212 episodes

Chaque semaine l'humoriste Mike Ward reçoit des personalités du monde du divertissement pour des entrevues et discussions candides.

Mike Ward Sous Écoute Mike Ward

    • Comedy
    • 4.4, 7 Ratings

Chaque semaine l'humoriste Mike Ward reçoit des personalités du monde du divertissement pour des entrevues et discussions candides.

Customer Reviews

4.4 out of 5
7 Ratings

7 Ratings

underwateroo ,

Un podcast différent!

Vraiment drôle et vrai. Pour un podcast sur l’humour, c’est éducatif, divertissant et jamais ennuyant. Mike travail très fort et a du plaisir en même temps et on peut vraiment le ressentir. Les invités s’ouvre à nous dans un contexte parfois plus crue que la télévision et c’est ce qui rend le Podcast magique.

Marie_isa ,

Ce podcast est un problème de société

J’essaie d’avoir l’esprit ouvert, d’écouter des podcasts différents et variés et c’est sur la recommandation d’une amie que je suis tombée sur Mike Ward. J’ai écouté 4 épisodes parce que je ne voulais pas me faire une idée sur 20 minutes.
My God.
Cet homme est une honte à la race humaine. Non seulement il n’apporte rien au bien commun, mais il tire l’être humain vers le bas jusqu’à le ravaler à un point où l’on préfère les animaux à ce spécimen.
Bref. Si vous avez envie de perdre les précieuses heures qui vous sont allouées sur terre à écouter un adulte dans la quarantaine agir comme un douche bag de seize ans se vanter d’être saoul et gelé pendant ses performances; si vous aimez la vulgarité au premier degré genre “je pense que je vas (sic) aller chier” (au sens propre) et les allusions pédophiles, vous allez adorer ce taré.
Si vous êtes sensible et intelligent, l’offre de podcasts est vaste et votre temps peut être tellement mieux investi que dans ce torchon puant.

Top Podcasts In Comedy

Listeners Also Subscribed To