
Cage d’escalier
Élo Monga
de tout et de rien. enregistré dans ma cage d'escalier. mais juste pendant un quart d'heure. parce qu'après 15 minutes, je commence à être mal assis.
- 1 Episode
About
de tout et de rien. enregistré dans ma cage d'escalier. mais juste pendant un quart d'heure. parce qu'après 15 minutes, je commence à être mal assis.
Information
- CreatorÉlo Monga
- Episodes1
- RatingClean
- Copyright© Élo Monga
- Show Website