
167 episodes

After Hate Robotics Podcast Universe
-
- TV & Film
-
-
4.9 • 12 Ratings
-
9000 km les séparent. Cela n'empêche pas Daniel Andreyev (Kamui) et Benjamin François (Kwyxz) de discuter de tous les sujets culturels, qu'ils soient insignifiants ou vitaux.
Certains disent qu'ils sont des haters. C'est faux: After Hate, c'est la tendresse qui vient après un mawashi dans la tête.
-
Alphonse tout droit (dans tes DMs)
Dans cet épisode d'After Hate, après une petite boucle concernant Twitter, désormais appelé X, on évoque les grosses sorties de jeux qui arrivent entre novembre et décembre, on parle du Festival du film coréen à Paris qui vient de se terminer, on revient sur le Super Nintendo World et puis, on parle d'Alphonse, la nouvelle mini-série signée Nicolas Bedos et disponible sur Amazon.
Les recommandations (40:00)
Benjamin: la chaîne Youtube The Gaming Historian
Daniel : Simple comme Sylvain (au cinéma)
Montage: Baptiste Bertrand
Et on remercie comme toujours chaleureusement nos généreux Patreotes ! -
Un cloporte avec un chapeau de cow-boy
Dans cet épisode, Benji raconte comment et pourquoi (selon lui) il a été banni de Twitter, désormais appelé X. On a plusieurs pistes, où se cache la vérité. Daniel raconte un peu le retour du Japon et le peu dont il se souvient de la nuit Nanarland ainsi que quelques films qu'il a vu là-bas. Et puis, on parle de Dogman, le dernier Luc Besson.
Les recommandations (01:10:00)
Benjamin: F-Zero 99 sur Switch Online
Daniel : Infinity Strash Dragon Quest, un peu mais surtout "Toute la beauté et le sang versé" le documentaire autour du combat et la vie de Nan Goldin.
Montage: Baptiste Bertrand
Et on remercie comme toujours chaleureusement nos généreux Patreotes ! -
Profonds plats & shots de Vodka
Retour de week-end pour Benji, premier jour "rentrée d'école" pour Daniel, on parle un peu de tout, jeux, films et séries, un peu comme ça vient, de Chicago, de comédies us et fr (3 jours Max !), quelques blockbusters, des nanars, One Piece live sur Netflix. Ceci n’est pas un épisode FAQ.
Les recommandations (01:03:15)
Benjamin: Grand Mountain Adventure sur smartphone
Daniel : How to with John Wilson
Montage: Baptiste Bertrand, de retour !
Et on remercie comme toujours chaleureusement nos généreux Patreotes ! -
Pélican-journalisme et régimes de bananes
Nouvel épisode de notre podcast consacré à la pop culture, un peu en retard, mais c'est les vacances ! On discute jeux vidéo et blockbusters, bien entendu, en essayant au mieux de ne pas spoiler.
Le sujet (0:07:10) :
On discute d'un peu tout, à la fraîche, vu que cette nouvelle nouvelle formule semble plaire.
Montage effectué un peu à l'arrache en raison de l'absence de notre monteur ! Il y avait beaucoup de lag à recaler lors de l'enregistrement, toutes nos excuses si le son est un peu moins bon que d'habitude.
Les recos (0:47:29) :
Benji : The First Slam Dunk de Inoue Takehiko, foncez le voir tant qu'il est encore en salles
Daniel : Yannick, de Quentin Dupieux, une excellente surprise -
Le Sandrine Rousseau de Final Fantasy XVI
Episode un peu en vrac où l'on revient sur The Flash, de jeux électroniques la naturalisation de Benji, Zelda et FFXVI mais du bout des lèvres, de Lego, d'albums Panini et un tout petit peu du dernier Mission Impossible (sans spoil, bien sûr).
Les recommandations (00:56:00)
Benjamin: La patisserie Tourbillon
Daniel : Ghost Trick sur toutes les consoles qui sort aujourd'hui.
Montage: Benji
Et on remercie comme toujours chaleureusement nos généreux Patreotes ! -
Episode 162 : Collector de visu
Depuis 3 ans, on s'est vu pas revu souvent. On aime ces épisodes qu'on peut enregistrer de visu. Ca n'arrive qu'une fois par an, et encore, pas pendant la pandémie.
Alors quel que soit notre état physique, on enregistre notre épisode de visu, en direct. C'est toujours une occasion spéciale. Bonne écoute !
Montage: Baptiste Bertrand
Et on remercie comme toujours chaleureusement nos généreux Patreotes !
Customer Reviews
De la haine à l’amour
De la haine à l’amour il n’y a qu’un pas, qu’on passe ici dans la joie et la bonne humeur. Kwyxz et Kamui c’est KK mais on aime ça!