Cage d’escalier

Élo Monga

de tout et de rien. enregistré dans ma cage d'escalier. mais juste pendant un quart d'heure. parce qu'après 15 minutes, je commence à être mal assis.

About

de tout et de rien. enregistré dans ma cage d'escalier. mais juste pendant un quart d'heure. parce qu'après 15 minutes, je commence à être mal assis.