
Libretto
Fanny
J’aime le théâtre. J’adore le théâtre. J'aime aussi la danse. J'adore la danse. J’aime les tragédies raciniennes : « Dans un mois, dans un an, comment souffrirons-nous, Seigneur, que tant de mers me séparent de vous ? » J’aime les ballets de Kenneth MacMillan qui en faisait de véritables chefs-d'œuvre cinématographiques. Ce que j’aime, paradoxalement, ce ne sont pas les personnages qui n'existent pas, mais les interprètes et les créateurs de ces œuvres sublimes. Ce podcast retrace, à travers de longs entretiens, la vie fascinante des grands artistes qui m'ont marquée.
Tập
- 4 tập
Giới Thiệu
J’aime le théâtre. J’adore le théâtre. J'aime aussi la danse. J'adore la danse.
J’aime les tragédies raciniennes : « Dans un mois, dans un an, comment souffrirons-nous,
Seigneur, que tant de mers me séparent de vous ? » J’aime les ballets de Kenneth MacMillan qui en faisait de véritables chefs-d'œuvre cinématographiques.
Ce que j’aime, paradoxalement, ce ne sont pas les personnages qui n'existent pas, mais les interprètes et les créateurs de ces œuvres sublimes.
Ce podcast retrace, à travers de longs entretiens, la vie fascinante des grands artistes qui m'ont marquée.
Thông Tin
- Nhà sáng tạoFanny
- Năm hoạt động2 N
- Tập4
- Xếp hạngThô tục
- Bản quyền© Fanny
- Trang web chương trình