Stanley25

Stanley25

Stanley25, le fast-food du sport, est un podcast dédié au hockey et à la culture populaire offrant des histoires amusantes, des informations exclusives non seulement sur le sport, mais aussi sur les industries connexes tels que le monde des médias, le nightlife montréalais, l'activité physique et les nouvelles tendances sociales. Animé par Jean « JT » Trudel, un fan influent des Canadiens de Montréal, il reçoit chaque semaine différents collaborateurs tels que Max Truman, Christophe Perreault, Guillaume Simard et les boys de HFTV.

Episodes

  1. JAN 22

    Personnalité et image chez les joueurs (trop, c’est comme pas assez) | Guillaume Simard – 03

    On vous fait découvrir le nouveau quartier tendance chez les joueurs des Canadiens, on parle de Jacob Fowler et de la complexité de produire des publicités avec l’entourage des athlètes, avec le réalisateur Guillaume Simard. Let’s go les puck-junkies! On vise les 1 000 abonnés sur la chaîne YouTube.Si on atteint l’objectif, je fais tirer une paire de billets pour le match Montréal–Columbus, jeudi 26 mars. Mon invité est Guillaume Simard, un réalisateur qui a travaillé pour de grandes marques associées au sport, comme Molson et McDonald’s. De retour d’un voyage en Italie, il a tâté le pouls pour savoir si les Italiens ont hâte aux Jeux olympiques. Puisqu’il est gardien de but dans ses ligues de garage, on a jasé de Jacob Fowler. On s’est posé de grosses questions, à savoir si c’est une bonne affaire que la LNH permette à ses joueurs de dévoiler davantage leur personnalité avec des apparitions dans des publicités et à travers leur style vestimentaire. JT partage son crush du moment : Eli Bouchard (Team Forum Snowboards), un snowboarder qui va faire jaser de lui en 2026. Dans les commentaires : faites vos prédictions pour le parlay pas d’allure du StanleyMarket.Qui sera le premier politicien à créer du contenu sur les réseaux sociaux en lien avec les Canadiens de Montréal, jumelé à dans combien de matchs Kirby Dach va se blesser?

    52 min
  2. JAN 15

    Drama chez les Sénateurs (et respect des standards chez les Canadiens) | Justin Kingsley - 02

    Dans cet épisode de Stanley25, on analyse le drama chez les Sénateurs d’Ottawa, les relations entre les organisations de hockey et leurs partisans, ainsi que les standards du Canadien de Montréal, avec Justin Kingsley. *** Deuxième étape de la reconstruction du podcast Stanley 25. La meilleure façon de m’encourager et de participer à ce projet, c’est de vous abonner à la chaîne YouTube ou à la chaîne Spotify Stanley25 et de nous laisser un commentaire ou un avis. Cette semaine, j’accueille Justin Kingsley, ancien directeur de création chez les Canadiens de Montréal. Après avoir dressé la situation chez les Sénateurs d’Ottawa et vous avoir raconté mon anecdote avec Brian Burke, Justin Kingsley nous parle de son expérience à l’intérieur de l’organisation du Club du Hockey, aux côtés de hauts dirigeants comme Geoff Molson et Kevin Gilmore. On discute de l’importance de la relation entre les partisans, les joueurs et les organisations de hockey, ainsi que des raisons pour lesquelles il est extrêmement difficile d’innover au sein des organisations professionnelles. On aborde aussi les standards que le Canadien de Montréal doit maintenir, notamment en ce qui concerne le potentiel retrait du numéro de Carey Price. On termine l’épisode en parlant de la clé du succès de Georges St-Pierre : la répétition, la discipline et les standards élevés. Dans les commentaires: est-ce qu'un joueur qui n'a pas gagné la Coupe Stanley avec le CH mérite qu'on retire son numéro?

    1h 1m
  3. JAN 8

    La statistique +/- ne veut rien dire (et Michael Hage est un gros levier) | Chris Perreault - 01

    Dans ce premier épisode de Stanley25, on analyse les chances des Canadiens de Montréal de faire les séries, l’inutilité de certaines statistiques comme le +/-, on adresse des erreurs de repêchage et on évalue la vraie valeur de joueurs clés comme Juraj Slafkovský, Lane Hutson et Michael Hage, avec Christophe Perreault. *** On recommence à zéro. Merci de vous abonner et de laisser un review. Dans ce premier épisode du podcast Stanley 25, j’accueille Christophe Perreault, dépisteur en chef des Sirens de New York (PWHL) et employé chez Hockey Québec. On recommence à zéro. On parle de statistiques qui sont rendues complètement inutiles, des chances réelles du Canadien de Montréal de faire les séries, et de la plus grosse monnaie d’échange que le CH possède actuellement. Dans l’épisode, on aborde les probabilités du Canadien de faire les séries, les forces et les faiblesses de Juraj Slafkovský et on se demande à quel moment Lane Hutson pourrait gagner le trophée Norris. On discute aussi de gaffes au repêchage, autant de la part des équipes, des joueurs que de certains membres des médias, ainsi que de la progression de Arber Xhekaj et Oliver Kapanen. On se pose également la question suivante : quel gardien de but va finir la saison à Laval? Question pour vous :Le Canadien devrait-il développer Michael Hage comme deuxième centre, ou plutôt faire monter sa valeur pour l’échanger contre un centre établi? La meilleure façon de nous encourager à continuer, c’est de vous abonner à la chaîne Spotify et de nous laisser un review.

    1h 3m

About

Stanley25, le fast-food du sport, est un podcast dédié au hockey et à la culture populaire offrant des histoires amusantes, des informations exclusives non seulement sur le sport, mais aussi sur les industries connexes tels que le monde des médias, le nightlife montréalais, l'activité physique et les nouvelles tendances sociales. Animé par Jean « JT » Trudel, un fan influent des Canadiens de Montréal, il reçoit chaque semaine différents collaborateurs tels que Max Truman, Christophe Perreault, Guillaume Simard et les boys de HFTV.