Journal d'un N-word

Vianney B.

Ce podcast est comme une façon pour moi d’exprimer mes pensées et de bien sûr raconter ma vie, puisque j’adore parler.Bref, je qualifierais ce projet de ghetto, drôle,bizarre, très gênant et très très ennuyant. Rendez-vous chaque mardi après-midi, à 16h!

Episodes

About

Ce podcast est comme une façon pour moi d’exprimer mes pensées et de bien sûr raconter ma vie, puisque j’adore parler.Bref, je qualifierais ce projet de ghetto, drôle,bizarre, très gênant et très très ennuyant. Rendez-vous chaque mardi après-midi, à 16h!