES L’AUTRE

    À 26 ans, Nadia tombe amoureuse, devient mère et embrasse une carrière de journaliste. Une vie qui aurait pu être somme toute ordinaire. Pourtant, pendant les seize années qui suivront, une grande partie de son existence sera consacrée à une seule chose : protéger sa fille. D'abord d'un père alcoolique, duquel la séparation sera compliquée... Puis d'une campagne de cyberharcèlement d'une violence inouïe, déclenchée par une chronique à la radio : menaces de mort, appels au v***, diffusion de son adresse et de l'école de sa fille, appartement saccagé... jusqu'à vivre, comme dans un film, sous protection policière. Enfin, de la disparition brutale de son père, retrouvé inanimé dans la rue après une soirée trop arrosée, et de tout ce qu'un tel deuil vient bouleverser chez une enfant de 11 ans. Dans cet épisode, Nadia raconte le jour où sa vie de femme est passée au second plan, parce que protéger son enfant est devenu son seul cap. Vous entendrez parler de séparation, de monoparentalité, de précarité, de l'immense violence du cyberharcèlement et de ses conséquences bien réelles sur le quotidien d'une femme traquée, de deuil, de sacrifices et de cette peur constante qu'elle s'est toujours efforcée de ne jamais transmettre à sa fille. Mais comme dans tout bon film américain (parce que cette histoire est digne d’un scénario hollywoodien), il y a un happy end. Alors vous entendrez surtout une femme apaisée qui, malgré les tempêtes, a réussi à bâtir un refuge et un lien si solide avec sa fille qu'aujourd'hui, viennent vents et marées, plus rien ne pourra les ébranler. Attention : cet épisode parle de harcèlement, d’addiction et de deuil. Nous vous recommandons de l’écouter dans les meilleures conditions. Si vous souhaitez témoigner dans un futur épisode de Women Stories, n'hésitez pas à nous envoyer votre histoire à l'adresse : women@bliss-stories.fr. *********************************************************************************** Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, ça nous aide beaucoup ! Pour ne rien rater de l'actualité de Women Stories, rdv sur Insta : @bliss.stories Un podcast original : Bliss Studio Directrice de production : Aurélia Martin Chargée de production : Lena Coutrot Interview & montage : Héloïse Weisz Mixage : Océane Timotéo-Bannis Musique originale : "A Girl a Woman" de Windshield feat. AFTR (Epidemic Sound) Episode diffusé le : 30 septembre 2026 Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    #23 - NADIA DAAM, UNE BATAILLE APRES L’AUTRE
  8. Season 1, Episode 23 Trailer

    [extrait] NADIA DAAM, "À L'ENTERREMENT, MA FILLE A DIT : PAPA, TU BUVAIS TROP"

    À 26 ans, Nadia tombe amoureuse, devient mère et embrasse une carrière de journaliste. Une vie qui aurait pu être somme toute ordinaire. Pourtant, pendant les seize années qui suivront, une grande partie de son existence sera consacrée à une seule chose : protéger sa fille. D'abord d'un père alcoolique, duquel la séparation sera compliquée... Puis d'une campagne de cyberharcèlement d'une violence inouïe, déclenchée par une chronique à la radio : menaces de mort, appels au v***, diffusion de son adresse et de l'école de sa fille, appartement saccagé... jusqu'à vivre, comme dans un film, sous protection policière. Enfin, de la disparition brutale de son père, retrouvé inanimé dans la rue après une soirée trop arrosée, et de tout ce qu'un tel deuil vient bouleverser chez une enfant de 11 ans. Dans cet épisode, Nadia raconte le jour où sa vie de femme est passée au second plan, parce que protéger son enfant est devenu son seul cap. Vous entendrez parler de séparation, de monoparentalité, de précarité, de l'immense violence du cyberharcèlement et de ses conséquences bien réelles sur le quotidien d'une femme traquée, de deuil, de sacrifices et de cette peur constante qu'elle s'est toujours efforcée de ne jamais transmettre à sa fille. Mais comme dans tout bon film américain (parce que cette histoire est digne d’un scénario hollywoodien), il y a un happy end. Alors vous entendrez surtout une femme apaisée qui, malgré les tempêtes, a réussi à bâtir un refuge et un lien si solide avec sa fille qu'aujourd'hui, viennent vents et marées, plus rien ne pourra les ébranler. POUR ÉCOUTER L'ÉPISODE EN ENTIER, tapez "NADIA DAAM, UNE BATAILLE APRES L’AUTRE" sur votre plateforme d'écoute à partir du mercredi 2 septembre 2026... Attention : cet épisode parle de harcèlement, d’addiction et de deuil. Nous vous recommandons de l’écouter dans les meilleures conditions. Si vous souhaitez témoigner dans un futur épisode de Women Stories, n'hésitez pas à nous envoyer votre histoire à l'adresse : women@bliss-stories.fr. *********************************************************************************** Si vous aimez ce podcast et que vous voulez le soutenir, prenez 1' pour mettre 5 étoiles sur Apple Podcasts, ça nous aide beaucoup ! Pour ne rien rater de l'actualité de Women Stories, rdv sur Insta : @bliss.stories Un podcast original : Bliss Studio Responsable de collection et production : Aurélia Martin Chargée de production : Lena Coutrot Interview & montage : Marine Raut Mixage : Océane Timotéo-Bannis Musique originale : "A Girl a Woman" de Windshield feat. AFTR (Epidemic Sound) Episode diffusé le : 2 septembre 2026 Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    [extrait] NADIA DAAM, "À L'ENTERREMENT, MA FILLE A DIT : PAPA, TU BUVAIS TROP"

Trailers

Ratings & Reviews

4.9
out of 5
14 Ratings

About

Women Stories, le podcast de Bliss qui met en lumière des histoires de femmes, portées par celles qui les ont vécues. Des moments de vie où il est question d’amour, de famille, d’amitié, de vie pro et perso, d’épreuves, de ruptures, de secrets, de relations entre êtres humains, de résilience, de renaissance... Autant de récits pour révéler les zones invisibles de nos propres relations aux autres... ou à nous-même. Avec Women Stories, on espère donner certaines clés pour se comprendre mieux, ouvrir des portes ou lever les barrières qui pourraient peut-être nous empêcher de parler ou d’agir. Toutes ces voix sont celles des femmes qui vous entourent de près, vous côtoient de loin et peut-être même un jour... la vôtre. Ensemble, elles forment une collection de témoignages pour créer du lien, se reconnaître, se repérer, se réparer. Il s’agit de rompre le silence, d’écouter avec le cœur, de s’informer et de s’inspirer sans juger, et pourquoi pas... commencer à se raconter soi-même. Alors bienvenue dans toutes ces facettes de nos vies de femmes, dans lesquelles piocher force, résilience et confiance... Bienvenue chez Women Stories. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

More From Bliss Studio

You Might Also Like